| [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
|
+42angy1800 Thémis kitty1974 Tenrai StrangeFlo Alléagorie Lelahel Letmefly MéMé Bibi Lumir minouchka *Esthy* So'VR lysel Anne-Laure Bakhtine Grabouilla MiniVega Lyly Pie Sayyadina Lawy Logh hitsugi Siiara PsychedolliK Jacty Belin Zun Cassiel gommette Llysewein misatochan Tiya Morghanna Koala Krash khaarmila Nekochaton ladynarutochan Haagendazs **Milena** Mamimacha 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 1 Mai 2010 - 23:05 | |
| Merci everybody!! Bakhtine : Franchement, c'est Lysel qu'il faut féliciter, parce que le travail qu'elle a fait est super fin, et parfaitement adapté à Murasame ^^ .So.CB. : Héhéhé, tel est le pouvoir de la Saiph ; toute résistance est inutile ! *Esthy* : Grand merci pour elle ! C'est vraiment un moule plein de charisme, je trouve... Minouchka : Un autre Rex !!!! Tu posteras des photos de ton beau gosse ??? | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 3 Mai 2010 - 17:30 | |
| Dame Murasame est magnifique. Attirée par les références au Dit du Gneji, j'ai pu admirer ton personnage et j'ai particulièrement apprécié tes photographies en noir et blanc, apparitions quasi fantomatiques, bien dans l'esprit des contes japonais rapportés par Lafcadio Hearn: sublimes. Elles ont une grâce. Merci | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mar 4 Mai 2010 - 13:00 | |
| Oooh cela fait un tout très noble, avec un côté elfique du à l'utilisation de motifs argentés et la finesse du visage de ta Saiph. Les yeux très sombre me mette mal à l'aise mais je suppose que c'est l'effet voulu ^^. Et la parure de Lysel est de toute beauté ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 22 Mai 2010 - 23:02 | |
| - Spoiler:
LUMIR : Waw, un grand merci -- j'adore la littérature japonaise sous toutes ses formes, alors ton commentaire me touche beaucoup. Merci.
Bibi : Héhéhéhé, merci pour elle... Les zyeux de mouche, ça fait toujours son petit effet XD
Bon ! Les photos qui suivent ne sont pas vraiment "sérieuses", mais j'avais trop hâte d'exhiber le nouveau visage de Kagekiyo, makeupé par MiniVega (merci à toi d'avoir su interpréter ce que je souhaitais) ! Premier constat : la wig ne va pas. Il faut que j'en trouve une moins épaisse, qui cache moins son visage. Deuxième constat : rohlàlà, que'est-ce qu'il est DUR à photographier !! Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas encore l'habitude du moule ou quoi, mais j'ai du mal à trouver le bon angle (oui, encore plus que d'habitude). Bref, assez bavardé ! Place au beau gosse ! Voilà ! Merci d'être passé par làààààààà ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 23 Mai 2010 - 8:55 | |
| Moi je trouve que ça lui va bien cette wig. Bon c'est sûr qu'elle lui cache la moitié de visage, mais c'est son côté mystérieux! J'espère que tu arriveras à le dompter ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 23 Mai 2010 - 10:28 | |
| Idem ! je trouve qu'il est plutot beau avec cette wig, ca fait bien resortir le make up !
Dernière édition par hitsugi le Sam 29 Mai 2010 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 23 Mai 2010 - 10:41 | |
| Ah j'adore la 3ème photo ! Je trouve justement qu'elle est parfaitement réussie ! C'est toujours difficile de photographier des yeux mi-clots je trouve de toute façon, donc avec un nouveau make-up en plus c'est normal de tatonner un peu début. Je te fais confiance tu te débrouilleras parfaitement. Concernant le make-up je le trouve particulièrement réussi, le dégradé est vraiment beau et ce mélange de rouge et de noir est très harmonieux... Et quant à la wig je la trouve chouette aussi... Bref, bravo ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Ven 28 Mai 2010 - 23:40 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 29 Mai 2010 - 12:22 | |
| MiniVega : Alors mystérieux d'accord, mais borgne, non ! XD Je voudrais quelque chose d'un peu moins épais, mais dans le même esprit. Une fur wig, peut-être. Hitsugi : Oui, les yeux sont somptueux !! Ce sont des Eyeco : franchement je les adore, ils sont très réalistes et parfaitement adaptés au makeup. Bakhtine : Merci merci ! La 3ème est aussi ma préférée ! Quant à la difficulté de le photographier, je crois que c'est lié à sa bouche, très fine, et à son profil (il a le nez un peu en trompette) -- du coup, selon la lumière et l'angle, ça peut donner des choses bizarres, et c'est dommage, parce que c'est un moule qui a beaucoup de personnalité. Llysewein : Héhéhé, faut le voir en vrai, il est encooooooore plus beau XD Les photos ne lui rendent vraiment pas justice | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Sam 29 Mai 2010 - 19:07 | |
| Tu peux essayer les wigs Moniques, dans le genre elles sont légères et coiffables. Joli garçon que tu as là ! J'adore les demi sourires, ça rend les poupées complètement vivantes. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mer 2 Juin 2010 - 15:05 | |
| Ok... T'aurais pu mettre " Warning : Bombe ci-joint " - Spoiler:
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mer 2 Juin 2010 - 17:20 | |
| Waouh !!! il a un profil royal ! et tellement énigmatique !!! | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mer 2 Juin 2010 - 17:53 | |
| d accord avec toi Mémé il degage plein de mystere mais lol il est trop beau on lui pardonne! | |
|
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Juin 2010 - 18:52 | |
| - Spoiler:
Zun : Ah ça, demi-sourire + regard en coin, c'est la recette du succès résinesque !! (Et pas uniquement résinesque : la Joconde, par exemple... XD) .So.CB. : ah mais si je prévenais, ça perdrait tout son effet... MéMé : merci pour lui !! Moi c'est de trois-quarts que je le préfère, je crois... mais c'est un beau gosse sous tous les angles, quand même ! Letmefly : Merciii -- mais faut pas trop lui pardonner, parce qu'il est pourri jusqu'à la moëlle, en fait !
Bon ! Je m'excuse d'avance, car ces photos sont prises à l'arrache, on voit tout le b****l de mon étagère, mais j'avais trop hâte et pas assez de temps pour faire une "vraie" séance (et puis vazy les 80 cm, pour faire un portrait en pied sans qu'on voie ce qu'il y a autour, il faut vachement de recul ! XD)J'exhibe donc fièrement la tenue confectionnée par Lelahel, que je remercie encore de s'être lancée dans l'aventure alors qu'elle n'avait jamais cousu pour la taille MA, et qu'elle n'avait pas la doll sous la main. Et le résultat est superbe, ça lui va hyper-bien ! Là, regardez-moi ça : Elle n'aurait pas l'air presque... contente, sur cette photo, ma perpétuelle inquiète ? (Et le premier qui me dit "non, c'est un effet de la surexposition... )Allez, encore 2 ou 3 : Et une petite vue de derrière pour terminer : Et puis c'est tout ! Grand merci d'être passés par là... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 13 Juin 2010 - 18:59 | |
| Elle est très jolie... J'adore la deuxième photo ! Et c'est vrai que sur la première elle a l'air de sourire, c'en est bizaremment étonnant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
| |
|
| |
| [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
|