| [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
|
+42angy1800 Thémis kitty1974 Tenrai StrangeFlo Alléagorie Lelahel Letmefly MéMé Bibi Lumir minouchka *Esthy* So'VR lysel Anne-Laure Bakhtine Grabouilla MiniVega Lyly Pie Sayyadina Lawy Logh hitsugi Siiara PsychedolliK Jacty Belin Zun Cassiel gommette Llysewein misatochan Tiya Morghanna Koala Krash khaarmila Nekochaton ladynarutochan Haagendazs **Milena** Mamimacha 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 12 Sep 2009 - 21:36 | |
| Allez, je me (re)lance, et j'ouvre un sujet pour mes deux asperges... qui sont aussi les héros d'une de mes histoires. Bon, c'est juste histoire de les présenter. Il y a d'abord Murasame, dont le nom signifie "Averse Soudaine" ; je l'ai trouvé dans une pièce de nô. (Oui, oui, le make-up est de moi, d'où les bavouillages et multiples horreurs). Et puis il y a Yûgiri, arrivé quant à lui en janvier 2009. Lui, c'est "Brume du Soir", nom tiré du Dit du Genji, une de mes oeuvres préférées. C'est le frère de Murasame. Et les deux ensemble... Ils me tiennent vraiment à coeur, tous les deux, tant les persos que les dolls en elles-mêmes... Ah, et j'ai failli oublier : Murasame est donc une Saiph, Yûgiri un Rex, et tous les deux viennent de chez Soom ! Enfin voilà... à suivre... Merci d'avoir regardé ! (Et si vous voulez en savoir un peu plus sur eux, tout est sur mon blog, The Darkness Factory)
Dernière édition par Mamimacha le Mer 22 Déc 2010 - 12:25, édité 9 fois | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 12 Sep 2009 - 21:42 | |
| Qu'ils sont beaux ♥ Mon seul reproche, c'est que ça a un gout de trop peux, et que je need plus de photos X3 Je vais surveiller ce sujet de près je sens | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 12 Sep 2009 - 21:47 | |
| Hiiiii j'adore ces 2 moules. Mais comme dit **Milena** on voudrait en voir plus, notamment le visage de Yûgiri. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 12 Sep 2009 - 22:18 | |
| Ils sont vraiment sublimes tous les deux. Dommage d'un coté qu'il soit frère et sœur car ils feraient un très beau couple ! Je plussoie pour les photos ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 12 Sep 2009 - 22:41 | |
| Ils sont très beaux tous les deux! Ce sont de très jolies photos que tu nous as mis, mais je trouve aussi que tout ça a un goût de trop peu! En tout cas, je m'installe pour suivre leur histoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 12 Sep 2009 - 23:56 | |
| C'est vrai qu'avec si peu de photos, on ne peut pas avoir un vraiment jugement . Ils sont très classes. Je cours vite sur ton blog ! |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Sep 2009 - 11:55 | |
| Merci tout l'monde ! **Milena** merci, plus de photos à venir, promis -- c'était vraiment juste histoire de présenter un peu mes deux grandes tiges... Haagendazs, héhéhé, j'avais bien repéré ta wishlist ... les MecaAngels ont vraiment un ptit truc en plus, je trouve (et pas seulement en cm XD) -- promis, d'autres tofs arrivent vite. ladynarutochan un grand merci ! A vrai dire, ils sont frère et soeur mais ont une relation très intense -- et sont tout l'un pour l'autre... Nekochaton, Mireenu, merci merci ! A suivre, comme on dit dans les feuilletons ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Sep 2009 - 12:32 | |
| Les Rex sont vraiment superbes!! J'adore tes dolls! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Sep 2009 - 15:28 | |
| Quel univers se dégage de ces deux seuls personnages! Le maquillage éthéré sied très bien à la demoiselle. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Sep 2009 - 16:18 | |
| Hannnnnnnnnn!!!!!!! Superbe!!!!! J'adore le make up de Murasame. Franchement il est sublime!! Il colle parfaitement au moule!! | |
|
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Sep 2009 - 17:02 | |
| khaarmila : merciiii ! Les Rex sont juste... ben... DarkDojy : un très grand merci, ça me fait vraiment très plaisir venant de toi, car je suis une fan de tes oeuvres !! *mode fangirl off* Gabrielle : hey, hellooooo ! Merci beaucoup pour le makeup, il m'a demandé beaucoup de temps (et de tentatives XD) pour m'approcher vaguement de ce que je voudrais... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Sep 2009 - 18:24 | |
| Haaaaaaaaaaan !! Ta Saiph m'avait tellement titillé la curiosité, je suis trop heureuse de la découvrir aujourd'hui, si alien et si esthétique !! Elle est très difference mais sa beauté est douce et charismatique... Bon. Est il besoin de préciser que Yugiri est canon, et que les photos des deux ensembles c'est que du bonheur ? | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Sep 2009 - 20:08 | |
| Tes BJDs sont magnifiques. Si je peux me permettre, j'aime beaucoup le maquillage de la mademoiselle, il lui donne un air très doux et même un très beau petit côté asiatique. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Sep 2009 - 22:16 | |
| Je connaissais le Rex de chez Soom mais je n'y avais pas trop fait attention, la bouche ne me plaisait pas.... Mais là, c'est très différent. Il est magnifique _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Sep 2009 - 22:21 | |
| Ils sont superbes tous les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
| |
|
| |
| [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
|