Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)

Aller en bas 
+70
Selfie
heliantas
Lee
Dollink_
Amaureha
Koala Krash
osiris
malvina von nacht
minouchka
Luka
cybèle
ginie131
Lelahel
louloute1960
tsubame
Mamimacha
Prunette
Lawy
khaarmila
Holicat
Chanese
melyzande
Sandra
elisabeth
Ciloo
Willamai
StrangeFlo
Tenrai
Ellie
Nymphea
Crapaudine
Gingerbread
Otsuky
Siiara
canouseb
Manie
Bakhtine
hitsugi
soupir99
MéMé
Roussinette
Bibi
BlackFiriel
Lilysatis
Peach
PsychedolliK
kaléa-chan
chaton
So'VR
Isumi
Pich
Loofthewood
Lenneth
Tiya
Belin
MiniVega
eleo1344
Mutique.
Ceres
Nekochaton
nathy1317
Lipha.z
Anne-Laure
canelle
dark_angel
Sayyadina
Ash
Kohakugawa
Cassiel
Moachan
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:24

Prunette : merci bcp c'est l'une de mes bjds preferees j'avoue , les supia ont vraiment un charme a part ^__^

Minivega : merci miss ^o^

Mamimacha : le maquillage de cycy y est pour bcp et j'ai eu de la chance entrel es yeux et la wig qui lui vont juste parfaitement ^___^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:21

Hiiiii ma déesse *0* c'est aussi un de mes modèles féminin préféré et à la base ma Niobé devait être une supia tan mais bon il en est allé autrement.
Je ne regrette absolument pas quoique...le fait de voir Maeve me donne très envie, Cycy a fait un boulot fantastique et sa custo aussi.


Pour le Ldoll je comprends, ça risque d'être deux jours complètement dingues pour vous c'est bien dommage mais j'aime aussi beaucoup Temple et ta Briana donc cela constitue une bien belle consolation de ne pas voir Maeve présente. *hâte*
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:26

Son regard est magnétique, quelle belle association de la couleur des cheveux, ses yeux, sa peau, et le merveilleux make-up, il y avait bien d'autres photos d'elle, mais là, j'ai du mal à me détacher la vision de son dernier portrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:14

Elle est,encore une fois, sublime!!!Ce moule je l'adore!!!!Et le tan lui va à merveille!!!!Je t'envie d'avoir une beaute comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:18

Elle à un regard incroyable
c vrai elle est vraiment, vraiment irrésistible et envoutante..c yeux a tomber bref ta déesse est SUBLIMMMMMMe et le mot est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:03

Ce portrait est très beau, elle est très vivante avec un regard super intense. Sur la série d'avant, la tenue me dit quelque chose, ce n'est pas de kawaiimon par hasard ? Elle est trés belle cette robe en tout cas et le vert va bien à Maeve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:41

merci bcp a tous ^_______^

Lelahel : oui oui c'est bien du kawaiimon ^__^ c'est une superbe robe , merci !

lenneth : oh ne t'inquiete pas je compte l'emmener elle aussi , c'est l'une de mes preferées ca serait un comble mais je ne sais pas quel jour , je verrais ^__^
oh la half elf est magnifique aussi avec osn visage tout en douceur , une vraie madone , en tout ton soutien me fait vraiment chaud au coeur ! merci pour ca <3
Revenir en haut Aller en bas
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:31

waahou! quelle classe... elle est vraiment sublime ... y a pas d'autre mot ... priere
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:03

Toujours aussi incroyable Maeve....o.o' Elle est d'une beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:41

Ginie131 / Tenrai : merci beaucoup ^_____^


et parce que je l'aime toujours autant , qu'elle est belle , gracieuse et que c'est une peste (lol) une petite photo avec de la vraie neige (qu'on voit a peine) sur sa fausse moumoute et j'espere reussir a me trainer dehors ce week end pour faire une sceance plus complete ailleurs que sur mon balcon (déneigé donc)

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Img0976bis
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:11

Quel regard *o* J'ai l'impression qu'elle n'est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:34

Ce regard evanouissement

Mais et moi qui attend la fin des fêtes pour savoir si je commande ou pas une Rosy... là tu n'aides pas mon porte feuille.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:44

elle est superbe, j'aime beaucoup son teint, et les nuances de couleurs qu'elle porte... la série en extérieure est magnifique aussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:28

minivega : oh ca non elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds OO .... qq'unes en ont fait les frais lol merci !!

Juno : ahahah desolee mais les supia sont un tel regal photographique *o* merci !

Chaton : merci bcp ! oui j'avoue que la je suis tombee en pamoison devant le rendu des couleurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:39

Elle est toujours aussi ensorcelante ta Maeve ... quel regard ... on se noierait dedans ... et cette fourrure délicatement posée sur sa peau couleur café (au lait) la rend sensuelle et tentatrice amour extase amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)   MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAEVE (Supia Tan Rosy) : corset (bas p10)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)
» Lou [Rosy SUPIA]
» Mes BJD, Supia Rosy p4
» Wish you were here...(Supia Rosy)
» Livia (supia rosy) [P38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: