| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TokageHideto
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 25 Fév 2010 - 23:13 | |
| Pas de choco skin donc... ! lol C'est dommage mais je demande à voir le tan quand même. @Nyo : merci pour le jeu de mots, j'pensais plutôt me faire jeter des pierres! et t'sais tu peu m'appeler TH. comme le suggère ma signature. | |
|
| |
Miss Pingu
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 27 Fév 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 3 Mar 2010 - 20:12 | |
| Je suis moi aussi trés impréssionnée par votre travail! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 4 Mar 2010 - 9:05 | |
| Oups j'avais oublié de commenter alors que je viens regarder souvent cette tuerie !!! TANK c'est vraiment une doll sublimagnifique !
*complètement fan* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 6 Mar 2010 - 4:06 | |
| Ca fait un moment que je suis ce sujet...quoi dire qui n'a pas déjà ete dit??? tampis!! vous etes super douées, non seulement elle est super hypra trop originale, en plus elle a un air adorable et etrange à la fois, pis elle est complétement hors normes...bref j'adore!! je suis complètement scotchée par les jambes de cow-boy-qui-tiennent-debout!! et moi qui suis pas fan des tan j'aime vraiment celui que vous avez fait:) quel boulot de dingue!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 9 Mar 2010 - 1:32 | |
| ooooooooooh merci tout le mooooonde!! *rouge* J'dois dire que là on commence à en avoir un peu ras le bol XD On est en ponçage/préparage intensif depuis tellement longtemps!!! M'enfin demain on makeup celle pour le pfdf, qui porte le n°01 La n°02 est prête à partir chez sa proprio La n°03 doit encore être poncée et makeupée pour ce week end où elle va retrouver sa proprio aussi... Faut qu'on finisse celle de Nyo aussi qu'on puisse les emmener toutes au PFDF, ça va être l'invasion des Tank *a hâte de pouvoir faire une pause et bosser sur Taupe* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Mar 2010 - 20:25 | |
| Owi une invasion de TANK | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 10 Mar 2010 - 22:41 | |
| je me meurt, quelle beauté! les teintes sont magnifiques, qu'est-ce que j'aimerais savoir couler de la résine comme ça!!! tu es vraiment très douée | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Mar 2010 - 10:21 | |
| Bon soyez pas jalouses, je suis une méga chanceuse Les filles je viens de recevoir ma Tank et elle est juste hallucinante !!!!! La boite le packaging la poupée, la qualité de la résine, du sculpt tout waaaa Vous avez vraiment assuré et en vrai elle est encore plus parfaite on dirait absolument pas que vous avez fait ça chez vous toutes seules. Vraiment respect c'est un travail magnifique et cette résine elle est juste waaa j'adore la couleur c'est exactement ce queje voulais. Merci infiniment | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Mar 2010 - 10:24 | |
| haaa la chance que tu as !! montre la nous vite !! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Mar 2010 - 13:20 | |
| Oh oui ! Lillycat fais nous des photos.... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Mar 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Mar 2010 - 15:26 | |
| OH WOUIII lillycat!!!!!! montre nous la vite! car leurs doll plus ton talent de custo! la c'est la méga tank assuré! vite vite vite *mdr le mec suréxité* Bravo encore a vous deux! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Mar 2010 - 20:41 | |
| huuuuuuuuu chui trop trop contente quand même qu'elle te plaise Lilly!!
jveux que t'y fasses viiiiite un makeup et que tu nous montres la tuerie XD
Et J'EN PEUX PLUS DES TANK RAAAAAAAAAAAH *en train de poncer toujours* | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 11 Mar 2010 - 20:50 | |
| Eh bien ! Je pensais pas que ça durait ausssi longtemps le ponssage.....Bon courrage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|