| Evaluations pour Aldwen | |
|
+51Sheena kam ania70 Wicca pukijenny Chiisa lucilia Chelsea-Créas Shii Mikadola liliprune971 sevy Sendell Leanhe Doliane kokeshi Zømßïe Elaïss Shakka Mister Minou Myushi Orgeat Epsylon Avrilenmars Ladicius klaode Paddishtanou GreenApple cindy67000 Rochel BlackFiriel Agnes Hotaru Kyu-chan Tenshia Prunette Nekochaton Loreleï elfyrella KiraYuki NAT Framboise Tonks Naelle eden_misty Schizocry Allyster Arcadia Ebony Dragon Jahyra aldwen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Ven 9 Avr 2010 - 12:53 | |
| achat d'1 wig noire 6/7 à Aldwen,tout est parfait,elle est conforme à l'annonce,la transaction menait rondement et fort agréablement comme d'habitude,vraiment à recommander,je te remercie | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mer 14 Avr 2010 - 12:48 | |
| J'ai commissioné Aldwen pour une petite robe LTF, elle est super belle, les finitions sont super, une vrai pro .Merci merci ! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Lun 10 Mai 2010 - 17:41 | |
| J'ai acheté des yeux à aldwen, envoi rapide, l'objet était bien protégé et la communication s'est très bien passée!^^ | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Ven 9 Juil 2010 - 14:22 | |
| Achat de deux robes parfaitement conforme à la description. Très bonne communication et envoie rapide. Merci | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mer 28 Juil 2010 - 19:17 | |
| Achat d'une paire d'yeux à Aldwen, expédition rapide et bonne communication, je recommande ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Sam 21 Aoû 2010 - 20:32 | |
| J'ai participé à la GO Soom organisé par Aldwen. Tout a été parfait, la prise des commandes, la réception et l'expédition. J'ai reçu mon enveloppe 24 h après qu'Aldwen l'ait envoyée ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Lun 23 Aoû 2010 - 21:44 | |
| J'ai participé à une GO Soom organisée par Aldwen ... Tout a été parfait: communication régulière tout au long de la GO et envoi du colis hyper rapide ... c'est avec plaisir que je re-ferais affaire avec Aldewn si l'occasion se présente.... mille MERCIS | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mer 25 Aoû 2010 - 21:25 | |
| J'ai moi aussi participé à la GO Soom organisée par Aldwen, et tout a été parfait: communication rapide et sympathique et envois dès la GO reçue. Je la recommande donc chaudement. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Ven 27 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Tout pareil que les deux du dessus : participante de la GO Soom, j'ai été ravie de la communication et de la rapidité de notre organisatrice ! Encore merci ! | |
|
| |
cindy67000
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mer 22 Sep 2010 - 19:51 | |
| Je lui ai demandé une commission pour ma littlefee, un jean's et un petit pull, j'adore il est super beau ! Je n'ai eu aucun problème, bonne communication, des photos tout au long de l'avancement, paquet bien emballé ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mer 29 Sep 2010 - 14:41 | |
| J'ai acheté une faceplate à Aldwen, emballage soigné et envoi rapide! Communication parfaite, je recommande! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mer 17 Nov 2010 - 15:58 | |
| J'ai commissionné Aldwen pour plusieurs vêtements taille LTF. La communication a été parfaite lors de la commande. Aldwen est une personne très sérieuse et très honnête, elle n'a pas hésité à me rembourser un habit qui ne me convenait pas. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Ven 10 Déc 2010 - 22:34 | |
| J'ai acheté à Aldwen une paire de sabots Daisydayes, échelle LTF. La communication était limpide et agréable. Les sabots présentaient après démaquillage des défauts d'aspect (dus à la qualité de la résine) au sujet desquels elle a été totalement honnête (photos détaillées fournies d'emblée, etc) ; elle a alors aimablement accepté d'abaisser le prix demandé, et le paquet a été particulièrement soigné et très rapidement envoyé. Aldwen me semble donc être une personne rigoureusement honnête et responsable, avec qui l'on peut transactionner avec simplicité et confiance. N'hésitez pas à faire affaire avec elle ^_^ ! Merci encore, Aldwen ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mer 15 Déc 2010 - 17:21 | |
| J'ai acheter a Aldwen des acryliques vert. Envoyer vite et tres bien proteger. Je recommande | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen Mer 5 Jan 2011 - 21:16 | |
| Transaction avec Aldwen : - Achat d'un kimono taille MNF et d'une brassière taille puki Très bonne communication,vendeuse sympathique,envoi rapide et soigné.La marchandise est arrivé en parfait état,et tout à fait conforme à la description. Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Aldwen | |
| |
|
| |
| Evaluations pour Aldwen | |
|