| MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) | |
|
+70Selfie heliantas Lee Dollink_ Amaureha Koala Krash osiris malvina von nacht minouchka Luka cybèle ginie131 Lelahel louloute1960 tsubame Mamimacha Prunette Lawy khaarmila Holicat Chanese melyzande Sandra elisabeth Ciloo Willamai StrangeFlo Tenrai Ellie Nymphea Crapaudine Gingerbread Otsuky Siiara canouseb Manie Bakhtine hitsugi soupir99 MéMé Roussinette Bibi BlackFiriel Lilysatis Peach PsychedolliK kaléa-chan chaton So'VR Isumi Pich Loofthewood Lenneth Tiya Belin MiniVega eleo1344 Mutique. Ceres Nekochaton nathy1317 Lipha.z Anne-Laure canelle dark_angel Sayyadina Ash Kohakugawa Cassiel Moachan 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Ven 3 Déc 2010 - 22:06 | |
| Elle est magnifique. Ce regard ensorcelant me fait toujours frémir! Elle est envoutante ta belle! (et la fourrure lui va trèèès bien!) | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Ven 3 Déc 2010 - 22:43 | |
| les Supia sont fascinantes , Maeve ne fait pas exception à la régle !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Sam 4 Déc 2010 - 4:11 | |
| C’est marrant parce juste avant d’arriver au comm de MiniVega je me disais qu’elle avez un regard de tueuse … mais belle comme tueuse. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Sam 4 Déc 2010 - 5:15 | |
| Woow quelle claque! Elle est superbe et tes clichés sont excellents =DDD | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Sam 4 Déc 2010 - 8:20 | |
| woauaw!! j'ai revu ton son topic et je me suis régalée. Cette doll est une pure merveille, son make-up est sublime. Je suis in love depuis que je l'ai vue au LDoll! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Dim 5 Déc 2010 - 9:56 | |
| merci bcp a toutes ^_____^ les supia ont vraiment une belle presence et j'adore autantm a roda que ma rosy ^.^ mais le regard de maeve c'est qd meme quelque chose XD | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Dim 5 Déc 2010 - 17:58 | |
| C'est incroyable comme elle est captivante . Elle a beaucoup de charisme et un regard dans lequel on se perd facilement . | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Dim 5 Déc 2010 - 22:40 | |
| très beau travail de photographe. C est très beau et sensuel. Je me demande comment as tu réglé ton app. Photos. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Lun 6 Déc 2010 - 21:02 | |
| Elle a une prestance folle! C'est la première fois que je vois une supia en tan et le rendu est très particulier, cependant je trouve que ta custo (son maquillage classieux, ses yeux clairs) met vraiment son visage en valeurs.... | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Mar 7 Déc 2010 - 22:13 | |
| Roh là là, quel regard... Glacial! N'empêche que grâce au tan et à sa bouche rouge, il y a aussi une sorte de chaleur qui se dégage d'elle (c'est peut-être pour ça qu'elle fait fondre la neige). Drôle de contraste. Mais si elle boue, je préfère ne pas être à côté | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Jeu 9 Déc 2010 - 15:50 | |
| Oh puré la photo dégage une impression de force, elle est bluffante cette miss | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Jeu 9 Déc 2010 - 20:27 | |
| Elle est vraiment impressionnante, presque intimidante. Sa peau est magnifique *me faut une taaaan* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Dim 12 Déc 2010 - 11:19 | |
| Malvina : merci enormement ^o^
Osiris : merci ! oh rien de bien special en reglage , j'etais a contre jour surtout pour l'effet aureolé sur ses epaules ^^ iso a 100 il me semble et luminosite accrue ^^
Darkdojy : oh ce tan est une merveille , sa couleur est vriament un beau caramel , j'aime bcp son rendu ^^ merci bcp en tout cas ^___^ je la voulais classieuse !
Amaureha : mdr j'ignore si oui c'est son temperament ou pas mais elle bouillonne assez pour faire fondre la neige ^__^ j'aime bcp ce que tu dis sur le contraste chaleur cote sensualite/ foirdeur cote regard car c'est vraiment le personnage ^____^ merci !
Gingerbread / dollink : merciiii ^o^ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) Jeu 30 Déc 2010 - 16:19 | |
| une petite serie de Maeve aujourd'hui ^^ tout d'abord parce qu'elle reste l'une de mes plus belle bjds et aussi parce que j'ai craqué la semaine derniere pour un corset de Raouken (DOA) entierement brodé a la main . initialement il est concu pour une Zaoll mais apres avoir tester les mesures sur les supia , oh miracle , c'est exactement pareil (pour un underbust) du coup j'ai tenté et comme prevu c'est parfait sur elle , je suis ravie ^__^ le tout etant de savoir quoi mettre avec donc ... un bandeau de cuir pour la poitrine et le bas de la robe de la coquina de soom pour le bas et voila ^^ ... elle me ruine en fringues decidemment | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) | |
| |
|
| |
| MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) | |
|