| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Fév 2010 - 12:33 | |
| Wah... Je ne peux que me joindre aux autres : elle est vraiment magnifique... Son corps est fabuleux !! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Fév 2010 - 12:37 | |
| allez on va la mouler *a peur, hâte, envie, peur, hâte* | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Fév 2010 - 13:12 | |
| j'ai hate de la voir moulée.... elle a vraiment un visage fascinant, et elle est très originale.....
bravo bravo | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Fév 2010 - 15:42 | |
| wouah, elle est magnifique! ça valait le coup de s'acharner! ^^
j'aime tout chez elle!! bravo!! et vivement le moulage! (courage pour cette horrible épreuve d'ailleurs >__<) | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Fév 2010 - 18:29 | |
| Elle est superbe <3 J'adore ses loooongues jambes. Encore une fois, c'est du super bon boulot ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Fév 2010 - 22:27 | |
| alors news du soir, ça catalyse fort par ici, mais on a pas assez de matos pour faire tout d'une coup >.< du coup ça va prendre du temps!!
Ah et Lyly aime fort le silicone elle veut mettre les doigts dedans XD Et en plus le catalyseur ça lui donne envie de peter... XD
Lyly au loin : Ah bah bravo ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Fév 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Fév 2010 - 0:04 | |
| oh oui et apres tu nous vends des moulages de ton doigt? C'est toujours super classe pour y dessiner des moustaches!
allé allé la résine! on y va! | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Fév 2010 - 0:36 | |
| ouais alors heuuuu faut finir les moules déjà XD c'est que ça met trois plombes à sécher le silicone >.< pis on a pas assez de légos, alors on va devoir faire deux fournées Tu veux un moulage de mon doigt? c'est limite un peu tendancieux, très putafrangien finalement, j'adore le concept | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Fév 2010 - 1:26 | |
| en tout bien tout honneur, uniquement pour y dessiner des moustaches bien sur! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Fév 2010 - 10:01 | |
| Cool *v* j'ai hate de voir !
Et un doigt ma foi oui pourquoi pas Cesar a bien fait son pouce en geantissime! ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Fév 2010 - 13:27 | |
| Mais comment arriver vous a déterminer si la doll au final tiendra debout ? Faire le moule en tenant compte de son futur équilibre ?
(c'est ce qui me fascine) | |
|
| |
tchill chan
Nombre de messages : 54 Localisation : a 2m de la plage^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Fév 2010 - 13:35 | |
| Jolie Chapeau bas les filles. Bravo, c'est vraiment une réussite, la courbe du corps est exquise. Vivement les full set, ca va en donner^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Fév 2010 - 17:01 | |
| - LoRyn a écrit:
- Mais comment arriver vous a déterminer si la doll au final tiendra debout ? Faire le moule en tenant compte de son futur équilibre ?
(c'est ce qui me fascine) Pareil. Il faut faire preuve d'une grande maestria dans l'équilibrage des proportions quand même, ou l'important c'est la base, la tension des matériaux ? 0_0" | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Fév 2010 - 17:13 | |
| Wow ! Quel boulot ! Je vous admire, sérieusement. On sent la qualité d'un travail pro, et surtout certains détails (les articulations genoux, coudes, aux hanches, et la faceplate, et la courbe particulière des jambes...) ont du demander beaucoup de temps, de peaufinage, bref du boulot quoi. 5 mois ? Bagatelle ! J'aurais mis 5 ans à faire ça xD
Bref, bravo ! Sinon, y'a pleins de petits détails qui ne sont pas à mon goût esthétiquement parlant, mais j'aime le fait qu'elle soit si différente, et unique, et si proche de vos styles de dessin à chacune ^^ Son visage est incroyablement beau. Ses yeux ... Pfiou. Je n'ai pas lu tout le topic, elle fait du combien ?
Ça motive en tout cas. Les vacances approche, je vais ptêtre ressortir pour la enième fois mon matos à sculpture. Qui sait, cette fois sera peut-être la bonne ? Haha.
Courage pour la réalisation enrésine, vous intoxiquez pas, et postez nous vite des photos \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|