| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Mar 2010 - 20:54 | |
| Mister Minou, on essaie de faire ça au mieux...
mais on en a fait quasi 6 d'un coup aussi, du coup ça engendre pleeeeeeein de ponçage, heureusement que nos moules sont pas mal foutus! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Mar 2010 - 22:44 | |
| courage à vous pour le ponçage!
Dites vous avez un secret de fabrication pour avoir de si jolie teintes? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Mar 2010 - 23:47 | |
| Question bête, vous en amenez des modèles qui seront à vendre au PFDF? (et je crois que je n'ai rien d'autre à dire, tout ce que j'en pense se résume à cette question métaphysique et vitale ) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Mar 2010 - 0:42 | |
| Lex, on a pas de secret on y est allées tout doucement et un peu au pif ^^ Mais merci huhuhu
Pis oui on aura un fullset à vendre sur le pfdf on l'a déjà dit ^^ (j'ai l'impression d'être une commerciale qui va bien rappeler partout que oui oui ca se vend raaaah avec la bave au coin de la bouche *pipi de rire*) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Mar 2010 - 0:56 | |
| Hehe, merci >w< Non non j'ai pas les mains poncées c'est pas vrai!!! Je refuse de le croire XD
Lillycat: Je suis vraiment contente qu'elle te plaise, commen je flippais grave que tu trouves pleiiiiiiiiiiiins de vilains défauts >w< mais chui bien rassurée maintenant!!!! Je sais même pas quoi dire, chui touchée de lire tes compliments !!!! Et c'est cool on va faire des boîtes grunges alors hehe. Je ne peux que te dire merci pour tout! ALLER! FILE MAKEUPER XD
Et pour répondre à une question plus générale, oui, il y en aura une au pfdf à vendre^^ Mais complètement customisée. Donc, bon je ne sais pas comment on s'organisera pour les ventes après, mais je pense que ca serait dommage de sauter sur celle là pour enlever le makeup et tout... 9_9 *serait triste XD* Gniiiiiiii
J'espère en tous cas que vous l'aimerez un peu >< | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Mar 2010 - 8:14 | |
| bah c'est surtout que si vous la vendez en tant que doll d'artiste au Pfdf y'a juste pas à enlever le make up | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Mar 2010 - 11:37 | |
| Magnifique, les filles ! quelle belle collaboration et quelle réussite !!! Faut dire qu'avec vos styles à toutes les deux, ça ne pouvait que décaper !
Chapeau bas, votre Tank est merveilleuse ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Mar 2010 - 12:26 | |
| Lillycat : Ouais, mais je précisais pour tous ceux qui en veulent une blank XD
Lilico : Ohlala ca me fait tellement plaisir de te voir par ici! merci vraiment! au fait mes ptites pattes sont toujours d'accord pour faire une petite tête pour toi ~_o | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 12 Mar 2010 - 19:32 | |
| - lillycat a écrit:
- Bon soyez pas jalouses, je suis une méga chanceuse
Les filles je viens de recevoir ma Tank et elle est juste hallucinante !!!!! La boite le packaging la poupée, la qualité de la résine, du sculpt tout waaaa Vous avez vraiment assuré et en vrai elle est encore plus parfaite on dirait absolument pas que vous avez fait ça chez vous toutes seules. Vraiment respect c'est un travail magnifique et cette résine elle est juste waaa j'adore la couleur c'est exactement ce queje voulais. Merci infiniment Haaaan, comment t'as trop de la chance !!! Je veux absolument la voir. | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Mar 2010 - 22:51 | |
| ET ALLEZ!!!! Désolée pour l'heure tardive, mais c'est le rush, toutes ces Tank à finir 9_9 Enfin voilà finalement une petite Preview de la Tank 01 vendue en full set au pfdf : Amyas Crale Doll par Lywann et moi même, Makeup, blushage, manucure pedicure par moi, et Magnifique tenue ''style Zazou" par la talentueuse Edhelwen!!! J'epère qu'elle vous plaira et je retourne coller ma boite! XD
Dernière édition par Nyo le Sam 13 Mar 2010 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Mar 2010 - 22:58 | |
| Elle est impressionnante... Elle me dérange beaucoup bizarrement, mais je ne saurai pas dire pourquoi (je suis crevée en même temps). D'un autre côté, je la trouve très belle, à la fois très humaine et très décalée, un peu fantastique... En tout cas c'est une chouette poupée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Mar 2010 - 22:58 | |
| comme elle claque la petite Amyas hihihih <3 j'adore toujours autant ses paluches, j'ai envie de lui faire des bisous dedans! et bravo pour la tenue, mais ça je l'ai déjà dis v w v ... puis les petites chaussures, ça poutre trooooooooop *emmêle ses doigts dans les tortillons de la wig ROUSSE d'amour* |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Mar 2010 - 23:03 | |
| Wouah quel look sympa! C'est magnifique! J'adore le style! Ca va vraiment bien avec son visage en plus! J'adore le regard sur l'avant dernière photo! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: une oeuvre d'art Sam 13 Mar 2010 - 23:04 | |
| je n'ai jamais vue une aussi belle poupée!
bravo j'envie les veinardes qui en auront!! lol | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 13 Mar 2010 - 23:19 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à ça, je suis agréablement surprise :0 Joli travail d'équipe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|