| feedbacks Teru / Minuit | |
|
+40Nekamiel Shaolan Citrine Liberty. Sad Sugar Moino Subaru-D Camylle lovelyshiva Chocolate cat Peach pandalilou Anwen vicky Neelyn Pink Nina Cheriies Sendell Crystal Doll Raven Clémence60 azmaria Rainfalls Moon10 Capsidia sonyeuse caro Moko-chou♥ cosplaylaracroft Suki Pullipignon Design-pullip Lacrymoire Laguna Yumeh Calylla pilouface heliantas Nox Minuit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Mar 22 Jan 2013 - 10:31 | |
| Échange de tête avec Teru C'est une personne adorable en mp,envoie rapide ,bref je la recommande sans problème Encore merci à toi | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Mar 21 Mai 2013 - 22:41 | |
| J'ai acheté une tete et tout s' est très bien passé...une transaction parfaite donc!!! | |
|
| |
Capsidia
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Mer 19 Juin 2013 - 16:31 | |
| +1 en tant que vendeuse ^^ Je lui ai acheté une doll (dont elle a bien pris soin) et elle me l'a envoyé rapidement. En plus elle a pris le temps de répondre à mes questions. Merci | |
|
| |
Moon10
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Sam 21 Sep 2013 - 20:02 | |
| Personne super sympa que je recommande. Achat de yeon bee conforme a l annonce. merci pour tout | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Mer 16 Juil 2014 - 21:19 | |
| Je mets un joli +1 à Minuit qui m'a vendu 2 wigs pour Pullip. Communication parfaite, Minuit est une personne très agréable avec qui discuter est un plaisir ! Envoi soigné et bien protégé.
Je recommande ♥ | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Ven 1 Aoû 2014 - 14:45 | |
| Minuit m'a commissionné une tenue de magicienne, avec éléments en FIMO :3 Acheteuse trèès agréable, patiente et compréhensive. Elle m'a encouragée tout au long de mon travail et elle s'est montrée toujours très enthousiaste ! Paiement ultra rapide, communication excellente : c'est un amour ♥ Donc un gros +1 en tant qu'acheteuse !
Je rajoute un +1, car elle m'a également acheté une Pullip Soseiseki OOAk par mes soins ♥ De même, elle s'est montrée compréhensive : elle n'a ni critiqué ni tenté de négocier les prix, et c'est génial car je n'ai pas eut à me battre avec elle (ce qui commence à devenir rare ><), et discuter avec elle est vraiment très agréable ! Elle m'a gentiment prévenue de la réception de la poupée très rapidement.
Mention spéciale pour son soutient, qui m'est très important dans ce que je fais ♥
Je recommande chaudement cette gentille personne et je lui fais de gros bisous ! Merci encore ♥ | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Ven 15 Aoû 2014 - 18:00 | |
| J'ai vendu un outfit partiel à Minuit et tout s'est superbement bien passé, paiement ultra rapide et communication impeccable Je la recommande sans aucun problème | |
|
| |
Clémence60
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : 60 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Sam 30 Aoû 2014 - 12:36 | |
| J'ai achetée ma premiere Pullip (Sfoglia) à Minuit et tout c'est très bien passé. Elle a répondue à toutes mes questions, la Pullip est exactement comme les photos. En excellent état, très bien emballé. Je vous la recommande fortement. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Lun 15 Sep 2014 - 18:33 | |
| Échange de dolls avec Minuit, transaction nikel et bonne communication. Doll conforme au topic de vente, rien a dire. | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Sam 20 Sep 2014 - 11:37 | |
| Avec du retard, Minuit m'a commissionné pour une pullip et tout c'est parfaitement bien passé. Paiement rapide et adorable communication. je recommande chaudement. Merci pour ta confiance ♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Jeu 6 Nov 2014 - 20:50 | |
| J'ai acheté une tenue pour YOSD à Minuit. Tout s'est bien passé, communication au top, envoi plus rapide que l'éclair et tout était conforme à la description. Je la recommande en tant qu'acheteuse sans hésiter. | |
|
| |
Cheriies
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Pullip RS Paja 2012 Ven 21 Nov 2014 - 9:29 | |
| A mon tour de laisser mon petit mot.
Minuit m'a vendu une Pullip RS Paja Full Custo pour laquelle j'avais craqué son make up by Minuit.
Bon contact, très gentille, transaction simple et efficace, envoi rapide.
Rien à redire.
Merci la miss. | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Ven 12 Déc 2014 - 21:25 | |
| J'ai vendu une MNF à Minuit, et ce ne fut que du bonheur....Communication, suivi, gentillesse, échange, tout fut parfait, donc je recommande chaudement! que du ++! | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Lun 26 Jan 2015 - 9:44 | |
| J'ai acheté une pullip galène Fc à minuit .Tout s'est très bien passé , communication agréable . La puce correspondait bien à la description , l'envoie fut ultra rapide . La transaction était plus que parfaite.
Merci encore pour tout !
Je recommande chaudement ♥♥ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Mar 11 Aoû 2015 - 12:00 | |
| J'ai acheter une planetdoll à Minuit Transaction parfaite, très bonne communication, poupée arrivée dans les délais et en parfait etat je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit | |
| |
|
| |
| feedbacks Teru / Minuit | |
|