| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 17 Oct 2010 - 1:34 | |
| C'est devenue ma dream mais vraiment c'est horrible elle est trop belle, c'est exactement le style de dolls que j'aime... Je veux ma püns aussi même si j'ai pas les moyen . | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 17 Oct 2010 - 1:43 | |
| Moi aussi z'en veux une!!!!! vitevite le site hihihihi
| |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 17 Oct 2010 - 9:48 | |
| Moi aussi j'en veux une :'( Et dire que le matin du LDOLL j'avais les moyens de m'en prendre une, et qu'arrivée mon budget avait perdu un peu plus de la moitie (et oui vive les animaux et les voitures en panne). Je tiens donc à m'excuser au près des deux créatrices, elles ont du me prendre pour une folle, je me suis liquéfiée sur place quand elles m'ont annoncé le prix. Donc ce n'est pas a cause du pris mais du fait que j'avais plus les sous, alors que j'aurais du. Mais je compte bien me relever et vous en prendre une vite vite | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 17 Oct 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 21 Oct 2010 - 20:49 | |
| Voilà un petit moment que je n'étais pas revenue sur le forum, petite baisse de régime niveau plaisir avec les dolls, mais c'est avec une réalisation comme la vôtre avec Püns que l'envie revient et que le porte-monnaie commence à pleurer. Merci de nous faire profiter de votre talent, Püns est une petite merveille, un vrai coup de coeur. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 25 Oct 2010 - 13:41 | |
| voilà ce que c'est de plus fréquenter ce forum, je découvre avec des siècles de retard (bon j'avais déjà du les croiser sans y prêter attention mais voilà... donc je découvre la petite tank sur le post de kanea et c'est... rooooh alors, au risque de me prendre des baffes, comment procède-t-on pour en avoir une ? combien ça vaut ? où ? quand ? comment ? combien ? veux tout savoir ^^ elle est trop belle, ça change tellement des production asiatique !! et ses jambes arquées, ah là là souis fan !! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 25 Oct 2010 - 13:47 | |
| - Kumi a écrit:
- Voilà un petit moment que je n'étais pas revenue sur le forum, petite baisse de régime niveau plaisir avec les dolls, mais c'est avec une réalisation comme la vôtre avec Püns que l'envie revient et que le porte-monnaie commence à pleurer.
Merci de nous faire profiter de votre talent, Püns est une petite merveille, un vrai coup de coeur. juste un petit hors sujet même si je compatis.... .....l'amour est sans futur,sans emblème....(suite à ta citation ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 27 Oct 2010 - 20:45 | |
| Alors alors, des nouvelles ?? | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 16 Nov 2010 - 22:49 | |
| *prends son courage à deux mains et poste, parce-que ça fait limite con que dire des trucs après des dolls pareilles, tellement elles sont genre parfaites* Je vous avoue que jusqu'à la Püns j'avais pas des masses accrochés à vos dolls, même si c'est du très très bon boulot, c'était pas trop mon genre. Mais là. Merde quoi. La Püns c'est juste le plus beau moule du monde, et avec vos custo, omondieu quoi. u_u J'ai complètement craqué dessus, aha. Viles tentatrices. En plus je voulais trop la jaune ¤_¤ Alors, dépêchez vous de faire votre site. XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 8 Jan 2011 - 23:16 | |
| Je rejoins le clan des "je veux une PünS, même si je doit vous vendre mon âme et signer le contrat avec mon sang".
A la fois cette poupée j'ai l'impression de l'attendre depuis tellement longtemps, cette morphologie précise, cette façon de poser tout en courbes, et cette bouille limite animal... et en même temps elle dégage indéniablement quelque chose d'unique, votre style, celui qui fait qu'en la voyant on sais qu'elle fait partie de la même famille que la Tank, alors que si on les compare elles n'ont rien à voir physiquement...
J'aime, j'adhère, et j'attends impatiemment la prochaine série de PünS.... et si un jour vous en faites des blanks, je crois que ni une ni deux je fonce!
Continuez à nous émerveiller <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 18 Jan 2011 - 14:25 | |
| Hello les filles, J'ai pas trop osé vous harceler après le Ldoll, vous aviez l'air d'avoir une tonne de trucs à faire... Maintenant qu'on est mi-janvier, j'me permet de vous relancer : - Z'en êtes ou des Püns ? Quelle est la suite de l'aventure ? J'ai eu une période "sans Püns" car j'ai été un peu déçue de ne pas repartir avec une de vos merveilles au Ldoll, mais je dois avouer qu'elle revient, la traîtresse... Du coup vous étonnez pas si vous retrouvez ce message dans vos 2 boîtes à MP respectives C'pas du harcèlement, juste de l'intérêt ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 29 Jan 2011 - 15:59 | |
| Bonjour Je découvre vos créations et c'est magnifique et … je voulais savoir c'est où qu'on signe pour adopter une pitite Puns ?? parce que là je bave depuis que je l'ai vu c'est dramatique …. A défaut j'aimerais beaucoup voir d'autres photos d'elle ^^ ( histoire d'inonder mon clavier …) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 3 Avr 2011 - 9:11 | |
| Petit bump pour faire remonter se topic et savoir si un sujet pour la compagnie peut-être créé? Comme le site n'est pas encore fini et que vous devez être en plein boom créatif, je lance un petit appel pour avoir des news! bonne journée! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 5 Avr 2011 - 18:59 | |
| Voici l'adresse -> http://dustofdolls.free.fr/, mais comme dit plus haut il n'est pas encore fini et aucune demoiselle n'est à la vente pour le moment | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 21 Avr 2011 - 12:04 | |
| Je fais remonter le sujet Y'a pleeeeeeeein de belles photos de pleeeeeiiin de merveilleuses Püns dans la galerie du site de Dust of Dolls (qui s'est acheté un beau nom de domaine tout neuf) -> www.dustofdolls.com Cliquez dans galerie !! (Et mille merci à tous les gentils proprio qui m'ont laissé utiliser leurs photos ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|