- lysel a écrit:
- il voulait absolument lui faire dire qu'elle couchait avec son coloc, qui du coup ne serait pas son coloc alors que pas du tout...[/size]
Si je peux apporter ma tite contribution : Je crois comprendre ce qui la poussé à faire cela. Il m'est arrivé exactement la même chose. En admettant que le gars avec qui je vivais avait un lien avec moi, il devenait à ma charge et perdait une partie de ses allocs. Ça change le statut. Dès que tu vis avec quelqu'un de sexe différent, vous être assimilés à un couple (c'est ce qu'elle m'a dit).
On a a été controllés 2 fois suite à ses 2 changements d'adresse (en 3 mois). La nana voulait s'assurer de ce qui passait. Par contre, en partant, elle a fait semblant de se tromper de direction pour tomber bizarrement dans la chambre.
J'ai un ami qui arrive en fin de droit et lui a eu droit à une évaluation de ses biens.. Mais là c'est particulier, plus dans l'optique de sa survie après.
J'ai appris ainsi que quand tu arrive au terme de tes droits, en changeant de département ça les remets à 0.