| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Mar 2010 - 23:32 | |
| Whaaaou ! C'bôoooooo ^ | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Mar 2010 - 1:42 | |
| Je trouve son style british super , ca va totalement avec le style de la poupée j'aime beaucoup ce qu'est devenue tank! BRAVO encore une fois de plus BRAVO! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Mar 2010 - 2:19 | |
| C'est une tuerie!!!!! La tenue, la custo, tout! Comme je regrette de ne pas avoir de sous demain pour avoir cette merveille à la maison! Félicitations les filles c'est du beau travail d'équipe! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Mar 2010 - 9:38 | |
| La custo est terrible !!! J'espère que la personne qui va l'acheter fera pleins de photos qu'on en profite tous ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Mar 2010 - 9:54 | |
| Je découvre et la poupée est superbe. C'est son nom qui m'a interpellé, est-ce qu'il a un lien avec le personnage d'Agatha Christie dans Cinq petits cochons ? *s'en va fureter dans le sujet* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Mar 2010 - 11:01 | |
| Merci beaucoup^^ on est un peu stressées aujourd'hui >w< j'espère que la miss va partir, même si ca va nous faire bizarre! J'espère que vous viendrez la voie en tous cas \o/
Haha Blah! Bravo c'est bien ça X) Tout simplement parceque je suis une fan inconditionelle de la série avec David Suchet, et que les Cinq petits cochons est un des épisodes que j'ai vu en premier et qu'il est surement mon préféré, un de mes préféré en tous cas^^ Et comme le nom du meurtrier ne collait pas on a choisit celui de la victime qui est plutôt classe même si c'est un nom de garçon XD
... En plus y a une Slitheen dedans... mais me fait très peur huuuuuu XD ... Et y a un épisode avec le docteuuuuur jeuuuune (touuutes ces oreilles) :'D | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Mar 2010 - 11:06 | |
| Ahh ! Elle est tout simplement géniale ! je regrette de ne pas pouvoir venir au PFDF !!! Je suis sûre que vous la vendrez sans problème, elle est tellement originale ! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: les mains Dim 14 Mar 2010 - 11:15 | |
| tu peux nous faire un gros plan?? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Mar 2010 - 12:18 | |
| merci tout pleiiiiin *a des cernes jusqu'au milieu des joues mais bon* on a fait d'autres photos hier soir mais on a eu tellement de boulot qu'on a pas eu le temps de les mettre sur l'ordi, et là on file on PFDF quand même, Amyas est en vente sur le stand d'edhel depuis ce matin et on va la rejoindre, la pauvre à cause de nous elle a presque pas dormi >.< donc ce soir ou demain les photos | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Mar 2010 - 15:25 | |
| Wow la silhouette qu'elle a! Et la tenue la met bien en valeur! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Mar 2010 - 15:30 | |
| Elle est absolument géniale, bravo les filles, j'envie le ou la veinard(e) qui repartira avec cette beauté! *3* _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Mar 2010 - 17:15 | |
| Je vais bêtement répèter mais : vraiment magnifique poupée. Les fringues sont géniales, le maquillage tout en douceur est absolument fantastique et j'aiiiiiiime la perruque rousse. La première fois que j'ai vu tank, je l'ai tout de suite imaginée en rousse.....
Je me réjouis d'en voir plus de la part de la chanceuse (ou du chanceux) qui l'aura remportée ! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 14 Mar 2010 - 19:20 | |
| La tu viens de me tuer, elle ai superbe abiller de cette facon. Je fond literalement. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 15 Mar 2010 - 14:16 | |
| OH elle est superbe! Vous avez vraiment bien travaillé toutes les 3!!!
Elle a une de ces classes! C'est un truc de fou et ce regard!!!!! Non la vraiment je ne tiens plus je veux la mienne! Bravo encore elle est superbe! Et merci pour toutes ces photos de son evolution c'est trop genial de suivre tout ca depuis le debut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|