| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 6 Oct 2010 - 10:30 | |
| Haha, les conditions d'adoption, j'aime cette formulation... Accessoirement, vous pourriez remettre les informations utiles (taille de wig, d'yeux, de fringues, taille de la poupette) ? Courage, c'est bientôt fini CAN'T WAIT !! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 6 Oct 2010 - 11:00 | |
| alors elle fait la taille d'un Yo, donc environ 25cm elle porte des yeux en 8mm comme Tank et des wigs en 5/6' comme Tank (plutôt 5 par contre, si la wig taille grand ça glisse) pour les conditions d'adoption, faut une cage assez grande, avec de la litière de chanvre et... Ah non je suis pas sur le bon forum... Non on va bosser sur un site en revenant du LDoll, on mettra des poupées 'prêtes' à vendre dessus... Parce qu'on ne prend plus de commandes, on s'en sortirait pas avec nos études ^^ alleeeeeeeeez *retourne bosser* on a des jolis coussins, des jolies boites... donc au pire on pourra vendre des boites vides XD si c'est pas merveilleux ça?? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 6 Oct 2010 - 11:30 | |
| Oh, vous prendrez plus de commandes... donc pas de poupettes nude ? Dommage... j'espère que les custos me plairont alors..................... Merci pour les infos... Me réjouis vraiment de plus en plus de la voir en vrai........... Et j'suis preneuse pour les boîtes, si y a que ça | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 6 Oct 2010 - 12:16 | |
| si, on vendra toujours des nudes... mais disons qu'on préparera des 'lots' avec tant de tel type, tant de nude, tant de blushées... et parfois des fullsets aux conventions et sur ebay ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 7 Oct 2010 - 10:57 | |
| Ah, ok, j'suis rassurée... *même si à priori j'veux la prendre au Ldoll, on sait jamais* Aller le temps, passe plus vite, j'en peux plus d'attendre mwa | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 7 Oct 2010 - 12:45 | |
| bah moi je ne cracherais pas sur un jour ou deux de rab T___T | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 7 Oct 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 7 Oct 2010 - 15:27 | |
| quelle tragédie de ne pas pouvoir aller au Ldoll... !! J'aurais adoré les voir en vrai !!!! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 8 Oct 2010 - 14:55 | |
| Iiiiiiiii c'est demaiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 8 Oct 2010 - 15:30 | |
| Allez si vous êtes sages et que j'ai réussis a finir tout ce qu'il y a à faire d'ici ce soir, ptêt' bien qu'vous zaurez droit a une petite photo de previiieeeew X)
hahaha *craque un peu* | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 8 Oct 2010 - 15:45 | |
| *Coiffe ses cheveux, lisse sa jupe plissée, croise les chevilles et pose ses mains sur ses genoux* Moi j'suis toujours sage quand on parle de Preview | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 11 Oct 2010 - 8:45 | |
| *jevoushaisjevousdetestejevoushaisjevousdeteste...*
serieusement , deja en photo vos pun's etaient tres prometteuses mais en vrai c'est juste magique , je suis reellement tombee amoureuse de vos petites creations tres beau travail <3 | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 11 Oct 2010 - 9:27 | |
| Idem , j'ai été ravie d'enfin pouvoir vous rencontrer même si finalement dans ces rencontres on a pas vraiment possibilité de parler bien longtemps! Et vos Püns qui m'avaient déjà tapées dans l'œil en photo m'ont laissée sur le c*l! Elles sont superbes! Et j'ai eu la chance de pouvoir papouiller deux d'entre elles, ce qui a fini de m'achever! Maintenant je suis en mode économies pour pouvoir en avoir une aussi! Heureusement y'a a une qui a atterri tout près de chez moi alors je vais pouvoir en profiter niark niark *v* | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 11 Oct 2010 - 9:36 | |
| Pas eu l'opportunité de tripoter de la püns (c'était écrit NE PAS TOUCHER) mais je les ai trouvées splendides......... Et votre stand était adorable...
J'ai beaucoup aimé la Tank aussi... que je voyais plus grande finalement...
| |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 11 Oct 2010 - 10:09 | |
| Je précise que moi j'ai touché que celle de mes amies qui en ont acheté ^^ Sur le stand je n'ai pas touché non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|