| (DZ) Sunny day ! p6 | |
|
+20Lee chatmaloow Tenrai Nanou12 mathoue He4ven Circé Luka Ligeia Nyx. MéMé Wicca Letmefly Lipha.z Sayyadina mi Bakhtine Lenneth So'VR Funkysweet 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Sam 14 Juil 2012 - 14:26 | |
| Merci beaucoup chatmaloow ! Je pense accentuer cet effet un de ces jours, quand j'aurai le courage de lui coudre une robe, sachant qu'une nouvelle arrive en aout et que je prévois de lui faire une tenue assez travaillée.. ^^ J'ai pas trop d'inspiration en ce moment, mais j'ai pas pu m'empêcher de prendre quelque cliché de la cohabitation des deux -insuportables- miss Je m'excuse d'avance pour les photos floues, le temps était moche et elles ne voulaient pas coopérer -et je suis pas très douée XD-.. Pénibles jusqu'au bout ces deux là !.. -... *trèèès concentrée* cooking mama set très dur oui.- T'as des grosses fesses et des culottes énormes ! *part en courant* La cohabitation se passe particulièrement *hum*.. Bien Maintenant enlève sa culotte et son écharpe de ta tête s'il te plait mini crotte.. - Reviens là que je t'enlève les élastiques sale peste ! Hum.. Oui.. Très très bien disais-je.. ^^" | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Sam 14 Juil 2012 - 16:15 | |
| Bwahahaha, en effet ça a l'air de se passer à merveille ! Elles sont trop drôles | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Mar 31 Juil 2012 - 12:42 | |
| Lee : Oh désolée, je n'avais même pas répondu ! Merci beaucoup, ravie d'avoir pu te faire rire ! ^^ Juste deux petites photos, à la base pour montrer son nouvel ensemble que j'ai fait -et qu'on ne voit quasiment pas.. ><-Je me suis ENFIN décidée à virer ses cils qui, il faut l'avouer, étaient très moches et en mauvais état u_u.. Ca lui donne un tout autre regard, et je la préfère largement comme ça ! A voir si je lui en remets d'autres, beaucoup plus discrets ^^ La première photo est floue, à la base ratée, mais j'aimais bien l'effet un peu éthéré, donc je l'ai passée sous photoshop et finalement je l'ai gardée ^^ Bref voici "Mademoiseeelle" - Spoiler:
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Jeu 9 Aoû 2012 - 18:34 | |
| J'aime bcp ce que tu en a fait (j'ai regarder les 5P du topic ^^) et sur les derniéres pix,ta belle fait trés mélancolique avec un je ne sais quoi de "j'ai quand méme mon petit caractére" | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Ven 10 Aoû 2012 - 11:13 | |
| Oh merci (c'est sur qu'il y a eu du changement depuis son arrivée, elle a tout de même 2 ans la grande ^^) Ah bah je suis ravie que tu me dise ça ! En fait ce personnage -que je n'ai pas encore beaucoup travaillé certes.. XD- est mélancolique car elle a longtemps été seule, d'où son nom (d'ailleurs, personne n'a jamais su si c'était son vrai nom ou simplement un surnom) mais elle a justement un caractère bien trempé à cause de son passé ^^
Un jour Bientôt j'essayerai de travailler d'avantage mes photos et présenterai son histoire ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Ven 10 Aoû 2012 - 13:08 | |
| Cool parce que son histoire a l'air trés interressante ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Ven 10 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Ah oui, elle est mieux sans ses cils oo ca lui éclaircie le regard.. j'adore sa bouche et son petit nez pointu; puis alors maintenant, l'image me quitte plus, je vois vraiment une chouette ^^' (moi aussi j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur elle) | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Ven 10 Aoû 2012 - 19:27 | |
| Tenrai, totallement ! J'ai eu un énorme coup de coeur une fois les cils enlevés ! Son visage atypique m'a fait craqué, et c'est vrai qu'elle peut faire penser à une chouette, mais ça me plait bien les regards et allures différentes qu'elle peut prendre (j'avoue qu'elle m'a aussi déjà fait pensé à un bouledogue une fois.. XD)
il faut vraiment que je commence à écrire son histoire alors ^^ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Lun 13 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Bouuuu >< désolé désolé désolé je suis a la bourre ! mais vacances/boulot oblige ^^'
J'adore la petite histoire sur la cohabitation xD
Et tu as encore fais de superbe photos ! l'enlèvement des cils la change radicalement, on la découvre sous un nouveau jour ^w^
Hâte d'en découvrir plus sur son histoire ! au boulot ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Lun 13 Aoû 2012 - 15:05 | |
| Hello Ravie de découvrir cette petite miss. Je suis fan des moules de Dollzone, grâce au potentiel qu'ils peuvent avoir. En voyant les photos du site, on n'imagine pas forcément qu'il peut cacher une aussi jolie demoiselle. J'aime beaucoup le make-up et la présence qu'elle peut avoir sur les photos (surtout depuis qu'elle n'a plus ses cils... je ne sais pas ce qu'ils ont chez DZ mais ma doll aussi faisait ça). Vivement d'autres photos | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Jeu 16 Aoû 2012 - 10:52 | |
| Circé, ne t'excuse pas pour ça ! ^^ par contre excuse toi pour donner si peu de nouvelle de tes dolls Merci, même si ça vole pas très haut..XD Merci beaucoup ! Oui, enlever ses cils a illuminé son regard et met en valeur son visage, j'étais impressionnée du changement ^^ Oui oui oui, l'histoire.. Je vais m'y mettre XD Hirugaky, les moules dollzone on quelque chose de particulier, un style qui change des autres compagnie, on les reconnait bien ^^ En effet, rien qu'une wig différente change du tout au tout par rapport aux photos du site, après j'ai choisi le make-up B (celui qui ressort rouge sur le site u_u) et il me semble que les photos présente surtout le A. Merci, je suis ravie que mes photos aient une présence ! (Je crois que leurs yeux ont une forme sur laquelle il est difficile à en mettre .. Ou alors elles sont maudites des cils XD) Je ferai d'autre photo une fois que j'aurai remis la tête de Alone sur son corps, ma narre Sulfate (galerie ici pour les interréssé(e)s :3) , le squatte assez souvent en ce moment ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Jeu 16 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Elle a un regard de tueuse ! J'adore ! Son ensemble est super beau | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Mer 21 Nov 2012 - 21:11 | |
| Lee, j'avais pas vu ton commentaiiiire ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Mer 21 Nov 2012 - 22:36 | |
| Trop belle,toute douce et blanche comme l'hiver | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 Jeu 22 Nov 2012 - 19:53 | |
| Oooh merci ! Ici, l'hiver est plutôt gris, mais au moins, Alone rayonne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DZ) Sunny day ! p6 | |
| |
|
| |
| (DZ) Sunny day ! p6 | |
|