| [Où Trouver ?] Perles | |
|
+12soupir99 circee Limë ZikL aeris Alichino Alexiel Lucy Dreams Valandra Mil bakemono Princess Lola 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: [Où Trouver ?] Perles Jeu 24 Mar 2005 - 13:03 | |
| Je recherche des perles pour les poser sur les vêtements de Lily et aussi pour tenter de lui faire des bijoux ^^; Je voudrais savoir si celles qui habitent en région Parisienne connaitraient des boutiques où je pourrais trouver tout ce dont j'ai besoin... Merci d'avance!^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Jeu 24 Mar 2005 - 13:12 | |
| graphigro et d'autres boutiques comme ça , y'en a aussi à nature et decouverte et apres je sais pas. | |
|
| |
Mil
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Sam 26 Mar 2005 - 17:38 | |
| Il y a aussi les magasins Loisir et Création (il y en a un au carrousel du Louvre, leur stand perles est superbe, ils ont non seulement des perles de rocaille mais aussi des perles fantaisies en pâte de verre, en bois, en métal etc). Tu peux en trouver dans certains Truffaut, à la Droguerie, à Rougier et Plé et à Picwic aussi | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Sam 26 Mar 2005 - 17:44 | |
| Je suis peut-être nunuche, mais je n'ai jamais trouvé le carroussel du Louvre.... comment on fiat pour s'y rendre exactement ? | |
|
| |
Mil
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Sam 26 Mar 2005 - 18:13 | |
| Je m'y rend en métro et je m'arrête à la station Palais Royal-Musée du Louvre (ligne 1 et si je me souviens bien ligne 7 aussi), il y a un passage pour accéder directement au musée par le Carrousel | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Sam 26 Mar 2005 - 19:36 | |
| - Mil a écrit:
- Je m'y rend en métro et je m'arrête à la station Palais Royal-Musée du Louvre (ligne 1 et si je me souviens bien ligne 7 aussi), il y a un passage pour accéder directement au musée par le Carrousel
Je confirme, je suis passée devant une fois. Hélas, j'étais trop pressée pour m'y arrêter et baver un bon coup.... Il y a de belles choses! Lulu qui range sa langue... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Dim 27 Mar 2005 - 18:05 | |
| Merci Bakemono et Mil^^ Je n'ais malheureusement pas eu le temps d'aller voir les boutiques pour les perles , mais de tote façon, j'avais déjà dépenser tout mes sous dans mes tissus et autres rubans ^^;;; J'irai voir plus tard pour les perles En ce qui concerne le carrousel du Louvre, c'est trés simple pour y aller, c'est marqué en plus à l'entrée et c'est super sympa!^^ J'adore les stands avec différentes nourritures de pays différents! (enfin, ça fait trés longtemps que je n'y suis pas retourner -_-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les perles Dim 14 Mai 2006 - 15:38 | |
| bonjour!! si tu n aime pas te deplacer ( commme moi lol ) il y un site qui s apelle lili capucine! tu verra ils ont de tres belle perle et du choix !sinon tu as aussi perlesandco.com je crois tu pourra toujour comparer les prix !! a bientot! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Dim 14 Mai 2006 - 15:43 | |
| Loisir & Créations y'en a aussi un à Bercy Village (arrêt "Cour St Emilion" sur la ligne 14) | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Dim 14 Mai 2006 - 17:03 | |
| pour celles qui cherchent des perles
http://perso.wanadoo.fr/mk.perles/adresses2.htm
ya une bonne partie des boutiques France entière , perso sur paris je vais depuis plus de 20 ans à " La droguerie " je ne sais pas si niveau prix c'est compétitif mais la qualité est là et j'y trouve des merveilles . Sinon je vais aussi à Vincennes chez " Tutti fruti " qui fait perle et mercerie de qualité | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Dim 14 Mai 2006 - 18:11 | |
| Alors, tu trouvera toute sorte de perles au rayon mercerie du Bon Marché! tu peux en acheter au poid (louche ou mersure) et ça va des très très petites aux grosses. Tu y trouvera aussi tout ce qu'il faut pour faire des bijoux et de la couture | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Mer 24 Mai 2006 - 16:03 | |
| Lol j'en cherchais il y a un an et du coup, j'en ai pas acheté et je ne me souviens même plus pourquoi j'en voulais lol Mais bon...Là, j'en cherche pour une robe donc ça tombe bien ^^ vu que je ne peux pas trop me déplacer en plus. Merci les filles! Aeris: c'est où le Bon Marché? J'irai faire un tour quand je remonterai sur Paris ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Mer 24 Mai 2006 - 17:15 | |
| - Princess Lola a écrit:
Aeris: c'est où le Bon Marché? J'irai faire un tour quand je remonterai sur Paris ^^ C'est au : 24 rue de sèvres 7ème arrondissement métro Sèvres-babylone (lignes 10 et 12) | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Jeu 25 Mai 2006 - 9:42 | |
| cultura en fait de sublimes!! mais assez chères (voir la boucle d'oreille de Tiamat: perles noir en goutte: 0.13€ l'une; yeux de chats gris:0.13€ l'une; toupie rouge rubis: 0.30€ l'une...) mais ya des packs moins chers et des rocailles toute bête. t'a aussi beaucoup de choix de livres, de fils, d'outils etc...perso je ne me fourni plus que la bas sauf quand je cherche des kit très spéciaux...
en magnifiques perles de rocailles principalement pas trop cher et en toute taille tu as aussi chez Truffaut. ils font de très très beaux tubes...
et aussi quelques unes chez Mr Bricolage... oui ils ont un côté création assez développé...et leurs lots de perles sont sympa (facettes, toupies,et rocailles pour les plus dispo)
sinon je te conseille aussi de repéré le marché de ton coin... les perles revenant à la mode yen a souvent en vente sur les marché... (j'y est trouvé notamment de très belles facettes blanche diamant, bleu-violet, vert d'eau et vert émeraude.)
dans tous les cas les yeux de chats sont les plus difficiles a trouver. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles Mer 14 Juin 2006 - 16:15 | |
| oh je fais remonter ca pour donner THE boutique, la droguerie qui se trouve vers les halles, derrere 'église st eustache. c'est pas donné donné mais y'a vraiment de tout dans toutes les formes, ils font aussi des ptits machins pour les mariages de la laine, des boutons étrange et pas mal d'autres trucs bien sympas.
bref qd on rentre la dedans c'est foutu on veut en sortir les mains plaines >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Où Trouver ?] Perles | |
| |
|
| |
| [Où Trouver ?] Perles | |
|