| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepermint
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 12 Oct 2010 - 10:09 | |
| Hiiiii, un immense merci pour m'avoir permise d'adopter une de vos petites merveillles !C'était pas prévu et je ne m'en suis toujours pas remise ^^' J'ai hâte de vous montrer l'univers que je souhaiterai créer pour elle ....
Vous avez énormément de talent , la prochaine fois qu'on se croisera j'espère aussi réussir à communiquer sans rougir comme une tomate et bafouiller comme une pas très intelligente T_____T
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 12 Oct 2010 - 10:47 | |
| Shali, Akatrya et Pepermint > On a vraiment hâte de voir ce que vous allez faire de nos drôles de petites choses! On est super contentes qu'elles soient chez vous parce que vous avez des univers bien à vous, et qui sont complètement différents des nôtres, du coup c'est encore plus enrichissant pour nous! Pepermint, tu as été notre dose d'émotion du samedi, de te voir revenir avec tout le monde, alors que étais partie toute penaude avec ton marque page... On était vraiment à deux doigts de verser notre larmichette, et on était sur le *** c'était un moment super, on sera ravies de te revoir! On mord pas en plus faut pas avoir peur! Akatrya, tu es celle qui nous a redonné un peu confiance en nous, on commençait à se dire qu'on avait pas été dans la bonne direction... Et puis t'es arrivée et... Merci énormément à toi! Et Shali, on est vraiment super contente que tu sois arrivée avec déjà plein d'idées, des projets pour te l'approprier et tout, je pense que notre petite beibeille n'aurait pas pu trouver meilleure propriétaire!! Merci beaucoup pour ta gentillesse aussi, j'étais trop contente de pouvoir papouiller Korrigan en vrai!! Sandra > Oui on est parties sur des customisations un peu 'osées' et circus ça leur va très bien ^^ On voulait un truc vraiment différent pour ces 4 là, les 4 premières en fait, et puis c'était le LDoll, il fallait parquer le coup!!! (et ça leur va trop bien, faut avouer, ça colle au perso XD) NiniAnge > On était super contentes aussi, pis avoir des news de ta petite ratoune en live comme ça c'était super chouette!! Du coup vivement décembre XD Analogie > On était tellement désolées aussi... C'est pas facile de se retrouver dans la position qu'on avait là... Mais on va tout faire pour que tu l'ai si c'est ton coup de coeur, promis Minivega > Merciii!! Bientôt bientôt on en mettra en vente! .An > heu... *ROUGE*... On n'a pas du tout cette prétention là, c'est adorable! On va continuer à se faire plaisir en tout cas, parce que c'est ça qui compte! ^^ Merci Noya > Faut pas non plus que tu le prennes comme ça hein! Elle est géniale ta petite puce, tu sais on a passé aussi longtemps, voir plus, sur Püns, sauf qu'on travaille à deux... Du coup on peut dire qu'on a passé deux fois plus de temps que toi dessus! (et puis pas de bouteille, je sais pas trop, je sais que j'ai été élevée dans un milieu 100% 'artistique' et du coup je pense avoir une sorte de culture involontaire... Mais surtout un énorme sens critique, trop, ça me bouffe dans beaucoup de choses... Mais tant mieux aussi parce que ça nous pousse à aller le plus possible vers du mieux!) En tout cas merci beaucoup pour tous tes conseils, ça nous a détendues et éclairé sur plein de choses! Deedeed et Lynxia > Huuuuuu merci les filles, j'ai été super contentes de vous voir en vrai, de pouvoir commenter le sculpt des jambes des gens XD (d'ailleurs faut qu'on trouve des sujets à commenter pour Noyel quand je viens à Toulouse!!) Hitsugi > Merci beaucoup!! Puis la prochaine fois tu sera là hein dis? Moachan > Je suis hyper déçue, tu as pas dit que tu nous haïssais et que tu nous détestais, j'féduboude! Faut que je me mette à coudre frénétiquement pour pouvoir emmener des résineuses présentables la prochaine fois qu'on viendra à Lyon, vos dolls sont toutes tellement soignées et belles, on a HONTE XD (et on voudrait bien te voler ton fauteuil jaune aussi! mais non on n'échange pas nos Puns contre ton fauteuil XD) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 12 Oct 2010 - 11:15 | |
| J'espère bien venir oui !!!! Même si je suis timide je viendrais vous dire bonjours *o* Et vous kidnaper achetez une de vos superbe dolls ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 12 Oct 2010 - 12:05 | |
| - lywann a écrit:
- Moachan > Je suis hyper déçue, tu as pas dit que tu nous haïssais et que tu nous détestais, j'féduboude! :P
Faut que je me mette à coudre frénétiquement pour pouvoir emmener des résineuses présentables la prochaine fois qu'on viendra à Lyon, vos dolls sont toutes tellement soignées et belles, on a HONTE XD (et on voudrait bien te voler ton fauteuil jaune aussi! mais non on n'échange pas nos Puns contre ton fauteuil XD) quel oubli impardonnable de ma part =P *jevoushaisjevousdetestejevoushaisjevousdetestejevoushaisjevousdetestejevoushaisjevousdetesteetc* merci beaucoup ^__^ apres on les avait mises sur leur 31 pour l'occasion mais c'est gentil ! pour le fauteuil jaune c'est dommage car je proposais l'echange fauteuil contre le volume equivalent en puns ! non ca marche pas ? meeeeeeee T.T | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 12 Oct 2010 - 13:10 | |
| Moi aussi j'étais très émotionnée et je serai ravie de vous revoir ^___^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 12 Oct 2010 - 15:08 | |
| - lywann a écrit:
- je sais que j'ai été élevée dans un milieu 100% 'artistique' et du coup je pense avoir une sorte de culture involontaire...
Oui, ça favorise pour le design, mais vous êtes très douées quand même! La résine PU c'est compliqué (surtout sur les bjd parce qu'on ne peut pas mastiquer et apprêter) et c'est pas facile d'être autodidacte (enfin je pense que vous l'êtes ). Les seules filles je crois qui ont une vraie expérience professionnelle là-dedans sont celles qui ont travaillé dans les ateliers des figurines de BD, genre Attakus ou Leblon. Alors celles-là, elles ont et la pratique artistique, et la technique: recyclage facile!!! Si en plus elles ont de l'imagination... Pouvez pas savoir comme j'ai été content de vous rencontrer, je regrette de pas pouvoir en acheter une * pour la décortiquer tranquillement * mais les poupées sont bien mieux chez les filles* n'est ce pas?* qui vont les bichonner, je ne laisserais pas jaunir de telles oeuvres sur mon buffet! Ma pauvre Mei dort dans sa housse, je la sors parfois pour comparer mais je la revendrai sans doute un beau matin... Tiens, ma femme est partie à Mondial Textile, ah, du nouveau? P.S.: est ce que tu sais si quelqu'un a eu l'occasion de parler technique avec les compagnies présentes? Je suis pas certain qu'ils utilisent le même système que nous, le silicone s'abime trop vite. Boh, faut que j'arrête de parasiter votre sujet | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 12 Oct 2010 - 19:36 | |
| Kiaaaaaaaaaaaaa on vient de déposer la Camy chez sa proprio... J'veux vite des photos, on a tellement travaillé sur toutes ces saletés de résine là, pour les voir toutes partir les unes après les autres en deux jours... et on n'a que quelques photos du stand (mon appareil à rendu ses piles bien trop vite)!! Pitiéééééééééé les gens, pour mon petit coeur brisé? | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 12 Oct 2010 - 19:40 | |
| - lywann a écrit:
- Shali, Akatrya et Pepermint > On a vraiment hâte de voir ce que vous allez faire de nos drôles de petites choses! On est super contentes qu'elles soient chez vous parce que vous avez des univers bien à vous, et qui sont complètement différents des nôtres, du coup c'est encore plus enrichissant pour nous!
Et Shali, on est vraiment super contente que tu sois arrivée avec déjà plein d'idées, des projets pour te l'approprier et tout, je pense que notre petite beibeille n'aurait pas pu trouver meilleure propriétaire!! Merci beaucoup pour ta gentillesse aussi, j'étais trop contente de pouvoir papouiller Korrigan en vrai!! Là, tu vois, je suis en train de rougir Je pensais pas que Korri avait autant de... euh admiratrices ? En tout cas, je suis déjà en train de regarder pour la wig de Bee (parce que Kill Beeeeee). Elle a déjà deux gentilles marraines et dès que j'ai fini ses fringues, photooo ! | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 14 Oct 2010 - 21:59 | |
| Alors comment dire, j'ai regardé les photos du LDoll presque uniquement pour voir votre stand ! Je commente de moins en moins sur le forum mais j'avais très envie de passer par ici pour me joindre à tous ceux qui admirent votre travail.
J'espère que vous avez encore pleins de jolies choses en projet parceque pour moi qui est rarement de coup de coeur en BJD pour le moment les Tanks et Püns sont celles qui me font le plus envie et me donne le plus d'idées de custo possible. Juste dommage pour moi que je n'ai pas les moyens mais ça reste un plaisir de suivre tout ça.
| |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 16 Oct 2010 - 20:04 | |
| J'ai mis des photos ici ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 16 Oct 2010 - 20:15 | |
| Un petit passage pour dire que je vois fleurir les sujets sur les Püns et que je me régale! | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 16 Oct 2010 - 20:38 | |
| Juste pour dire que je suis en admiration totale devant les püns, elles ont pour moi le corps parfait, la moue parfaite et que j'aimerai énormément en posséder une, si j'en avais une, je l'appellerai Lain.
Donc j'aimerai savoir si vous alliez en refaire et en vendre et a quel prix? et quelles étaient leurs mensurations? La question a peut-être déjà été posée, mais comme y'a 30 pages ^^'
Merci beaucoup pour votre merveilleux travail! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 16 Oct 2010 - 21:05 | |
| Un petit message, pour dire que de voir toutes ces Püns, ca me donne envie d'en avoir une et que si j'ai les sous a noël/janvier, je garde les sousous pour une püns Moi rêvez ? mais pas dutout ... >o> | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 17 Oct 2010 - 1:23 | |
| Hihihihi j'aime tous ces message de "VEUT PUNS" qui apparaissent... j'ai toujours su que Pünsy ferait un tabac *sisi*... Pour ma part je re-re-re-re-re-re-re-renouvelle mon voeu d'en avoir une... vite J'ai toujours le nom, bien que le personnage soit flou, et que j'hésite maintenant avec un autre nom... Si/quand j'aurai Püns, il faudra que vous me disiez, les filles, quel prénom vous préférez... que vous ayez votre mot à dire Bon, j'vais continuer à baver sur mon clavier avec les photos des propriétaires de Püns... Et j'vous laisse tranquille un moment... si si, promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|