| Feedback Fruitypassion / Paillette | |
|
+27Ninomo Rainfalls Naroo Pull!pdreams Naelle Kheree Aile et Luit* Miyan Maxine Ladicius Roussinette Létincelle RHia Raichi Azu Crowline. PsychedelicMelancholia azmaria Secret KiraYuki *Esthy* Etsuki Princesse_Pain_dEpices Arcadia Emma Cassiel Paillette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RHia
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Mar 3 Juil 2012 - 19:14 | |
| J'ai également commissionné Paillette, demoiselle adorable avec une communication parfaite, qui m'a aidée dans mon choix et n'a pas hésité a commander une couleur de plume que je cherchais! Les boucles sont superbes, merci encore <3 | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Mar 14 Aoû 2012 - 21:31 | |
| J'ai commissionné Paillette pour trois paires d'attrapes reves, la commission a été parfaite a tout point de vue, la communication, la beauté des attrapes reves, et la gentillesse de cette petite creatrice adorable je recommande vivement toutes transactions avec elle | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Mer 5 Sep 2012 - 19:08 | |
| J'ai commissionné Paillette pour une paire de boucle d'oreille attrape rêves. Après avoir vu toutes les deux pour les couleurs, nous avons convenu du délai, mode d'envoi paiement. J'ai reçu mes boucles d'oreilles parfaitement emballées, superbes ! Communication parfaite avec Paillette, je suis ravie ! Merci à toi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Lun 24 Sep 2012 - 13:14 | |
|
J'ai commissionné Paillette pour deux paires de boucles d'oreille Attrape-Rêve. Paillette a fait preuve d'un grand professionnalisme,la communication a été excellente,et je suis parfaitement satisfaite de la marchandise n_n
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Ven 5 Oct 2012 - 13:07 | |
| J'ai participé à un GO For my doll organisé par Pailette. Très bon organisation. Paillette nous a tenu au courant de toutes les étapes et la communication a été très agréable. L'envoi, après réception des items, a été très rapide et très soigné. Que du bonheur | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Sam 6 Oct 2012 - 19:09 | |
| +1 J'ai acheté une wig à Paillette, transaction niquelle !!! je recommande!
| |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Lun 8 Oct 2012 - 19:50 | |
| +1 pour Paillette dont la première GO a été une réussite ! Très bonne communication, efficace et rapide. Le paquet individuel a été très rapidement envoyé, et soigneusement préparé | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Mar 9 Oct 2012 - 23:29 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Paillette. Excellente communication, tout s'est super bien passé. Le paquet a été envoyé rapidement et très bien protégé. Que du positif ! Merci pour cette GO. ++++ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Mer 10 Oct 2012 - 10:14 | |
| J'ai participé à la GO Formydoll organisée par Paillette. Tout s'est parfaitement déroulé, on a été avertis à chaque étape de la GO et les envois France-France se sont fait très rapidement ! Merci encore pour cette GO | |
|
| |
Pull!pdreams
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Sam 13 Oct 2012 - 14:24 | |
| J'ai acheter à Paillette une wig taille Lati. Qualitée merveilleuse, la wig est trés douce! Je la recommande à 100%!! <3_<3 | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Lun 18 Mar 2013 - 18:57 | |
| Un énorme +1 pour Paillette à qui j'ai commissionner des boucles d'oreilles attrape rêves pour ma Pullip ! Communication parfaite et super agréable, envoi parfait aussi avec un gentil petit mot, je suis juste aux anges *-* Vous pouvez y aller les yeux fermés ! <3 | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Jeu 11 Avr 2013 - 19:36 | |
| Un énooooooooorme, mais vraiment énorme +♥ pour Paillette qui m'a réalisé une paire d'attrapes rêves pour pullip et un petit attrape rêve !
Communication sans rien à redire, rapide et travail (ainsi que l'envoi) super soigné ! Et en plus elle est adorable comme tout, une vraie petite crème ♥
Franchement tu fais du super boulot, merci encore !
Je recommande vraiment *-* | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Dim 14 Avr 2013 - 16:04 | |
| +1 pour l'adorable Paillette qui fait des merveilleuses boucles d'oreille attrape-rêve ^-^ Tout s'est super bien passée, bonne communication, très sympathique, rapide autant dans la création que pour l'envoi, c'était parfait \o/ Merci =D | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Mer 8 Mai 2013 - 20:34 | |
| J'ai commissionné Paillette pour une paire d'attrape rêve ♥!
Elle m'a conseillé lorsque je ne savais pas quelles couleurs choisir, et a été adorable tout au long de la transaction (pour ne pas changer :p)! Le paquet était tout chou et accompagné d'une lettre toute jolie (je n'arrive plus à trouver d'adjectifs XD)
Je recommande! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Mar 28 Mai 2013 - 8:23 | |
| J'ai commissionnée Paillette comme beaucoup pour des boucles d'oreilles attrapes rêve ! Trois paires plus exactement et tout s'est merveilleusement bien passée ! Paillette est vraiment adorable , la communication est nickel ,l'emballage aussi .... Bref , super en tout point de vue ! Elle n'a d'ailleurs pas hésité à m'aider pour choisir le montage d'une paire que j'ai pris pour une amie ^^ !
Je recommande vivement ! (Et encore merci !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette | |
| |
|
| |
| Feedback Fruitypassion / Paillette | |
|