| [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
|
+42angy1800 Thémis kitty1974 Tenrai StrangeFlo Alléagorie Lelahel Letmefly MéMé Bibi Lumir minouchka *Esthy* So'VR lysel Anne-Laure Bakhtine Grabouilla MiniVega Lyly Pie Sayyadina Lawy Logh hitsugi Siiara PsychedolliK Jacty Belin Zun Cassiel gommette Llysewein misatochan Tiya Morghanna Koala Krash khaarmila Nekochaton ladynarutochan Haagendazs **Milena** Mamimacha 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 23 Oct 2009 - 11:46 | |
| Jacty : merciiiiiiii ! Ces photos, je les ai faites sur un coin de table et sans aucune préparation... et pourtant, elles font parties de mes plus réussies. Lydéric : grand grand grand merci ! Je suis fan de tout ce que vous faites, avec Siiara, alors ça me fait vraiment super plaisir que tu apprécies. Siiara : cf. ci-dessus... Non, sérieusement, merci beaucoup. Je suis contente que cette ambiguité soit visible, c'est un peu le maître mot de leurs relations et de leurs personnalités... histugi : n'est-ce pas XD ? Mais j'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire au début, je trouvait sa moue un peu trop boudeuse. Maintenant ça va mieux ! | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Jeu 29 Oct 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Jeu 29 Oct 2009 - 21:48 | |
| Yamaneko : ohlàlà, ben dis donc, merciiiiiiii | |
|
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 14 Déc 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 14 Déc 2009 - 10:56 | |
| ♥ Elle est sublime ta belle Murasame =3 Comme je te l'ai déjà dis (;p), j'aime vraiment la seconde et l'avant-dernière photo... Elle fait mélancolique mais dégage tellement de présence ♥ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 14 Déc 2009 - 11:06 | |
| ça fait plaisir de la revoir j aime beaucoup l expression sur la première photo et le côté fantome chinois de la dernière | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 14 Déc 2009 - 13:37 | |
| C'est bô ! Cette poupée est tellement expressive... | |
|
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mar 15 Déc 2009 - 19:48 | |
| >> Lawy : re-merciiiiii et je réitère aussi ma préférence pour l'avant-dernière XD >> lyderic : oui, la dernière, je l'aime bien aussi -- j'ai quand même réussi à me faire un peu peur en éditant les photos ( ça m'apprendra à photoshopper des trucs à 2h du mat' toute seule dans un appart' vide... ) >> Belin : merci ! Ce moule est juste... magique. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mar 15 Déc 2009 - 19:53 | |
| Ralala la dernière photo est superbe *o* | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 18 Déc 2009 - 10:13 | |
| "imperfections et de défauts " mais où ça???? J'adore ces photos, elles dégagent beaucoup de sensualité et de poésie. Et je viens de découvrir ce modèle... OMG ! La Saiph est le plus beau modèle qui m'a été donné de voir ! J'adore ces sourcils en relief et sa bouche à bisous ! (maintenant je n'ai plus qu'à pleurer et mourir) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 18 Déc 2009 - 11:25 | |
| Tu aurais eut tord de te priver et de nous priver de cette mise à jour Gros gros coup de coeur pour la première et dernière photo qui sont bourré d'ambiguité et ont un petit coté inquiétant qui me seduit totalement... | |
|
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 19 Déc 2009 - 1:06 | |
| >> Cassiel : merciiii -- moi c'est l'avant-dernière ma préférée... mais la dernière a un ptit côté flippant que j'aime bien aussi. >> s vanie : mouhéhéhéhéhéhé (rire démoniaque) une nouvelle convertie !!! Mais ne meurs ni ne pleures, clique chez Soom, c'est moins douloureux (enfin... jusqu'à ce que le banquier te rattrape...)>> Siiara : merci tout plein ! Le côté inquiétant est bien perceptible, en effet -- encore plus notable quand on a la demoiselle devant les yeux dans la pénombre au beau milieu de la nuit... effrayée par sa propre BJD, un dommage collatéral du hobby ? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 19 Déc 2009 - 16:08 | |
| raaaaah *bave partout* Saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiph ___________ et la custo de la tienne boudiou, elle et fascinante! encore! \o/ | |
|
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 8 Jan 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 8 Jan 2010 - 15:03 | |
| Joli moule (ça fait plaisir de voir un autre IOS ^^)! Et ce corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
| |
|
| |
| [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
|