| **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) | |
|
+19Juolau Eden misatochan Nae-chan dark_angel Hana .An de.w minouchka Anne-Laure Nallee Belin Dy-chan Schizocry Ceselha Shali Wayness Kme etoilebleue 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 20:15 | |
| Merci ^_^ en fait pour la wig et le pagne j'ai un peu pris ce que j'avais sous le coude.. pas facile à habiller cette grande saucisse... en plus elle est tellement plus jolie à poil que ça donne pas envie de se piquer les doigts à lui coudre des fringues. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 20:34 | |
| Oh purée , elle est vraiment très grande, o______0 Mais elle est superbe, | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mar 24 Juin 2008 - 20:49 | |
| - Citation :
- Bon n'empêche mon chéri , il a vachement accroché avec Aspen... chais pas pourquoi... me demande...
Ca c'est sa poitrine Xd. Faut pas chercher plus loin. Dame nature l'a bien gatée. Plus sérieusement, comment fais-tu pour les tâches de rousseurs ? Ca m'intrigue beaucoup. | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mer 25 Juin 2008 - 9:57 | |
| J'adore son expression et son make-up elle est trop belle! Elle me fait beucoup penser à une sirène avec ses longs cheveux bouclés... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mer 25 Juin 2008 - 11:12 | |
| Bin didonc elle en impose ! Aspen est très belle, trop grande pour moi mais elle est sublime. Elle rend bien mieux que sur le site y a pas à dire ! Ton makup joli et puis pas grave si elle est comme les autres, c'est ce que tu aimes ^^
(l'autre comment il a l'air de faire la trogne à côté d'elle... huhuhu) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mer 25 Juin 2008 - 11:21 | |
| Ralala elle est magnifique ! Et c'est amusant de voir comment les autres sont si petits à côté d'elle xD (même moi j'ai cru que c'était une MNF mouahahahahaha) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mer 25 Juin 2008 - 11:30 | |
| Oui hein.... tout le monde a l'air riquiqui à coté... Même Seth et ses 7àcm font un peu mignonnets... Sur les photos elle parait raide car je l'ai appuyée au mur par flemme mais elle pose bien; et avec ses taons, elle est sublime mais c'est quand même un sacré morceau, j'ai un peu de mal à m'y faire. Mes lati white et yellow ont l'air microscopiques... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mer 25 Juin 2008 - 11:36 | |
| Ah oui j'ose pas imaginer la différence avec les lati white xD En même temps, 80 cm c'est imposant, je pense que c'est avec le temps que tu t'y habitueras ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mer 25 Juin 2008 - 11:39 | |
| Elle est magnifique !!! deja sur le site je la trouvais belle, mais là elle l'est davantage ! chapeau bas pour le make up ! ^ ^ | |
|
| |
Chocadonf
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) Mer 25 Juin 2008 - 17:42 | |
| Très impressionnante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) | |
| |
|
| |
| **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph) | |
|