| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Mar 2010 - 0:25 | |
| yehaw! Ficelles de caleçon! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Mar 2010 - 14:49 | |
| Moi je veux une armée de Tank, une invasion dans le monde entier !! Comme ça, je pourrais en piquer plein !!! (dis la fille qu'est même pas capable de piquer un paquet de chewing gum dans un supermarché !!) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Mar 2010 - 16:36 | |
| Plein de bonnes choses pour votre compagnie, que les commandes coulent à flot ! Bises | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 23 Mar 2010 - 16:24 | |
| La grande classe les filles!!! ça rigole plus!!! je vous souhaite plein de bonnes choses et bonne chance pour la suite!!! Vive Tank!!!!!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Mar 2010 - 16:27 | |
| Pareil que Black Illu', c'la GRAAANDE classe . Pis en même temps , rien que de voir la p'tite bouille des Tankipouets , on comprend ! *__*
Gnanveux une >w< | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Mar 2010 - 17:41 | |
| allez hop hop hop un petit site qui claque ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 25 Mar 2010 - 9:32 | |
| la grande classe ^^ et c est vrai que le topic de doa est tout beau ! quoi de mieux qu une tank ?=> 2 tank ! lol. je decouvre en effet les photos en duo qui sont tres chouettes on voit le potentiel du visage et leur dégaines incroyables bravo ! | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 25 Mar 2010 - 10:46 | |
| Bravo a vous vraiment! ^^ Hâte aussi de voir votre site veux trop une aussiiiii..... | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 26 Mar 2010 - 22:05 | |
| J'adore cette poupée, Tank est magnifique, c'est du travail de pro! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 26 Mar 2010 - 22:12 | |
| je plussoie tout le monde. Par contre, vous m'en voulez pas si je préfère Lil ? Ptet parce que j'ai pu voir celle de Linn etquej'aipasdutoutcraquédessus.N'empêche que vos poupées, elles ressemblent pas aux poupées-tout-le-monde des compagnies. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 27 Mar 2010 - 10:15 | |
| je trouve Tank très original, bon ça mérite un site ça non ? | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 27 Mar 2010 - 11:00 | |
| Huuuuuuuuuuuuu, merci tellement tout le monde 9__________9 *se cache sous un meuble avec de la poussière en dessous* Le site, faut qu'on travaille dessus ouai 9_9, ca sera sur une base de blog mais bon, j'pense que ça peut le faire quand même^^ Blah : Oh vraiment >w< merci beaucoup!!! Bah lil j'ai redessiné tout son corps, elle sera plus jolie plus posable et plus grande ^^ j'ai hate de la finir !!!! Lil 2.0 arrive huhuhu Et puis voilà ENFIN les photos que j'avais fait d'Amyas Crale dans la nuit de samedi à Dimanche pour avoir un peu quelques souvenirs quoi XD Et puis deux ptites photos de la boiboite \o/
Dernière édition par Nyo le Sam 27 Mar 2010 - 12:16, édité 2 fois | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 27 Mar 2010 - 11:05 | |
| avec cette à la sherlock holmes elle tout simplement magnifique | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 27 Mar 2010 - 11:06 | |
| Franchement, les vêtements sont super beaux et vont très bien avec sa ligne fluide. Très bel ensemble bien choisi ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 27 Mar 2010 - 11:50 | |
| elle a vraiment un visage somptueux ! et mention à la boite aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|