- Quelles marchandises avez-vous commandées?Des cils en grande quantité
- Quand avez-vous commandé?13/03/2012
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?Très réactive. Rarement reçu de réponse à mes mails mais directement après les choses se sont débloquées.
- Le paiement était-il facile?Disons que le site rencontre des problèmes et ne met pas à jour le statut du paiement, j'ai dû envoyer un mail pour préciser que le paiement paypal avait été effectué. Ma commande a été mise à jour après le mail.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?Assez longtemps, il a fallu un rappel
15/03/2012 : envoi du tracking, annonce que le paquet sera posté le
19/03/2012.
03/04/2012 : le tracking n'a pas bougé d'un pouce, je relance Ndoll (ayant lu le sujet sur MC concernant le manque de fiabilité sur la dite compagnie). Le lendemain le paquet était posté et le tracking bougeait.
Et j'ai reçu le paquet aujourd'hui.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?Oui
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?Tout à fait
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?Tout à fait
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?Oui, en dépit des retards dûs semblerait-il à des problèmes internes, ma commande a été honorée et j'en suis satisfaite.
Avec les compagnies relatives aux BJD on prend de toute façon le pli avec les rappels...
Il faut juste savoir que pour cette compagnie il vaut mieux vérifier chaque étape.
Petits cadeaux dans le colis, ça fait toujours plaisir.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?Pas spécialement vu la nature de ce que j'y ai acheté