| (DZ) Sunny day ! p6 | |
|
+20Lee chatmaloow Tenrai Nanou12 mathoue He4ven Circé Luka Ligeia Nyx. MéMé Wicca Letmefly Lipha.z Sayyadina mi Bakhtine Lenneth So'VR Funkysweet 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: (DZ) Sunny day ! p6 Lun 15 Fév 2010 - 20:13 | |
| Il était temps d'éditer ce sujet et ses photos qui ne s'affichent plus ^^"
Voilà je vous présente mon premier bout de résine arrivée le 15 février, pour ceux qui n'ont jamais vu ce topic ^^
Je l'ai reçue en full set, et je lui ai fait un blush, changé yeux et wig, mis des mains dikadoll.. Elle a dorénavant un style, un caractère et un personnage définit, bien que pas très présent dans toutes les photos.
Je mets ici une photo de quelques séries par ordre chronologique dont une qui ne s'affichait plus, pour l'évolution de Alone ^^- Spoiler:
Dernière édition par Funkysweet le Mer 17 Avr 2013 - 13:48, édité 27 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Lun 15 Fév 2010 - 20:28 | |
| Mmmh une Lola ! J'aime beaucoup cette doll. Félicitations en tout cas ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Lun 15 Fév 2010 - 20:37 | |
| Bienvenue à ta puce et félicitation, c'est un moule que je ne connaissais pas, pour ce qui est du prénom je pense qu'il va venir de lui même avec la personnalité que tu vas lui donner qui sait? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Lun 15 Fév 2010 - 20:39 | |
| Très jolie ! Je connaissais pas non plus ce moule, j'aime beaucoup... Elle a une petite moue très sympa et une bouche géniale ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Mar 16 Fév 2010 - 9:44 | |
| .So.CB., Merci ^.^
Lenneth, Oui je pense j'ai déjà une petite idée question caractère j'avais fais une liste de prénom que j'aimais bien qui pourrait coller mais évidemment je la trouve plus u_u"
Bakhtine , Oui c'est surtout avec sa bouche qu'elle m'a fait craqué ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Mar 16 Fév 2010 - 13:26 | |
| Oups, sorry, j'avais pas vu ton topic !
Alors c'est bien elle, la Dollzone dont tu m'avais parlé dans mon topic ^____^ Bienvenue à ta jolie miss ! C'est un moule très intéressant que tu as choisis là, et je suis impatiente d'en voir un peu plus. |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Ven 19 Fév 2010 - 7:46 | |
| Avec un tel visage , ton inspiration va être stimulée . Son expression rêveuse mais déterminée la rend très intéressante. Bienvenue à elle | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Ven 19 Fév 2010 - 8:40 | |
| Oh le moule a l'air prometteur, j'ai hâte de voir d'autres photos en tout cas j'aime beaucoup cette présentation que ce soit dans les tons employés que dans les détails du corps que tu nous montre. | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Ven 19 Fév 2010 - 20:08 | |
| j adore cette ambiance rouge c est super..... | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Ven 26 Fév 2010 - 16:41 | |
| Elle est très jolie, c'est vrai que son moule dégage quelque chose de particulier. En tout cas bienvenue à elle. ^^ | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Lun 15 Mar 2010 - 17:39 | |
| - Spoiler:
Sarabi, merci je suis super contente de l'avoir reçus après l'attente qui me paraissait interminable ^^"
mi, oui j'espère merci, le truc c'est que j'ai peur de ne pas la mettre assez en valeur je ne suis pas très douée en photographie ^^"
Sayyadina, Liphadrix, Letmefly et Wicca, merci beaucoup à vous aussi ^^
Bon vive les photos toutes floues, c'était le soir elles étaient fades la wig est trop grande et fait que se barrer (logique c'est celle de ma hujoo j'ai pas encore commandé la sienne u_u) alors vive la saturation et tout pour donner une ambiance plus colorée !.. "In my dream, stars were glowing in the sky. Marshmallows fell like snow falling. The sun rose and it was a beautiful day. Cotton candy were the clouds. I walk on and I saw graham cracker stepping stones. Lifesaver flowers rose from the ground. Long pretzels stood tall. I started to eat.I heard a sound. It sounded like my mom. I woke up, and said, I don't want to get up. I'm still eating!" Et parce que j'aimais bien celle là : - Spoiler:
J'ai "plus qu'à" lui achetter une wig, des chaussettes de couleur et des chaussures... J'ai même peut être trouvé un nom pour elle ! Oui fin pas très original hein ... Vu qu'elle aura des oreilles de chat je pensais à un truc genre Koneko ou autre .. A voir ^^
Dernière édition par Funkysweet le Dim 8 Jan 2012 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Lun 15 Mar 2010 - 18:14 | |
| trop jolie elle est belle ta puce | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Lun 15 Mar 2010 - 18:42 | |
| Elle est vraiment adorable ! on dirait qu'elle fait la moue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Lun 15 Mar 2010 - 18:53 | |
| Awww, j'suis fan de cette série >< Tous pleins de kawaiieries réunies, y comprit ta puce :3 Sa tenue est bien jolie, au passage. Enfin, j'adore tout simplement son style coloré. Ou tout simplement elle, en fait ! Son attitude rêveuse et enfantine me fait totalement craquer et sinon, c'est quoi les nétouales, j'en voit partout, mais tu es as eu où? c'trop gnon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 | |
| |
|
| |
| (DZ) Sunny day ! p6 | |
|