| Evaluations pour Aldwen | |
|
+51Sheena kam ania70 Wicca pukijenny Chiisa lucilia Chelsea-Créas Shii Mikadola liliprune971 sevy Sendell Leanhe Doliane kokeshi Zømßïe Elaïss Shakka Mister Minou Myushi Orgeat Epsylon Avrilenmars Ladicius klaode Paddishtanou GreenApple cindy67000 Rochel BlackFiriel Agnes Hotaru Kyu-chan Tenshia Prunette Nekochaton Loreleï elfyrella KiraYuki NAT Framboise Tonks Naelle eden_misty Schizocry Allyster Arcadia Ebony Dragon Jahyra aldwen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Evaluations pour Aldwen Dim 7 Juin 2009 - 23:30 | |
| Hop, merci de laisser un petit commentaire si nous avons fait affaire ensemble, je ferai de même de mon côté Mes anciens feedbacks : +2 ici sur Matériel Celeste sur Ebay, kendachan Quelques indications pour laisser votre commentaire : - Spoiler:
Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
| |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Dim 14 Juin 2009 - 9:29 | |
| Achat d'une paire d'yeux à Aldwen, expédition rapide et bonne communication, tout bon ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Lun 10 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Aldwen a pris part au split Soom que j'ai organisé (pour la tenue de Glati) : paiement rapide, bonne communication, aucun souci.
Merci d'avoir participé ^^ | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mer 19 Aoû 2009 - 11:55 | |
| achat d'une paire d'yeux à Aldwen, très bonne communication, envoi rapide, très soigné, tout est parfait ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Ven 28 Aoû 2009 - 9:41 | |
| J'ai acheté un outfit complet à Aldwen. Bonne communication, envoi rapide et en excellente condition, et outfit parfaitement conforme à la description, c'est à dire neuf. C'est donc une vendeuse très sérieuse, à recommander! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mer 2 Sep 2009 - 20:35 | |
| J'ai acheter une face pukifée cat a aldwen, la communication etait parfaite, tous s'est bien passé, la face est arrivée rapidement ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Lun 21 Sep 2009 - 21:33 | |
| aldwen m'a demandé une commission dessin, paiement rapide et communication parfaite! je recommande vivement. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Sam 24 Oct 2009 - 14:41 | |
| Aldwen a participé à une GO que j'ai organisé : communication très agréable et paiements rapides, tout s'est parfaitement déroulé | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Dim 10 Jan 2010 - 11:02 | |
| Jai acheté une paire de bottines a alwen
La transition a été tres rapide et sans le moindre soucis^^
Parfait achat , en parfait etat
Merci^^ | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Jeu 21 Jan 2010 - 12:04 | |
| achat d'une ombrelle tout bien et très rapide ! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mer 3 Fév 2010 - 15:32 | |
| +1 pour Aldwen à qui j'ai acheté des accessoires superbes. La communication est au top et l'envoi rapide bien emballé. Merci à toi pour cette super transaction. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Dim 21 Fév 2010 - 18:33 | |
| J'ai acheté une tête à la miss ^^, communication parfaite, emballage plus que parfait !! très bonne transaction !!
Merci encore ^w^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mer 3 Mar 2010 - 15:00 | |
| achat de chaussures blanches à aldwen.tout à fait conforme à l'annonce,en parfait état.envoi rapide et très soigné.Excellente communication.je suis ravie,merci aldwen. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Ven 5 Mar 2010 - 19:34 | |
| Aldwen a participé à une GO que j'ai organisé. Elle a été très bien sur tous les points (paiements, messages..) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mar 16 Mar 2010 - 19:12 | |
| Aldwen m'a commissionnée pour une paire de corne. Transaction absolument parfaite, elle a fait preuve de beaucoup de patience face à mon planning un peu chargé, elle a su être très claire par rapport à ce qu'elle voulait. Côté technique, rien à redire, paiement ultra rapide, petit mot quand elle a reçu le colis. Et tout ça avec une communication des plus sympa et conviviale! Je recommande chaudement! Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen | |
| |
|
| |
| Evaluations pour Aldwen | |
|