| Evaluations pour Aldwen | |
|
+51Sheena kam ania70 Wicca pukijenny Chiisa lucilia Chelsea-Créas Shii Mikadola liliprune971 sevy Sendell Leanhe Doliane kokeshi Zømßïe Elaïss Shakka Mister Minou Myushi Orgeat Epsylon Avrilenmars Ladicius klaode Paddishtanou GreenApple cindy67000 Rochel BlackFiriel Agnes Hotaru Kyu-chan Tenshia Prunette Nekochaton Loreleï elfyrella KiraYuki NAT Framboise Tonks Naelle eden_misty Schizocry Allyster Arcadia Ebony Dragon Jahyra aldwen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Jeu 27 Jan 2011 - 13:13 | |
| j'ai acheté un sofa et des basket pour ma pukifée tout est arrivée rapidement, et très bien emballée. Par ailleurs la communication avec Aldwen est excellente. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Lun 31 Jan 2011 - 13:58 | |
| Aldwen m'a acheté une tête de Beyla ^w^ ! Tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication !!
Merci ^w^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Dim 13 Fév 2011 - 9:40 | |
| J'ai acheté un corps et des mains LTF à Aldwen. La transaction a été parfaite et l'expédition rapide. Merci pour ton sérieux et ta gentillesse. | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Lun 7 Mar 2011 - 16:41 | |
| Aldwen a participé à la Go Dollmore que j'ai organisé, tout s'est très bien passé, bonne communication, payement rapide, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mar 15 Mar 2011 - 8:59 | |
| j'ai demandé a aldwen qu'elle couse pour ma mnf un pull, il est trés beau et correspond parfaitement à ce que je voulais! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Ven 25 Mar 2011 - 12:31 | |
| Alors c'est pour un achat.
J'ai acheté à Aldwen une petite robe YO-SD.
- l'article était-il conforme à la description? L'article était comme sur les photos, pas de soucis pour cela. - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Bah oui j'ai payé dans les temps XD, enfin je crois XD. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, parfaitement bien emballé. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. Même pas un jour de retard XD. - La communication a-t-elle été satisfaisante? La communication était parfaite.
Je conseille ^-^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mar 19 Avr 2011 - 21:20 | |
| J'ai acheté une wig à Aldwen. Je l'ai reçue très rapidement et la communication était très agréable. | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mar 3 Mai 2011 - 11:56 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures Alice's Collection a aldwen L'article correspondait bien a la description, l'état était impeccable, l'envoi rapide et très soigné et la communication a était parfaite ^^ je recommande aldwen pour d'autres transactions | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mar 3 Mai 2011 - 23:20 | |
| J'ai passé commande pour une commission couture à Aldwen. La réalisation a été très rapide, avec photo du prototype et très bonne communication. Ca n'a été que du bonheur! Je referai sans hésiter! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Dim 29 Mai 2011 - 19:15 | |
| j'ai acheté des yeux a Aldwen, super communication, elle a été sympa et a répondu a toutes mes questions! envoie rapide, bon emballage je recommande!! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Ven 23 Déc 2011 - 12:10 | |
| Bonjour, J'ai acheté à Aldwen des petits habits pour mes puces, La communication a été très bonne, la transaction c'est très bien passée, Elle a été patiente car j'ai mis un ti peu de temps à me décider ^^' Les petits vêtements sont adorables et très bien fini, mes puces les adore ! Merci pour tout ! Je la recommande | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Sam 14 Jan 2012 - 13:39 | |
| Bonjour , j'ai acheté a Aldwen une robe et deux headdress pour ma pukifée. J'en suis ravie et l'envoie a été très rapide et très bien emballé Merci | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mar 17 Jan 2012 - 15:58 | |
| achat d'1 pukifé flora,la puce est adorable,l'envoi a été rapide et très soigné. Excellente communication,que du positif,je recommande ,merci..... | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Lun 23 Jan 2012 - 18:20 | |
| J'ai acheté un ensemble pour pkf à Aldwen. Transaction impeccable, envoi soigné et plus que rapide, communication agréable,... bref, une excellente vendeuse que je recommande ! Merci encore ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Ven 13 Avr 2012 - 23:14 | |
| J'ai acheté une wig YOSD à aldwen. Tout s'est bien passé, envoi rapide, bonne communication, je recommandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen | |
| |
|
| |
| Evaluations pour Aldwen | |
|