| [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
|
+42angy1800 Thémis kitty1974 Tenrai StrangeFlo Alléagorie Lelahel Letmefly MéMé Bibi Lumir minouchka *Esthy* So'VR lysel Anne-Laure Bakhtine Grabouilla MiniVega Lyly Pie Sayyadina Lawy Logh hitsugi Siiara PsychedolliK Jacty Belin Zun Cassiel gommette Llysewein misatochan Tiya Morghanna Koala Krash khaarmila Nekochaton ladynarutochan Haagendazs **Milena** Mamimacha 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Juin 2010 - 19:26 | |
| Elle est superbe dans cette tenue <3 Ta perpétuelle inquiète rayonne (si je puis me permettre) dans cette tenue couleur nuit =3 | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Juin 2010 - 21:11 | |
| Superbe tenue pour une superbe doll !!! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Juin 2010 - 22:22 | |
| Oh c'est marrant je m'étais imaginée la tenue différemment encore que ce que cela donne sur Murasame ! J'avais peur que cela soit trop grand, et bien non cela a effectivement l'air d'être à sa taille ^_^ je la trouve toujours aussi jolie, j'suis un peu fière de lui avoir fait une tenue en tout cas ^^ Dame Murasame, mes hommages... | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Juin 2010 - 23:07 | |
| (Je n'arrive pas à ouvrir les spoilers T_T)
Elle est vraiment magnifique ! J'adore son make-up et je trouve que cette tenue le fait magnifiquement ressortir. Quelle Doll *o* | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Juin 2010 - 23:16 | |
| Dame Murasame est somptueuse dans cette magnifique tenue : quel talent ! Un halo de mystère l'enveloppe et la nuit devient magique. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 14 Juin 2010 - 11:24 | |
| elle est superbe | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 14 Juin 2010 - 14:03 | |
| Bakhtine : merci !! Ce moule est très expressif -- je crois que son sourire est dû au fait qu'on ne voit pas les petites "bosses" de ses sourcils ; en tout cas, c'était assez marrant de voir cette expression apparaître sur les photos justement le jour où je lui essaie une nouvelle tenue ! Lawy : héhéhé, merci pour elle -- mais p'têtre bien que ce rayonnement est dû à la luminosité disons... complètement surexposée enthousiaste de mes photos XD Sayyadina : grand merci -- ce compliment me touche beaucoup venant de la propriétaire de la belle Coraalis... Lelahel : ah mais merci à toi !! Si j'étais un peu moins nulle en posage (difficile à faire tenir debout, ces grandes perches <3), Murasame te ferait une profonde révérence de remerciement, car sa tenue est vraiment parfaite. Lepiag : merciii ! Contente que tu apprécies le makeup (et je ne sais pas ce qui se passe avec le spoiler, je n'arrive pas à l'ouvrir non plus... mais bon, c'était juste des réponses aux commentaires précédents, donc rien de vraiment fascinant ^^)LUMIR : merci pour elle -- c'est surtout Lelahel qu'il faut féliciter, elle a vraiment fait des merveilles ! StrangeFlo : merci beaucoup ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 14 Juin 2010 - 22:15 | |
| Waw quelle classe, on reconnait la patte de Lelahel et la grâce de Murasame, qu'elle est belle... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mar 15 Juin 2010 - 11:16 | |
| Ah ouais, c'est tout à fait ça, elle a l'air de sourire et d'être contente sur la première photo. Très belle tenue en effet. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mar 15 Juin 2010 - 17:42 | |
| Comment j,ai pu passer a coté de ton topic o..o je suis amoureuse de ta Saiph, elle est belle !! tellement gracieuse...et puis sont ptit air tourmenté me plait a mort ** (pi la jolie nouvelle robe **) | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mer 29 Sep 2010 - 18:02 | |
| - Spoiler:
Zun : Merciiiii ! Fallait bien le talent de Lelahel pour magnifier la demoiselle... Haagendazs : Merci beaucoup pour elle !! Tenrai : Ah ben venant de toi dont j'admire tellement le travail, ça me touche vraiment beaucoup. Un grand merci !!!
Bon donc. Deux portraits de Murasame en Salomé, sur un coup d'inspiration soudaine... Et pour ceux qui veulent, il y a l'intégrale de la séance sur Matériel Confidentiel, parce que "adult theme", toussa toussa... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 1 Oct 2010 - 16:12 | |
| et voila, voila...comme je n'y ai pas acces, je pourrais pas voir ^^' (je sens que je vais finir par m'y inscrire...) J,aime beaucoup la premiere photo, ses yeux bien noirs et ses cheveux en mouvement... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 1 Oct 2010 - 16:39 | |
| Héhéhé, je trouve que Murasame est parfaitement crédible en Salomé... Elle a ce charme oriental et étrange, un peu inquiétante et femme fatale. J'aime beaucoup sa coiffe... *fonce sur Matériel Confidentiel*, et en attendant... "Ne pleure pas ô joli fou du roi / Prends cette tête au lieu de ta marotte, Et danse !" | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 3 Oct 2010 - 10:05 | |
| Merciiiii ! tu nous as bien gâté avec ces portraits, très très très jolie Salomé. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 3 Oct 2010 - 20:58 | |
| Ta Salomé est absolument sublime ! Une fois de plus j'ai été particulièrement touchée . (mon sujet de mémoire de maîtrise était le personnage de Salomé chez Gustave Moreau). Troublante et magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
| |
|
| |
| [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
|