| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 2 Mai 2010 - 13:25 | |
| Alors alors... on est actuellement en train de faire le necessaire pour être déclarées, que les poupées soient déposées de façon à ce qu'on soit un minimum protégées quand même... Et aussi on a plein de taf à côté, -__-'''
Mais dès qu'on aura eut et prit le temps de se faire un joli site, je pense qu'on fonctionnera par système de pré-order, dans la limite de ce qu'on pourra faire parce que bon c'est pas notre activité principale et l'année prochaine on va avoir des emplois du temps super chargés!!
Du coup on s'excuse un peu pour toutes celles qui sont venues demander, à qui on a répondu 'bla bla bla ebay pissétou' parce que ca va nous demander tellement de boulot qu'en fait y'en aura pas des masses sur ebay... XD
*retourne jouer avec la résine ;___; * | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 2 Mai 2010 - 14:03 | |
| roooo tu patouilles la résine aujourd'hui ^^ !! Cool | |
|
| |
Sweetmio
| Sujet: Merci ! Dim 2 Mai 2010 - 14:42 | |
| merci merci ! c'est adorable d'avoir répondu !
... alors d'accord, j'attendrai... je suis prête à attendre le temps qu'il faudra pour votre beauté minuscule ! (très admirative de ce que vous avez entrepris et de votre talent !)
j'imagine en effet que ça ne doit pas être facile de tout concilier... mais encore bravo pour votre travail, et j'espère que vos activités vous laisseront assez de temps pour lancer votre site et cette liste de pre-order... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 5 Mai 2010 - 2:55 | |
| Comme je vous l'ai déjà dit, je suis fan de Tank avec ses jambes arquées EDIT : J'ai trouvé votre topic sur DoA. Je vais suivre ca de près | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 10 Mai 2010 - 22:39 | |
| Rholala j'espère trop ne pas louper la pre-commande. Je ne suis pas souvent sur le forum mais je vais quand même tenter de me garder au courant ^^ *veux trop une TANK*
Elle est vraiment magnifique et unique. Et quel charisme! Je sais déjà ce que j'en ferai avant même de savoir si j'arriverai à temps pour en avoir une lol. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 29 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Allez parce que ça fait super longtemps qu'on a pas fait upper ce topic ^^ Merci à tout(e)s ceux/celles qui attendent patiemment ou qui nous envoient des MPs, on a toujours pas réglé les questions de droits (rendez-vous important à la rentrée! Après on saura mieux quoi faire!) En attendant on bosse dur pour le LDoll, en particulier sur Puns, une petite toute ronde taille Yo-SD qui nous fait gniiiihiter tellement elle est petite et ronde XD Puns a des grandes oreilles comme un rat pour l'instant, mais elle devrait avoir une version à oreilles normales rapidement (pas pour le LDoll par contre, on aura pas le temps). Et aujourd'hui, on l'a montée pour la toute première fois, tant pis si elle est pas du tout finie, fallait qu'on teste les genoux! (han la bonne excuse XD) Voilà donc Puns à ses débuts, juste une ébauche, et encore limite maigrichonne (avec à côté la tête de Berä, qui échouera sur ce corps là elle aussi, mais avec plein de nichons) : Et Puns ce soir, qu'on gniiihite toujours dessus (dixit Nyo : elle tient comme une petite salope lubrique, toute cambrée avec ses grosses fesses ♥) ouais on a le gniiiihitage salace le soir Pardon pour la qualité des photos, mais à cette heure-ci on a un peu fort la flemme de sortir le matos de photo donc c'est Doug l'I-phone qui s'y colle! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 29 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Merci Doug de nous faire découvrir les rondeurs de Puns! Superbe travail! _________________ | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 29 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Wow... J'étais déjà super méga fan de la Tank, avec ses jambes arquées et son visage de malade ouf, mais Puns... wow, elle à un ventre trop beau, un visage magnifique! J'aime déjà cette "salope lubrique" et ses petites oreilles rondes | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 29 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Superbe !! C'est moi ou y'a comme un air de famille avec Tank ? (une mini-Tank, hiiiii ) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 29 Aoû 2010 - 22:26 | |
| *pouic les fesses et le bidon rond* J'aime ses formes de petite salope lubrique comme elle dit Nyo. Elle manque un petit peu de seins pour être tout à fait à mon goût, mais j'aime fort ses fesses et son bidon, et sa chute de reins !! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 29 Aoû 2010 - 22:30 | |
| J'adore son corps, super beau... | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 29 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Oh mon dieu !!! Mais, mais, il va m'en falloir une pour aller avec ma Tank, c'est O-BLI-GÉ oui, la bonne excuse...Ça devrait être interdit d'être aussi mignonne même pas finie et sans maquillage ! Puns tu as une nouvelle fan. Et puis j'adore son nom, ça lui va super bien. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 29 Aoû 2010 - 23:24 | |
| elle est adorable cette petite boille ^^
je la vois trop genre lutin ! adorable vraiment ^^
mais j'y pense, tu n'avais pas dit que tu refaisait Lyle ?
Dernière édition par Lumina le Lun 30 Aoû 2010 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|