- Quelles marchandises avez-vous commandées ?Des chaussettes et des Fukubukuros
- Quand avez-vous commandé ?Le 11 décembre 2015.
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?Je n'ai pas eu à communiquer... Mais le statut de la commande a été mis à jour correctement.
- Le paiement était-il facile ?Très.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?Il a été envoyé le 23, soit 12 jours plus tard, ce qui est un bon délai (ils avaient dit dans les 15 jours
ouvrés). Je l'ai reçu rapidement, je ne me souviens pas exactement quand.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?Oui ! La qualité est très bonne, j'ai eu affaire à quelques fils fragiles, rien de bien méchant ; à part ça c'est vraiment une qualité sympa.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?Parfaitement. Mieux même, je les préfère en vrai.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?Très. Les sacs étaient plutôt généreux, avec des sets presque complets des fois.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?/
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Oui, si je trouve des sets qui m'intéressent et que j'ai les sousous. Ouuu plus vraisembablement, des Fukubukuros !
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion ?Absolument !