| feedbacks Teru / Minuit | |
|
+40Nekamiel Shaolan Citrine Liberty. Sad Sugar Moino Subaru-D Camylle lovelyshiva Chocolate cat Peach pandalilou Anwen vicky Neelyn Pink Nina Cheriies Sendell Crystal Doll Raven Clémence60 azmaria Rainfalls Moon10 Capsidia sonyeuse caro Moko-chou♥ cosplaylaracroft Suki Pullipignon Design-pullip Lacrymoire Laguna Yumeh Calylla pilouface heliantas Nox Minuit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Jeu 13 Aoû 2015 - 12:16 | |
| J'ai acheté une JID Asa à Minuit et tout s'est très bien déroulé : acceptation du layaway, envoi dans les délais attendus, poupée parfaitement emballée... que du plus ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Dim 3 Avr 2016 - 23:19 | |
| J'ai acheté sa belle Aquarius doll Chloé à Minuit. Communication agréable, transaction parfaite, envoi rapide, bref que du positif !
Merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Mar 5 Avr 2016 - 21:15 | |
| Feedback PositifMinuit m'a achetée une tête d'Enni sur corps MNF. C'était une super transaction : paiement rapide et excellente communication. Elle m'a tenue informée dès réception de la doll. Je recommande ! Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Chocolate cat
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Mer 25 Mai 2016 - 16:05 | |
| +1 pour Minuit en tant que participante à la GO Leeke que j'ai organisé ! Paiement reçu très rapidement, très bonne communication et remise en main propre très agréable, je recommande Merci ♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Ven 3 Juin 2016 - 12:08 | |
| J'ai acheter une Merrydoll fang a minuit, Tout a été parfait, envoi rapide et soigné, de très bons échanges Je vous la recommande très sincèrement | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Mer 8 Juin 2016 - 22:18 | |
| Minuit a participé à une GO Iplehouse que j'organisais. Elle répond vite, fait rapidement les paiements et a toujours été très agréable. Bref je la recommande! Merci à toi pour ta confiance :') | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Lun 5 Sep 2016 - 21:32 | |
| Minuit a participé à une Go luts que j'organisais. Tout s'est s'est très bien passé, elle a été ponctuelle autant pour le payement que pour les réponses aux messages, je recommande | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Sam 24 Sep 2016 - 20:55 | |
| Minuit m'a vendu de la fibre : tout a été nickel, communication réactive, envoi immédiat, du tout bon . Merci ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Dim 2 Oct 2016 - 11:17 | |
| J'ai acheté de quoi confectionner un perruque à Minuit, communication rapide envois soigné tout est parfait! Je reviendrais vers toi avec plaisir Merci! Je recommande fortement | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Jeu 24 Nov 2016 - 21:37 | |
| J'ai acheté une petite Nena02 Reira à Minuit, Communication rapide et agréable, acceptation d'un layaway (et d'une modification concernant la date d'un paiement), remise en main propre sans soucis... Bref, je recommande vivement! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Sam 21 Jan 2017 - 17:55 | |
| J'ai acheté une MNF à Minuit. La poupée est arrivée très bien emballée et est conforme à la description. J'ai reçu pleins de petits cadeaux, c'est vraiment super gentil ! Communication très agréable, Minuit est vraiment gentille et réactive. Envoi très rapide, je peux dire que cette transaction était parfaite ! Merci tout plein ^^ | |
|
| |
Citrine
Nombre de messages : 11 Age : 68 Localisation : Gers (32) Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Lun 20 Fév 2017 - 8:21 | |
| J'ai acheté une lyséria à Minuit, la poupée est conforme à la description, elle est arrivée bien emballée. Minuit a été très gentille et serviable, la communication a toujours été agréable, je recommande , Merci encore | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Dim 2 Juil 2017 - 18:22 | |
| Minuit m'avait acheté une tenu MSD, tout c'était super bien passé =) Paiement rapide, bonne communication
Merciiii | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Lun 23 Oct 2017 - 11:10 | |
| Minuit a participé à ma GO pullip style et tout c'est très bien passé ! paiement et réponses rapide ! Je recommande | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit Sam 4 Nov 2017 - 21:31 | |
| Minuit m’a achetée une Unoa. Elle a payé très rapidement, m’a prévenue dès réception de son paquet. La communication a été agréable, je recommande !! Merci encore ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks Teru / Minuit | |
| |
|
| |
| feedbacks Teru / Minuit | |
|