| [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
|
+42angy1800 Thémis kitty1974 Tenrai StrangeFlo Alléagorie Lelahel Letmefly MéMé Bibi Lumir minouchka *Esthy* So'VR lysel Anne-Laure Bakhtine Grabouilla MiniVega Lyly Pie Sayyadina Lawy Logh hitsugi Siiara PsychedolliK Jacty Belin Zun Cassiel gommette Llysewein misatochan Tiya Morghanna Koala Krash khaarmila Nekochaton ladynarutochan Haagendazs **Milena** Mamimacha 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 14 Sep 2009 - 17:19 | |
| Quand je dis que les SAIPH vont gouverner le monde, j'ai raison hein *o* En tout cas je suis bien contente de voir une Saiph en plus de celle de Kesha sur le forum, j'aime trop ce moule, elle est tellement jolie *o* Elle fait très douce la tienne | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 14 Sep 2009 - 23:03 | |
| - Spoiler:
Tiya : Merci mamzelle!! Je voulais garder la douceur du moule de la Saiph en "éteignant" un peu son côté bombe super-gaulée (difficile... très difficile ) misatochan : merci pour eux ! Contente que le côté asiatique ressorte un minimum, c'est de là que vient mon inspiration... Llysewein : je vois ce que tu veux dire -- moi aussi, ça me faisait douter avant achat... et même maintenant, je ne suis pas sûre qu'il n'y ait pas un ptit coup de ponçage... quand j'oserai me lancer... un jour... en 2017 dorachan : merciiiiiiiiiiiii ! Cassiel : ouaiiiiis ! Les Saiph au pouvoir !!!! J'ai hâte de voir d'autres clichés de la tienne et de celle de Kesha, ça me fait halluciner (mon côté newbie, sorry XD) les différences qu'il peut y avoir sur le même moule selon les propriétaires.
Bon, by popular demand (dixit la fille qui veut juste exhiber ses résineux à la face de l'univers ), quelques photos supplémentaires, avec... ... un autre visage de Murasame, dans sa version "de l'autre côté du monde" ... Yûgiri et son nouveau makeup tout frais du week-end !! ... Une petite dose d'abdos Soom, car c'est trop dommage de les laisser sous le pull... Enfin, pour terminer, une sorte de bonus : une ptite photo des deux ensemble, toute pourrite, mais bon... je les zaaaaaime, mes oiseaux de malheur... Voilou -- merci d'avoir regardé , et promis, maintenant, j'arrête de spammer ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 14 Sep 2009 - 23:32 | |
| Promis je referais bientôt d'autres photos *o* Haaan elle est trop belle avec la wig blanche, je la préfère comme ça d'ailleurs | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mar 15 Sep 2009 - 8:30 | |
| justement, tu as très bien fait de lui faire un maquillage très doux des lèvres, ça lui va super bien je trouve. Et puis la dernière photo, romantique _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mar 15 Sep 2009 - 11:38 | |
| Punaizzz les deux photo de Murasame !!! Ça tue ! Je vote pour cette wig qui fait ressortir son make up, on dirait une déesse asiatique un peu mélancolique ! Quel charme ! Il a l'air beau ce make up de Yûgiri, la photo de profil donne vraiment bien ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mar 15 Sep 2009 - 21:05 | |
| Cassiel : Wouais, des nouvelles photos! Et j'aime beaucoup la wig blanche, mais techniquement elle n'intervient que plus tard dans l'histoire, normalement... donc je triche carrément en fait... (mais on s'en fout car j'fais ske j'veux). Llysewein : Merci merci ! (Je suis une incorrigible romantique, en fait) Zun : rohlàlà, alors là, merci ! Ca me fait super plaisir venant de ta part . Et c'est assez rare pour être signalé... mais moi aussi je suis plutôt contente des photos de Murasame dans sa version "période grise". | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Mar 15 Sep 2009 - 21:26 | |
| Ah ok xD Bah vi tu fais c'que tu veux, heureusement xD, pis faut dire que je l'aime trop avec sa wig blancheuuuuh *o* | |
|
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 18 Oct 2009 - 17:25 | |
| EDIT : Je me suis aperçu qu'une des photos était en double avec un précédent post !!! Désolée ! J'ai supprimé !! - Spoiler:
Cassiel : wig blanche = charisme², je trouve... mais je l'aime quand même bien avec ses longs cheveux noirs XD
Et pour aujourd'hui... ------------------ Letter to a Lady This -- this game we play this game you play with me The slow enmeshing of your silver threads and my own night shadows This I never forget -- in the end always I am the spider - Spoiler:
Et pour les non-anglophones, la traduction de mes gribouillis !! (Même si perso, je préfère la version anglaise, au moins ça fait un peu illusion quant à la qualité littéraire XD)
Ce jeu -- ce jeu que nous jouons ce jeu que vous jouez avec moi
Le lent entrelacement de vos fils d'argent et mes propres ombres noctures
Voilà ce que je n'oublie jamais --
en fin de compte je suis toujours l'araignée
Grand merci pour votre visite !!!
Dernière édition par Mamimacha le Lun 19 Oct 2009 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Dim 18 Oct 2009 - 18:26 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiques... *o* | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 19 Oct 2009 - 12:22 | |
| Belin : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gabrielle : héhéhé, Murasame en blanc, ça fait cet effet à tout le monde (moi y compris) XD Et quant à Yûgiri... ah la la... pour un bout de résine, il se défend bien, le bougre... Merci pour eux, en tout cas ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 19 Oct 2009 - 13:51 | |
| Roooh, la jolie Saiph ! J'adore le make up, et la photo avec le voile mauve... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Lun 19 Oct 2009 - 21:13 | |
| - Zun a écrit:
- Punaizzz les deux photo de Murasame !!!
Ça tue ! on dirait une déesse asiatique un peu mélancolique ! +1 je crois que je vais regarder ce moule d un autre oeil( plus attentif !) avec ta belle murasame le make up de Yûgiri est tres reussi egalement | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Jeu 22 Oct 2009 - 10:01 | |
| Honte à moi je découvre que maintenant ce topic... Ils sont tout les deux magnifique et quel couple ambigue et des mieux assortie...En les regardant mon immagination vagabonde du coup il me tarde de les voir évoluer et d'en apprendre plus sur eux...
Murasame dans sa version "de l'autre côté du monde" m'hypnotise completement elle semble en retrait, on se demande si elle nous prépare le pire ou le moins pire... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) Jeu 22 Oct 2009 - 10:02 | |
| IL a une de ces bouches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
| |
|
| |
| [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7) | |
|