| les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) | |
|
+20Lili Rush Jahyra Selfie Rozenng Kaydia Anzukami Tigrou.v MéMé GreenApple Chasticot So'VR Lipha.z Belin Orgeat Liezah Elane Nae-chan Loofthewood Swan morphée 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Ven 5 Mar 2010 - 20:15 | |
| on en reparlera pendant les vac alors! bonne chance pour tes concours =) | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Mar 9 Mar 2010 - 9:23 | |
| Ah ben les voilà me spetits nyeux x3 ils lui vont très bien j'adore l'association du violet des yeux et du noir de la wig | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Jeu 18 Mar 2010 - 10:23 | |
| bin en fait la wig aussi est violette comme les yeux! mais ça se voit pas trop sur la photo...^^' sinon grande nouvelle! Sumire est partie pour Paris pour se faire une beauté! et oui, un nouveau maquillage s'imposait! alors merci à Puck de se charger de cette lourde affaire! donc vous l'aurez compris, pas de photo de Sumire avant un bon moment malgrès l'arrivage d'une nouvelle dress dans sa garde robe... à bientôt! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Chasticot
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Jeu 18 Mar 2010 - 21:50 | |
| Oh oui,elle a un tres beau profil! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Jeu 20 Mai 2010 - 19:45 | |
| tadam!!!!!!!!! enfin Sumire est de retour chez moi!!! oh joie!oh bonheur!! alors en avant première, voici les premières photos de son nouveau make-up!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Jeu 20 Mai 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Jeu 20 Mai 2010 - 21:52 | |
| merci!!!^^ moi aussi j'aime bien son nouveau make-up même si c'est pas exactement ce que je voulais. | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Ven 2 Juil 2010 - 14:02 | |
| bonjour à toutes et à tous!! et oui ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce sujet, alors il était temps de réagir!!surtout que depuis un moment, une nouvelle petite personne est apparue dans la famille: Lenore!! Lenore est une Unoa "o" rachetée à Marqise83. après bon nombre d'essais de make up, j'ai laissé tombé; par conséquent mes photos d'elle seront pour l'instant sans make up vu que mes précédents résultats étaient des plus désastreux (pour ne pas dire ridicules!!) voici donc la petite nouvelle (navrée pour la qualité de photo) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us j'espère un jour parvenir à obtenir un make up acceptable pour elle, sinon, direction le post des commissions!!^^ sinon je pense que le jour où elle ressemblera à qlq chose je pourrais lui attribuer un sujet!lol à bientôt!!
Dernière édition par morphée le Mer 3 Nov 2010 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Sam 14 Aoû 2010 - 11:30 | |
| ça y est, j'ai reçu les petites têtes de mes deux poupettes! je remercie donc Anzukami pour ces superbes make-up et bravo pour son talent! voici donc Copellia et Icard en avant première (bon pour l'instant je n'ai pas de corps pour s'y ajuster mais j'espère vite y remédier): Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Sam 21 Aoû 2010 - 20:27 | |
| hey hey every body!! oui, je sais que ça fait longtemps que j'ai pas posté un vrai message alors je profite de l'acquisition d'une nouvelle dress faite par Eglantine pour vous présenter Sumire vêtue de sa toute nouvelle tenue!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Lun 6 Déc 2010 - 14:15 | |
| petite séance photo d'hier après midi: mademoiselle est sortie | |
|
| |
morphée
| Sujet: bienvenue Paloma!! Ven 17 Déc 2010 - 14:12 | |
| coucou tout le monde!! alors je poste sur le sujet de ma Sumire pour vous présenter une petite nouvelle dans la famille!!mon cadeau de Noël, adoptée à Chloe ^^ PALOMA!! (en photos prises avec le portable, comme toujours!) voilà!!merci d'avoir regardé!^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Ven 17 Déc 2010 - 14:20 | |
| Tes bjd sont superbes, j'aime beaucoup Sumire et Paloma est vraiment mignonne. | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) Ven 17 Déc 2010 - 16:47 | |
| merci karny! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) | |
| |
|
| |
| les petites demoiselles de Morphée (Manon CD; Morella p6) | |
|