Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !

Aller en bas 
+10
Shimiro
Islael
Onyre de la pluie
Kohakugawa
miss_yu
Manghorse
Loreleï
IsilTintallë
Lee
PhoeNomen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:13

Bonjour tout le monde, mon premier sujet, ma première poupée, ma première custo... tout est dit.
Des avis ? Des conseils ?

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6133b



[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6136b



[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6141b



[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6143bf



[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6144b



Dernière édition par PhoeNomen le Ven 24 Avr 2015 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:16

WAOUH ! Magnifique custo !!
J'adore ! Un peu plus de photos ? [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! 514347
Le costume, les accessoires, le make up aussi, c'est vraiment superbe ! Bravo ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:41

Oh! eek
Ca change ca!
C'est trop beau!
Dommage qu'on ai pas des détails de la custo! Genre je vois qu'elle a des tatoo(?) sur les cuisses!
C'est toi qui a fait les vêtement ainsi que le masque?
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:58

Merci ! XD
Je mettrai d'autres photos quand il fera un peu soleil... et que j'aurai préparé un décor peut être aussi.
Oui c'est moi qui ai fait les vêtements, le masque c'est mon frère qui me l'a sculpté pis je l'ai peint !
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:37

Oh ça y est, tu as fini sa tenue ! Trop cool !
Et je rejoins les autres, on veut des photos du tatouage amour !
Et bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:10

Pour une première fois, tu démarre au quart de tours !
Tout est génial chez elle ! Encore des photos ? [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! 514347
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:17

Bienvenue à ta Maya!! Elle est bien belle Smile

Son masque est trop classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:50

Elle est vraiment jolie sa tenue! Ça rend très bien, les plumes... tu as tout fait toute seule (enfin, toi et ton frère)?
Bravo!



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:44

La vache ! Je suis scotchée ! eek

Ta custo est terriblement originale, j'adore. On peut avoir plus de photos siouplé madame. Mr. Green parce qu'elle est vraiment trop belle ta poupette. amour
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:12

Merci tout le monde, ça fait un plaisir fou...
Oui c'est que du fait maison... à part elle bien sûr XD.
Suite à vos demandes (mais toujours pas de soleil, trop tard) :

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6151b



[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6152b



[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6153b



[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6159b

Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:13

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6165b



[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6168b



[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6171b



[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Dscf6174b

Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:28

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Trop belle ! [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! 514347
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:37

Ce masque *_*. Ton frère a vraiment fait un boulot qui mérite des applaudissements!

J'aime beaucoup ses tatouages, ils sont réguliers et originaux. Bravo ^_^.

Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:29

Voila des nouvelles photos de Maya...

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8241b_imagesia-com_hulf_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8243b_imagesia-com_hule_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8259b_imagesia-com_hull_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8271b_imagesia-com_hum0_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8272b_imagesia-com_hulh_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8276b_imagesia-com_hulm_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8289b_imagesia-com_hulj_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8292b_imagesia-com_hulp_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8298b_imagesia-com_huln_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8299b_imagesia-com_huls_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8302b_imagesia-com_hulo_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8304b_imagesia-com_hulv_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8307b_imagesia-com_hulq_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8312b_imagesia-com_hulr_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8315b_imagesia-com_hult_large
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:30

Et quelques unes d'Erin, petite soeur arrivée par chance au L-Doll dernier...

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8147b_imagesia-com_hula_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8161b_imagesia-com_hum7_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8168b_imagesia-com_hum8_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8164b_imagesia-com_huld_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8194b_imagesia-com_hulx_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8202b_imagesia-com_hul2_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8206b_imagesia-com_hul3_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8210b_imagesia-com_hul5_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8211b_imagesia-com_hul6_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8217b_imagesia-com_hul7_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8222b_imagesia-com_hulb_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8226b_imagesia-com_hul8_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Img-8232b_imagesia-com_hul9_large
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Contenu sponsorisé





[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Asiatiques. Noire et blanche (Momoko) p37
» Presentation de *MADALYN* SoulDoll
» [DreamingDoll Ryuna] Du re-news !
» mes précieuses divines
» Au pays des pierres precieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: