| [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
|
+42angy1800 Thémis kitty1974 Tenrai StrangeFlo Alléagorie Lelahel Letmefly MéMé Bibi Lumir minouchka *Esthy* So'VR lysel Anne-Laure Bakhtine Grabouilla MiniVega Lyly Pie Sayyadina Lawy Logh hitsugi Siiara PsychedolliK Jacty Belin Zun Cassiel gommette Llysewein misatochan Tiya Morghanna Koala Krash khaarmila Nekochaton ladynarutochan Haagendazs **Milena** Mamimacha 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grabouilla
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 8 Jan 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 8 Jan 2010 - 21:33 | |
| Cette Saiph me rend dingue. Je comprends pourquoi je commente pas a chaque fois, parce qu'elle est tellement subjuguante, quand je la vois *elle* j'ai juste furieusement envie d'une Saiph... Et ton nouveau sieur a l'air possessif comme tout avec elle D'ailleurs son attitude sur cette photo est furieusement sexy... (Et ce dos qu'il a ! *p*) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 8 Jan 2010 - 22:00 | |
| J'aime trop la dernière photo, ton nouveau a un air plus que fourbe, j'aime. Tes poupées et tes photos sont toujours aussi belles, j'ai hâte de voir le nouveau wiggé/yeuté/maquillé (mais pas habillé, c'est pas la peine 8D). | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 8 Jan 2010 - 22:17 | |
| Superbes tes photos... Et quel couple fantômatique !! Tes deux résineux dégagent quelquechose de très spécial... J'aime beaucoup le contraste entre le blanc (serait-ce de la pureté ? je me méfie !) de la wig de ton monsieur, ses yeux et la quasi-transparence de sa peau, et celle du noir qui l'entoure... Et à l'inverse, ta demoiselle brune ténébreuse, habillée en clair. Le contraste est très intéressant ; ça pousse à se demander quelle relation ils vont développer... Je ne sais pas si le blanc résistera à tout ce noir... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 8 Jan 2010 - 22:18 | |
| - Tiya a écrit:
- Cette Saiph me rend dingue. Je comprends pourquoi je commente pas a chaque fois, parce qu'elle est tellement subjuguante, quand je la vois *elle* j'ai juste furieusement envie d'une Saiph...
Rhalalala exactement pareil ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 9 Jan 2010 - 12:32 | |
| Haaa merci pour les photos (et merci pour les infos suite à mes questions en salle d'attente ^3^), j'espère que c'est une blague qu'on ne le reverra pas avant 2013!! Il est sublime (rhaaa ces mains!) même sans make-up et avec ta Saiph ils forment un couple éblouissant! Bon, c'est malin, j'en veux un maintenant. -_-_________________ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 9 Jan 2010 - 12:39 | |
| Le moule est bourré de charisme déjà sans make up du coup aimant ton univers et les personnalités de tes personnages il me tarde de voir ce que tu nous reserve avec lui...Le corp est superbe j'avoues être resté scotché entre autre sur les détails du dos... Hates de voir la suite et peut être une évolution en duo de ce formidable couple spectral?? | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 9 Jan 2010 - 13:01 | |
| Waw ! Merci !! Je traverse une ptite période de doute et de cahots, en ce moment, alors tous ces commentaires, ça met du baume au coeur ! MiniVega : Oui hein, quel corps !!! La clavicule, là, et le sternum... miam. Grabouilla : Héhéhé... je dirais même plus : Tiya : haha, ça, c'est le Saiph power -- qui réduit tout observateur passant par là à l'état de gélatine tremblotante. Murasame est ma toute première BJD, pas évidente comme premier achat, avec le recul (taille, posabilité difficile, pas de fringues facilement, etc.), Mais bon. Ce moule a quelque chose de "à part" qui me touche. Bref. Mais qu'est-ce que j'ai, moi, aujourd'hui, à être aussi sentimentale ? Quant au nouvel arrivant, disons que... il sait ce qu'il veut... **Milena**: merci !!! L'air fourbe, exactement !! C'est pour ça que je l'ai choisi, d'ailleurs -- ça va avec le perso, hinhinhin. (Quant aux habits, promis, il n'en portera pas trop. Je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi, je trouve que c'est superflu... XD) Bakhtine : merci infiniment, je suis contente qu'ils te plaisent. Le noir et le blanc ne sont pas toujours où on le croit... et la danse que tissent mes personnages les entraîne aussi dans le gris... svanie : aha, merci !! Les Saiph, quoi, les Saiph ; pas besoin d'en dire plus, elles sont juste... Anne-Laure : mais de rien, c'était avec plaisir, héhé ! Et concernant le make-up, non j'exagère un brin -- mais je suis lente et pas très douée, donc avant que j'arrive à un résultat qui me convienne vaguement... ça ne sera pas demain, on va dire ! (Et puis craque, craque... un corps comme ça, ça ne se refuse pas ) Siiara : Oui, franchement, le dos et le torse de ce moule sont juste stupéfiants, je trouve. Les mains, aussi.Et c'est un WIP même pas encore commencé, mais j'ai hâte qu'il soit terminé pour pouvoir l'intégrer vraiment à l'histoire ! Un grand merci, en tout cas, je suis contente qu'il te plaise. Merci encore ! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 9 Jan 2010 - 21:26 | |
| j'aime beaucoup la série d'avant, tres fantomatique ! et le nouveau... miam !!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 23 Jan 2010 - 17:44 | |
| ah lala ton IOS est vraiment magnifique... et ce nez! je craque! mais plus de sous T_T) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 25 Avr 2010 - 22:48 | |
| - Spoiler:
Lysel : merci miss (et double merci aussi pour la merveille ci-dessous) Llysewein : héhéhé merci pour lui ! Et quant au problèmes de portefeuille... pff... des fois je me dis, on ferait mieux de collectionner les bouchons en plastique !!
Bon, de retour après une longue absence... mais avec une série pas du tout imaginative -- je voulais juste me dérouiller un peu les doigts, et surtout surtout exhiber la sublimissime parure confectionnée par Lysel, que je couve depuis un mois à la maison (la parure, pas Lysel ) Bref, place aux images ! Et une petite dernière, pour montrer que la parure est juste aussi parfaite devant que derrière... Voilou ! Merci d'être passé par ici ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mar 27 Avr 2010 - 22:41 | |
| Oh tiens, ça faisait longtemps ! Sa parure est magnifique, ta miss est juste royale avec ! Cela accentue encore plus son charme un peu hautain... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mer 28 Avr 2010 - 0:20 | |
| Bon, Mamimacha. A chaque fois que je vois ta Saiph, je tape la syncope. Va falloir arrêter ou je vais finir par croire que tu le fais exprès. J'aime énormément ce modèle de base mais si en plus tu mets une telle bombe devant mes yeux, ça va pas être possible !
Très Belle. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mer 28 Avr 2010 - 0:41 | |
| J'aime j'aime j'aiiiime les Saiph!! Et la tienne ne fait pas exception ^^ très belle avec ses bijoux! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mer 28 Avr 2010 - 7:14 | |
| Tes poupées sont La Saiph vraiment quelle belle doll, et avec cette parure elle est royale/ Le Rex, et bien je suis rassurée de voir ce moule aussi bien révélé (j'en ai un depuis peu et je me faisais du souci pour le make up justement), il est splendide Et ton dernier j'ai hâte de voir son make up et sa custo. Je ne doute pas que ce sera une merveille. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
| |
|
| |
| [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
|