Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)

+18
valentineknight
Saphir
Sandra
Rochel
Koala Krash
Sendell
Sjota
Nyx.
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
L.V
BlackFiriel
Kmint
laho
Lacrymoire
rokidyal
Luka
Moachan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan

NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) Empty
MessageSujet: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptySam 30 Mar 2013 - 12:13

j'ouvre un nouveau topic pour une nouvelle grande qui vient se rajouter a ma famille de BJDs ^^
j'ai beaucoup hesitee a la prendre au vu de la taille de ma collection qui a tendance a s'agrandir et de mon inaptitude a faire un choix pour en revendre >.< mais poussée par une certaine personne et ayant l'argent fraichement arrivé sur mon compte paypal j'ai sauté le pas et apres ...2mois et demi , le kit de Noel de la Saiph , poupee oh combien adoree a l'epoque de sa sortie en Mecha Angel mais bien trop grande pour mon gout , est enfin la ^^

pour ce qui est d'un kit c'est un kit , morceaux (bien) emballés dans du papier bulle , jetes a meme le carton d'emballage sans mm un carton supplementaire ou un sac pour contenir les divers morceaux (un trou dans votre carton et vous perdez une main c'est sur OO) , ça a le merite de surprendre a l'ouverture lol
S'en suit le montage avec sa fiche explicative obsolete vu que SOOM a depuis changé ses corps ... on finit par piger le truc (d'autant plus que j'ai deja un tel corps a la maison sur ma Onyx , ca aide) mais une mise a jour aurait etee benefique pour ceux qui n'ont peut etre jamais monté ou demonté une BJD.
mais une fois toutes ces surprises et deconvenues passées , la belle est la , elle tient merveilleusement debout , le nouveau corps SOOM feminin est toujours aussi esthetique et posable (pour ca il y a eu reellement une avancée de leur part dans la conception) et elle a une bouille magnifique , ronde comme je les aime , avec de bellesl evres pulpeuses , toujours cette arete sourcilliere si particuliere a la Saiph
mais certes legerement differente du modele original qui fesait peut etre plus femme que adolescente
elle n'en reste pas moins magnifique et je suis certaine qu"une fois maquillée elle va depasser mes esperances <3

juste une mini tof d'intro en attendant la suite ^^ et j'espere vite voir d'autres Saiph et Sabik ici !

NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) Img6682bis

Dernière édition par Moachan le Mer 8 Mai 2013 - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptySam 30 Mar 2013 - 12:28

Elle a vraiment une bonne tête, j'adore! Je ne connaissais pas ce moule (ou tout de moins, je ne connaissais pas son nom) et je la trouve particulièrement charismatique déjà, sans maquillage =)
http://lukadolls.deviantart.com/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptySam 30 Mar 2013 - 22:34

J'adore ce moule,même sans make up on voit déjà le potentiel de la dame.
Bien vite la suite!! Et bienvenue a elle Smile
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:18

Ca y est, tu l'as reçu ! J' ai vraiment hâte de la voir avec un make up et une custo façon Moa. Je crois que tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir prise ^^.
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:35

Oh bin ça promet une jolie custo ^^ en tout cas la tête est très jolie.
laho

laho

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:57

Le moule est magnifique, j'ai hâte de la voir maquillée !
Kmint

Kmint

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:11

rhaaaaa une Saiph ! J'ai été très amoureuse de ce moule il y a un bon moment déjà. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire amour !
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:30

même sans make-up, elle est déjà magnifique alors elle promet d'être sublimissime avec la "Moa touch" amour ... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) 514347
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
L.V

L.V

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:33

Même au naturel, elle est sublime.
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:06

Merci a tous ^_^ la miss est en "depot" chez sa maquilleuse officielle ^^ Donc de possibles images a venir d'ici quelques temps ^^
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:51

quelques rapides photos au vent de la miss avec un visage cette fois ^^ les sourcils sont inspirés de ceux de Carice Van Houten de Game of Thrones ^^
je fais des tests wig pour trouver celle qui ira le mieux , celle ci a une fluidite tres naturelle ^^

NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) Saiph01

et sceance interieure dont le resultat me plait encore plus

NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) Saiph02

Dernière édition par Moachan le Dim 5 Mai 2013 - 18:47, édité 1 fois
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:03

Elle est magnifique, j'aime beaucoup sa bouche. Lui roux lui va également très bien !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:41

Wah quelle beauté, le maquillage est magnifique et ces couleurs chaudes la mettent parfaitement en valeur. Elle est vraiment "kissed by fire". ^^

Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:08

Ouch!! Elle est SUBLIME ! J'aime beaucoup ses sourcils épais, et ses yeux admiration
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:21

Tu me fais vraiment regretter de ne pas l´avoir prise v.v
Je n´étais pas sure de moi et maintenant j´en veux une très fort !
Ta miss est magnifique, mais j´ai toujours beaucoup aimé tes poupées. ETu prends de magnifique photos, leur face-up est toujours divin et j´aime beaucoup le choix des habits !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)   NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2) Empty

NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant