Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !

Aller en bas 
+10
Shimiro
Islael
Onyre de la pluie
Kohakugawa
miss_yu
Manghorse
Loreleï
IsilTintallë
Lee
PhoeNomen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:10

Oooh j'aime beaucoup les custos de tes dolls!
Particulièrement ta Goldie! Elles sont très belles toutes les deux ♥_♥

Si je peux juste te conseiller quelque chose, tu devrais tourner légèrement les yeux sur le côté ^^
Cela donnerait plus de vie dans le regard! ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:18

^^ merci ! Oui c'est vrai que Maya a de très grands yeux qui font vite "exorbités", je vais essayer avec ton conseil merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:01

Ça fait un moment que je n'avais rien posté mais bon pour me faire pardonner je rattrape un peu le retard !
Donc voici Rubie qui est arrivée l'année dernière !
ici quelques photos que j'avais fait pour de la lingerie

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-8980b_imagesia-com_x0i2_large [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-9014b_imagesia-com_x0i1_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-9240b_imagesia-com_x0hz_large [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-9227b_imagesia-com_x0i0_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-9201b_imagesia-com_x0i5_large

Ici on la voit lors du Ldoll 5 avec sa custo, c'est vrai qu'en fait je n'ai même pas fait de shooting où on la voit bien...
C'est une sorte de prêtresse forestière, elle est l'automne.

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-9736b_imagesia-com_x0il_large [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-9737b_imagesia-com_x0ij_large

Ici Erin ma petite naissance du printemps avec de nouveaux apparats.

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-8800b_imagesia-com_x0i8_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-9743b_imagesia-com_x0ik_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-0234b_imagesia-com_x0i3_large

Maya n'a pas changé, si j'ai refait son make-up, le même en mieux, je n'arrive pas à l'imaginer autrement...
Ici quand même avec une tenue qui la change mais rien à voir avec sa custo !
[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-9026b_imagesia-com_x0hy_large

Et ma petite dernière, mon craquage Ldollien, Ma Popiiiiiiiiii, en vrai elle s'appelle Viki, parceque c'est une Vicking,
c'est une espèce de petite sauvageonne qui machouille tout ce quelle peut et là encore rien à voir avec ces petites robes mignonnes
mais sa tenue custo n'est pas encore au poin donc milles pardons, ca va venir !

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-0642b_imagesia-com_wyuu_large [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-0669b_imagesia-com_wyuz_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-20150410-151931b_imagesia-com_wyui_large [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-20150418-204046b_imagesia-com_wyug_large
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:53

aaah ben il était temps qu'on les voie, tes belles nouvelles ! La famille s'est sacrément agrandie dis-donc [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 514347 toi aussi t'as mangé la cacahouète maudite ?
J'ai un faible pour ta Rubie (mais bon vu la custo et le thème automnal, tu devais bien t'y attendre XD), mais Maya garde une place à part dans mon cœur [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 514347
Par contre, j'ai du mal à m'en souvenir, c'est quel modèle Rubie (Souldoll ? Madalyn si je déduis ton titre ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 0:28

Rubie est magnifique. J'adore ta custo. Superbe! extase Et j'aime bien ta Paupiette, les vêtements que tu lui as fait son adorables mais je te l'ai déjà dit. daisy
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:13

Héhé, oui la cacahuète maudite ça doit être ça... Oui il était temps mais je me consacre un peu au "Mouton en sucre" quand je peux ce qui me laisse encore moins de temps pour mes trucs perso. Oui je me doute que Rubie est bien ton genre Loreleï, et même si elle est peut être pas aussi grande que ta Dune elle dépasse Maya d'une bonne tête, même certaines chaussures SD ne lui rentrent pas, et oui faut bien équilibrer tout ça, mais je l'ai tendue comme un string donc par contre elle pose très bien... Alors Rubie et est une Soulzenith Madalyn de Souldoll comme tu l'as deviné ! Et merci Inaka pour tes gentils compliments, mes poupettes sont contentes de te plaire [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 514347 (oui les shootings ca les rend un peu mégalo) ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 13:08

J'aime beaucoup ta "prêtresse forestière" et le style de tes dolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 17/01/2009

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:47

Ouh lala, je fond complètement sur ta petite Vickie. Elle a une de ces bouilles, incroyablement mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:29

Voici quelques photos de Maya et Rubie que j'avais tiré dans le parc de notre hôtel à la Dolls Garden party.

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2248b_imagesia-com_103ho_large [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2344b_imagesia-com_103hn_large
[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2291b_imagesia-com_103hp_large [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2338b_imagesia-com_103hm_large

Et les photos de la farniente de Vicky en vacances...

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2496b_imagesia-com_103hk_large

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2504b_imagesia-com_103hj_large [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2510b_imagesia-com_103hi_large
[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2513b_imagesia-com_103hg_large [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2521b_imagesia-com_103hh_large [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2534b_imagesia-com_103hf_large
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:07

Tes miss sont vraiment jolie. J'aime beaucoup Ruby et sa custo flamboyante et Vicky est juste trop craquante.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeNomen

PhoeNomen


Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2012

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:18

Allez parce que ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu son quart d'heure de gloire, Erin dans ses nouvelles robes !

[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2892b_imagesia-com_10kxv_large [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2899b_imagesia-com_10kxw_large
[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2908b_imagesia-com_10kxu_large [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Img-2913b_imagesia-com_10kxx_large
Revenir en haut Aller en bas
https://mouton-en-sucre.com/
Contenu sponsorisé





[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !   [Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goldie / Ryuna / Madalyn / Paupiette] Mes précieuses !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Asiatiques. Noire et blanche (Momoko) p37
» Presentation de *MADALYN* SoulDoll
» [DreamingDoll Ryuna] Du re-news !
» mes précieuses divines
» Au pays des pierres precieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: