| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 27 Mar 2010 - 12:28 | |
| Elle pose à merveille ! Et son visage est absolument superbe, si délicat, j'adore. Franchement, c'est la classe^^ | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
soudane
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 27 Mar 2010 - 15:26 | |
| Comme je vous l'ai déjà dit ailleurs bravo ! elle est super cette poupée ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 27 Mar 2010 - 19:16 | |
| - Citation :
Tellement de présence, et un regard... * ,* | |
|
| |
spindlewood
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : États-Unis Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 28 Mar 2010 - 18:08 | |
| J’aime TANK. :3 Elle est trop jolie et intéressante ! J’espère que je peux l’acheter un jour. X3 | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 28 Mar 2010 - 18:28 | |
| superbe je ne peut vous le redire une fois encore! pour la énième fois cette tank est parfaite! je la trouve vivante! elle pose extrémement bien a ce qu'on en voie! ca me laisse sans voi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 28 Mar 2010 - 20:03 | |
| et puis elle a même des super bouclettes là ! *lui choppe son fute et se téléporte* décidément ses papattes de nounours sont à croquer, on a envie de lui tenir la main et je mens même pas. Allez Amyas, un ptit coup de charleston ? |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 31 Mar 2010 - 1:32 | |
| Elle est sublime!!!! J'adore son look, cette tenue est parfaite pour elle!!!! Bravo à vous, pour votre beau travail!!! Vous pouvez être fières de vous! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 31 Mar 2010 - 2:24 | |
| elle est fascinante! j'ai longtemps cherché un mot qui lui conviendrait bien, fascinante c'est le mot! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 8 Avr 2010 - 20:40 | |
| je me suis extasier dessus au pfdf, encore une fois: félicitation à tant de talent, je n'oublie pas la tenue qui est fabuleuse!
en voilà une qui est définitivement sur ma wish list! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 20 Avr 2010 - 22:39 | |
| Non seulement c'est du travail de pro, mais elle a un petit quelque chose en plus qui la rend très attachante, elle marque, y a pas à dire. C'est du très beau travail et une très belle demoiselle <3 | |
|
| |
Sweetmio
| Sujet: !!! BRAVO !!! Sam 1 Mai 2010 - 17:37 | |
| Tank est vraiment très très belle... si élégante, si gracieuse, si délicate... et quelle personnalité ! une "french touch" très singulière dans le paysage des BJD...
Je sais que d'autres ont déjà posé la question, et j'ai cherché la réponse, mais sans la trouver : comment peut-on l'adopter ? Quelle est la procédure ? le prix ? Y a-t-il une liste d'attente ?
Merci infiniment de votre réponse... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 1 Mai 2010 - 23:04 | |
| Les tank c'est LA classe ... J'enveutunet'façons , chuifoutue . =w= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 1 Mai 2010 - 23:13 | |
| Idem, après avoir vu celle d'Eden-Misty, wahouuuu! |
|
| |
Sweetmio
| Sujet: AHHHHH... Dim 2 Mai 2010 - 11:52 | |
| ... c'est trop dur !!!... je viens d'apprendre sur DOA qu'elle serait en vente sur Ebay, from times to times... ça va être quasi-impossible d'en avoir une... oooHHH... pourquoi pas une liste d'attente ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|