Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Mer 5 Juin 2013 - 17:27 | |
| Je rejoins tout le monde : j'ai commissionné un attrape rêve à Paillette et c'est juste un pur bonheur : elle est à l'écoute, attentive, conseille, propose, montre des exemples etc L'attrape rêve est juste une pure merveille, emballé très joliment, enfin bref, VIVE LES ATTRAPES REVES DE PAILLETTE ♥ et commissionnez là vous ne regretterez pas! ♥ Milles merci encore! | |
|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Mar 10 Sep 2013 - 19:16 | |
| Bon et bien, encore moi, pour une nouvelle commission qui s'est parfaitement déroulé avec un superbe attrape rêve! Merci ♥ | |
|
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Jeu 28 Avr 2016 - 0:11 | |
| Paillette m'a vendu son unoa lusis. Transaction impeccable, communication agréable et envoi rapide, soigné et bien protéger, je recommande sans souci Merci encore à toi | |
|
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Jeu 7 Juin 2018 - 9:59 | |
| J'ai acheté à Paillette sa lati yellow Lumi, superbe transaction. Paillette est très agréable et compréhensible, l'envoi a été fait avec soin et elle m'a prévenu à chaque fois! Je recommande à 100%
Merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette Mer 3 Oct 2018 - 11:02 | |
| J'ai acheté la Prunella de Paillette et je dois dire que c'était vraiment une super transaction. Communication agréable et parfaite ! Je recommande à 100% Encore merci de m'avoir offert la possibilité de racheter mon modèle de départ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Fruitypassion / Paillette | |
| |
|