| **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) | |
|
+19Juolau Eden misatochan Nae-chan dark_angel Hana .An de.w minouchka Anne-Laure Nallee Belin Dy-chan Schizocry Ceselha Shali Wayness Kme etoilebleue 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 0:19 | |
| Vala! j'ai rechargé des photos plus nettes. Juste quelques photos pour vous faire partager mon enthousiasme pour ma grande tige de 80cm. Pas besoin d'avoir une labrador quand on a une Mecha Angel pour garder la maison! ha ha ha... (rire jaune de celle qui vient de prendre un coup de boule de la part d'une BJD dont le buste pèse à lui tout seul le poids d'un Delf-girl). Bon n'empêche mon chéri , il a vachement accroché avec Aspen... chais pas pourquoi... me demande... surement ses jolis yeux roses (qui louchent..; oui je sais il faut que je les repositionnent.. mais là après le coup de boule j'ai pas eu le courage...). Et une petite vue du corps... merci, de rien, pas de quoi. Des épaules de nageuse, une bouche à la Turner... oui oui.. c'est pour ça qu'elle s'appelle Aspen. Pour l'expression de chien battu, j'y suis presque pour rien (même si ça me plaît beaucoup)... je n'ai fait que respecter l'expression donnée par Soom au moule qui a les sourcils sculptés dans cette position. N'essayez pas de régler l'écran... ce n'est pas une défaillance de votre moniteur... mais oui... elle a bien la tête toute mouchetée... Comment ça, elle a le même maquillage que 90% de mes BJDs filles? Mais pas du touuuuuut! voyons... hem... faut que je me renouvelle un peu. [img][/img] Ha vi... la Mecha Angel, elle pose le même soucis que la Half-Elf... même Yotoli , elle a l'air d'une petite saucisse mal foutue à côté d'Aspen... c'est bien simple... je ne peux prendre aucune BJD en photo à côté d'elle sous peine de les voir tirer la gueule à vie. bon c'est officiel.. faut que je lui dégotte un corps SuperGem. Elle passe déjà presque bien sur un corps Luts mature... mais un corps SuperGem... gasp... elle serait nickel (et vraiment moins lourde. Nan je dis pas ça du tout pasque j'ai failli me fouler un poignet en lui resserrant les élastiques). Bon j'ai chopé qui me passait sous la main pour des photos de comparaison de taille..; comme il fait presque nuit et qu'en plus le couloir est étroit, j'avais peu de lumière et de recul. Bon ben voilà ce que ça donne quand même: une Mecha Angel à côté d'une Delf girl (nan c'est pas une Minifée DES tan... gasp... elle mesure bien 60cm) et à côté d'une Kiddelf (la mioche avec des couettes). Vi vi le El a l'air d'un bambin à côté d'elle (va pleurer dans son coin).
Dernière édition par etoilebleue le Mar 24 Juin 2008 - 20:13, édité 6 fois | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 0:25 | |
| Canon ....... | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 0:49 | |
| Ouah *3*
Hate de voir des photos de meilleure qualité, parce que là ça met l'eau à la bouche | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 8:19 | |
| Comme elle est belle Aspen, Aspen... comme le comic ? | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 8:34 | |
| Elle est magnifique. Et j'aime bien ton make_up tout en douceur. Effectivement ça a l'air énorme 80 cm, on verra bien quand celle d'Ynis arrivera à la maison. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 9:45 | |
| Elle est vraiment belle !! j'aimerai quand meme la voir a coter d'une petite ^^ | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 9:48 | |
| J'adore sa wig! Complètement accro! Vivement photos de meilleure qualitée. ^^ Parceque là tu nous torture! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 11:50 | |
| Je viens d'avoir un méga coup de foudre, Aspen est sublimissime. Argh, mourrute! | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 12:39 | |
| Elle es tvraiment superbe *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 12:40 | |
| Elle est fabuleuse, elle (et son make-up!) mérite des photos de meilleure qualité mais déjà là on bave sérieusement! ^^ _________________ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 12:41 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 14:39 | |
| ouah!!! j'aime bien son petit air triste!!^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 15:27 | |
| Aha au début j'ai cru que c'était mon pc qui buguait xD Elle a l'air d'avoir un super makeup, j'attend les prochaines photos pour juger ^0^ | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 16:40 | |
| Ah là ça donne carrémant envie de voir les photos en bonne qualité car cette miss a l'air terrible | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 16:46 | |
| Argggggggg ta Aspen !!!! et ben malgré les photos pourraves (je peux le dire pour une fois, hein ?) et ben elle est sublime !!! Vive les Saiph !!! Na ! Et cette wig est terrible sur elle ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) | |
| |
|
| |
| **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) | |
|