J'ai moi aussi eu une transaction NEGATIVE avec Xx_fraiise ...
En effet je lui ai acheté une pullip ,payé de suite , et à partir de la , elle a commencé à me donner pleins d' excuses pour justifier son retard de livraison , disant que sa poste était fermée pour grève ( plus d' une semaine ...) puis plus rien ! Plus de réponse du tout pendant plus de 2 semaines !!! Et tout a coup elle revient et explique qu'ekle est effectivement un peu en retard meus qu'elle est parti en vacances O_O et qu'elle peut pas envoyer la doll avant la semaine d' Apres quand elle sera rentrée -_-
Un vrai cauchemar ,,, a se demander tous les jours si on s'est fait arnaqué et si on recevras son achat un jour...
Donc je patiente ...encore ... Et le lundi arriva ! Enfin ... Apres plus d' un mois je me dis que je vais peut être avoir une bonne nouvelle et avoir le numero de suivi ...
Mais non !!! Rien ! Elle lit mes MP et les ignorent encore T_T
Et je pense que cela aurait pu durer encore longtemps si Anne Laure n'etait pas intervenu , cette fois pour modifier son statut ( appelé pour transaction non résolus ) ... D' ailleur je remercie Anne Laure pour son aide et son efficacité !
J'ai donc fini par avoir le numero ( envoyé en colissimo simple au lieu de recommande ..)
Le colis est bien arrivé, la pullip était en pièce détaché , la face , le mécanisme , les vis ....
Et le corp obitsu qui devait normalement être un SBH buste M à été remplacé par un ancienne génération buste S et les eyechips de la photo de vente ont été remplace par des eyechips stock d' une autre doll ...
Mais elle est arrive et c'est le principal ...c'est tout ce que je demandait , recevoir mon achat .
En conclusion , je déconseille vraiment cette vendeuse , qui traite les personnes de façon tres ... Spécial et sans aucuns respect .
------>[color red] EVALUATION NEGATIVE[/color red]