| Feedbacks de Sylv | |
|
+22Pati_Onirie Bulledesoie Nyx. edhelwen Suki laetitia92 Nymphea Tsubaki. laho Alexiel Arcadia Ludwig amidalalove Sad' Paraphernalia Anne-Laure Luhy NAT Framboise deedlot elfyrella Sylv 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Ven 4 Nov 2011 - 19:52 | |
| Sylv a organisé un split pour l'évènement ariadoll (poupées venudes par 2). Elle a géré absolument tout (commandes, réception, douanes ...) très sérieusement et rapidement. Merci encore à toi ! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Jeu 29 Déc 2011 - 15:27 | |
| J'ai acheté des mains jointées à Sylv ! La communication était super ! le colis envoyé rapidement et très bien fait ! les mains étaient fidèle a la description , j'en suis vraiment contente un super vendeuse que je recommande vivement | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Jeu 22 Mar 2012 - 18:23 | |
| Sylv m'a acheté une tête de pullip, transaction parfaite, personne très agréable, réglement rapide, une merveille! Merci encore! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Ven 11 Mai 2012 - 12:19 | |
| achat d'une Momoko. Bien reçu , rapide, très bien emballée. Bonne communication. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 5 Déc 2012 - 20:00 | |
| J'ai acheté une dal chanti en layaway à Sylv et la transaction as été parfaite^^ Nous nous sommes vite entendu sur le prix ainsi que le mode d'envoi qui as été respecté...Tout as était nickel et sans accroc : suivi rigoureux, envoi emballé mais en R2 car avec ces enf*** de la poste on ne pouvais pas se permettre de perdre une puçe pareille mdr^^ Et pour couronner le tout c'est une personne adorable que je recommande vivement ^-^! Au plaisir de refaire affaire ensemble tite miss Grosses bizzzzzz | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Mar 12 Fév 2013 - 14:39 | |
| Sylv m'a commissionnée pour une tenue pour sa petite merveille de chez elfdoll! elle a été hyper patiente avec moi, hyper réactive pour les réponses à mes questions et les paiements. Et surtout, elle est adorable\o/ Je recommande vivement, tout se passe à merveille! Merciiiiiiii! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Sam 2 Mar 2013 - 14:10 | |
| J'ai vendu une momoko à Sylv, la transaction a été idéale, comme d'habitude Merci ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Dim 24 Mar 2013 - 10:35 | |
| J'ai acheté une doll en layaway à Sylv et la transaction as été parfaite^^ Nous nous sommes vite entendu sur le prix ainsi que le mode d'envoi qui as été respecté...Tout as était nickel et sans accroc : suivi rigoureux, envoi et emballage ultra soignée...Et pour couronner le tout c'est une personne adorable que je recommande vivement ^-^! Au plaisir de refaire affaire ensemble tite miss Grosses bizzzzzz | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Mer 8 Mai 2013 - 11:19 | |
| J'ai acheté un corps de Pullip à Sylv, ce fût une excellente transaction! Très bonne communication, membre très sympa, envoi rapide! Merci à toi! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Ven 27 Déc 2013 - 14:56 | |
| Achat d'une doll à Sylv, la transaction s'est très bien passée ^^ Respect des dates pour l'encaissement des chèques, bonne communication et personne très sympa...envoi un peu long cependant mais justifié par un emploi du temps très chargé (période de partiels)... La puce est arrivée très bien emballée et de plus elle est superbe donc je recommande Sylv sans hésitation pour vos transactions futures =) Merci à toi et au plaisir!!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Ven 30 Mai 2014 - 17:14 | |
| J'ai acheté une Dandelion de Bimong à Sylv. La transaction était idéale, l'envoi très rapide et soigné, la doll parfaitement emballée et en excellent état. Je suis plus qu'heureuse d'avoir trouvé chez Sylv ma dream-doll! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Mer 11 Juin 2014 - 8:54 | |
| J'ai acheté une Little Soah à Sylv, et la transaction a été nickel, tout est parfait. Je recommande! Merci Sylv. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Mer 9 Juil 2014 - 18:27 | |
| J'ai acheté une doll à Sylv, la transaction a ete tres simple et rapide! Sylv a ete adorable, a repondu à toutes mes questions et a envoyé la doll parfaitement protégée; bref je ne peux que la recommander tres chaudement! merci à toi | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Mer 9 Juil 2014 - 20:49 | |
| Sylv m'a fait confié une de ses momokos à repeindre, et elle a été nickelle et réactive à toutes mes questions +1 ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv Ven 27 Mar 2015 - 19:53 | |
| Un excellent feedback pour Sylv, qui m'a commissionné un maquillage sur sa petite Fenouil. Elle a été très patiente, et a fait preuve d'une extrême confiance en me laissant carte blanche à partir d'un thème et de couleurs données. Paiement immédiat, communication agréable, je la recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Sylv | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Sylv | |
|