| [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! | |
|
+8Miyashi Elfe Lylyesp IsilTintallë Leelewine Tsuruki Lily Evans Miinako 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Mer 4 Sep 2013 - 17:33 | |
| Bonjour tout le monde ! Je poste pour la première fois ici, normale, je viens d’avoir ma première puce ce matin même ! Une jolie Heather de chez Dreaming Doll, une Little Elva model Ryuna ! Que d’impatience ce matin, toutes les 5 secondes jetant un œil par la fenêtre, surveillant la venue de la factrice ! Ah enfin la voilà ! Et en plus elle sonne (enfin essaie, elle marche pas xD), elle a mon colis ! Je me précipite hors de la chambre, même pas le temps d’enfiler des chaussures alors qu’elles étaient justes devant moi. La porte d’entrée fermée à clefs… j’ai pas les clefs… obliger de faire tout le tour >.< Traverse dalle de béton, herbe miné de mousse au chocolat made in « wouaf wouaf » pour arriver à l’allée du garage en gravier… encore une chance que je ne suis pas douillette des pieds xD Toute excitée, je fille donnée une partie du courrier à ma voisine-qui-vie-sur-le-même-terrain-que-moi en gueulant dans le jardin « Je l’ai ! Je l’ai ! » Enfin bref je crois que vous l’aurez compris… J’ai ma première doll =)
Dernière édition par Miinako le Ven 14 Aoû 2015 - 19:27, édité 6 fois | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Mer 4 Sep 2013 - 17:42 | |
| C'est une tres belle acquisition!! Bravo!! ^^ Elle est tres belle memsi ce que je reproche a ce moule c'est principalement les oreilles decolées et le cou trop long... (La misora de ma copine a le même soucis et elle s'efforce de cacher ça pdt les photos... ><)
Et j'adore son prenom! Heather ca me rappelle silent hill *o* | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Mer 4 Sep 2013 - 17:55 | |
| Merci Lily Evans ^^ Et c'est vrai que ses oreilles sont un peu voyante mais bon ça me gène pas, c'est le symbole de ma famille les oreilles décollées donc xD | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Mer 4 Sep 2013 - 18:08 | |
| Uhuh c'est une des Dreaming doll aux airs de conspiratrice, diablotine x) Félicitation :3 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Mer 4 Sep 2013 - 18:36 | |
| Oh bienvenue à ta miss, elle est sublime ! DreamingDoll c'est le mal, j'adore toutes leurs doll ! xD | |
|
| |
Miinako
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Mer 4 Sep 2013 - 19:48 | |
| Merci à vous deux ^^ et je suis d'accord c'est le mal Dreaming Doll >.< j'ai envie de tout acheter chez eux... xD | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Mer 4 Sep 2013 - 20:15 | |
| oh mon dieu... ce petit air de conspiratrice qui te dis "toi ma vieille tu sais pas dans quoi tu t'es fourré! Maintenant tout ton porte monnaie va y passer!"
J'aime!XD Tres jolie doll!
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Mer 4 Sep 2013 - 22:02 | |
| Félicitations pour ta première doll !
Sur la photo on dirait que ta miss se marre à l'évocation de son arrivée rocambolesque chez toi ! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Mer 4 Sep 2013 - 22:06 | |
| Bienvenue a ta belle! Elle a un sacré regard! ^^ | |
|
| |
Miinako
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Mer 4 Sep 2013 - 22:16 | |
| Merci beaucoup de vos jolies commentaires et c'est vrai que son p'tit air... Mon porte-feuille frémit d'avance >.< | |
|
| |
Miinako
| Sujet: Une nouvelle tenue pour Heather =) Jeu 5 Sep 2013 - 17:09 | |
| Voilà, à peine arriver qu'elle est déjà mise à nue et hop ! Voilà une nouvelle tenue =) J'espère que vous apprécierez !2nde tenue par Miinakô's Dreams, sur Flickr Cute~ par Miinakô's Dreams, sur Flickr À bientôt ! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Jeu 5 Sep 2013 - 17:12 | |
| J'aime bien son petit air rieur | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Jeu 5 Sep 2013 - 17:33 | |
| Oh c'est trop chou, tu as fais de jolie vêtement, j'aime bien ! Elle est toute mignonne ! La wig c'est celle offerte par DreamingDoll ? Je la trouve sublime ! *fan* | |
|
| |
Miinako
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Jeu 5 Sep 2013 - 20:45 | |
| Merci beaucoup =) et oui Leelewine c'est la wig fourni avec à l'arrivée ^^ | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! Jeu 5 Sep 2013 - 20:50 | |
| Elle va être gâté j'le sent moi! en tout cas tu as bien choisi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! | |
| |
|
| |
| [DreamingDoll Ryuna] Du re-news ! | |
|