|
| Evaluations pour Angelesque | |
| | Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Evaluations pour Angelesque Lun 19 Nov 2018 - 11:23 | |
| Voici le sujet d'évaluations pour l'intermédiaire Angelesque
Le formulaire à remplir pour laisser une évaluation:
- Quelles marchandises avez-vous commandées? - Quand avez-vous commandé? - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? - Le paiement était-il facile? - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? - Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Angelesque Lun 19 Nov 2018 - 11:39 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Un charmdoll Jonasson
- Quand avez-vous commandé? En Avril 2018, via Angelesque
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Carol met un peu de temps à répondre mais je n'ai pas rencontré de problème de communication sur cette commande.
- Le paiement était-il facile? Paypal, RAS
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Environ 4 mois, comme convenu.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Oui. Il y a quelques défauts de résine mais vu la complexité et le nombre de parts pour ce prix, on ne peut pas dire que ce soit du vol.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Quelques défauts de résine sur des zones "à problème", comme dit, rien de rédhibitoire non plus vu le style de la doll. Sinon la résine est douce, pas d'odeur.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? NA
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Peut-être.
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? Oui.
| |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Angelesque Lun 19 Nov 2018 - 11:40 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Une souldoll somi version animal
- Quand avez-vous commandé? En mai 2017
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Carol a parfois besoin d’être relancée mais globalement en passant par son site on a une réponse dans les 24 heures. En revanche, elle n’a mis à jour le statut “payé” de la commande qu’assez tardivement. Lorsqu’il y a eu un problème, sa communication a manqué de réactivité (voir plus bas).
- Le paiement était-il facile? Paypal, RAS
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Environ 5 mois + 13 mois en raison de l’erreur de commande, soit plus d'un an. J'ai demandé le remboursement.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? NA
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? NA
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Non, Angelesque s’étant trompée dans la commande, j’ai reçu une somi version humaine au lieu de la version animale.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
Je suis très mitigé.
J’ai immédiatement contacté Carol en demandant si je devais renvoyer la mauvaise tête et elle m’a répondu qu’elle voyait avec Souldoll.
Je l’ai ensuite relancée deux fois et elle m’a affirmé qu’ils ne répondaient pas. Cela a duré un bon mois.
De guerre lasse et ayant trouvé une acheteuse sur le forum pour la tête humaine, je décide de la vendre et de laisser un message salé à Souldoll pour leur dire que je ne commanderai plus chez eux (je rappelle que selon Angelesque, ils ne s’étaient pas manifestés quant au problème).
J’apprends ainsi de Souldoll qu’ils sont parfaitement au courant, sont en train de recouler la bonne tête et que l’erreur vient d’Angelesque (copie de son message à l’appui). J’ai donc engueulé la compagnie qui aurait très bien pu refuser de refaire une tête limitée puisque l’erreur ne venait pas d’eux : Carol ne m’a jamais dit que l’erreur venait d’elle et soutenu qu’ils ne donnaient pas signe de vie. Coïncidence, après cet échange un peu musclé avec Souldoll, Carol me contacte (première fois qu’elle communique avec moi sans que je l’ai relancée) pour me dire qu’ils sont en train de refaire la tête mais que je dois renvoyer la version humaine, déjà vendue, donc.
Je me suis donc contenté de repayer la tête animale et j’ai attendu encore 13 mois, en étant obligé de relancer fréquemment pour demander des nouvelles, avant de réclamer un remboursement, que Carol m'a immédiatement fait.
Alors certes, peut-être souldoll ne s’est-il réveillé qu’à mon message assez peu amène et Carol s’est-elle fait promener. Aucun moyen de savoir. Toujours est-il qu'ils n'ont jamais coulé la tête pour laquelle j'avais payé et que Carol m'affirme les avoir régulièrement relancés.
Au final, il m’aura fallu plus d'un an et demi pour une tête que je n'ai finalement pas eu, des échanges et des prises de tête, des allers-et-venues d’argent, devoir gérer l’envoi de la tête humaine, s’assurer que l’autre arrive à destination,etc… en gros, tout ce que je voulais éviter avec un intermédiaire. Carol est agréable et a tout de suite contacté souldoll pour réparer l’erreur mais elle a peu communiqué avec moi et je ne peux pas me défaire de l’impression qu’elle a essayé de me cacher qu’elle s’était trompée. Je précise que tous mes messages à son endroit ont toujours été calmes et polis et qu'elle m'a remboursé immédiatement lorsque je l'ai demandé, je ne mets donc pas en doute son honnêteté.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Attendu que mes deux autres commandes se sont bien déroulées, oui. Mais je suis légèrement refroidi, je dois dire, ne pouvant déterminer de qui vient le problème dans cette affaire. | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Angelesque Ven 3 Mai 2019 - 13:25 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ?
Un Dream Valley Loxy blank (en stock).
- Quand avez-vous commandé ?
En mars 2019.
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?
Aléatoire. Pour de simples question, Carol répond vite et cordialement ; dès qu'il y a un problème, étrangement la communication est plus lente.
- Le paiement était-il facile ?
Oui, aucun problème.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?
Trois jours.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?
Oui, il était même moins cher que chez d'autres revendeurs.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?
Absolument.
- Êtes-vous satisfaite par les marchandises commandées ?
Tout à fait.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
Je vais mettre le point négatif ici ; lors de cette commande, j'ai souscris comme option d'envoi une assurance pleine et entière, ainsi qu'un suivi pour ce colis (option que j'ai donc payée) ; après commande, celle-ci fut bien indiquée sur mon compte Angelesque comme ayant été envoyée un peu plus tard (trois jours). Premier point négatif, Angelesque semble délivrer manuellement le numéro de suivi (en gros, si on ne demande pas, on ne l'a pas, et il n'est pas inscrit sur la mise à jour de la commande.) Second point négatif, j'ai dû envoyer plusieurs messages à Carol, vu que je m'inquiétais de n'avoir reçu aucun suivi de sa part alors qu'elle m'avait écrit noir sur blanc dans notre conversation via la page d'Angelesque qu'elle me le fournirait dès envoi. Lorsqu'elle a enfin daigné me répondre, c'est pour me dire qu'il y avait eu une erreur de la part de la postière (j'ai d'énormes doutes sur la véracité de ce propos), et que le colis était donc parti sans suivi ni assurance (je le rappelle, j'avais payé pour obtenir ces deux points, en plus de le demander textuellement à Carol). En résumé, j'ai donc un paquet contenant une doll qui été envoyé sans assurance ni suivi, faisant fi de ma demande, et en plus, si je n'avais pas réclamé des nouvelles, Carol ne me l'aurait jamais avoué par elle-même (et aurait gardé le trop-plein perçu pour les frais de port, en toute logique). C'est vraiment ce dernier point qui m'a agacée. J'ai pensé, dans le premier temps, que c'était peut-être une simple erreur comme elle l'a prétendu, ça peut arriver après tout, mais de récentes conversations avec d'autres personnes ayant subi le même genre de désagrément de sa part me laissent penser que Carol a visiblement une certaine tendance à "oublier" d'appliquer les options d'envoi choisies par ses clients - voir de prendre carrément lesdits clients pour des jambons. Je peux excuser une erreur, que ce soit du fait de "sa postière" ou du sien, mais pas le mensonge, même par omission. Carol m'a cependant remboursé intégralement l'envoi du colis après que j'aie manifesté mon mécontentement.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?
Peut-être. Angelesque présente l'avantage d'être la porte à côté, de ne pas requérir de frais de douanes, en plus d'avoir dans son catalogue des compagnies que d'autres revendeurs ne possèdent pas actuellement, et de pratiquer des prix honorables, ce qui sont des points forts non négligeables. Cependant, si je dois recommander chez eux, je serai plus méfiante et j'appuierai très clairement sur mes exigences d'envoi afin que ce problème ne se reproduise pas. | |
| | | Blah
Nombre de messages : 10587 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Angelesque Sam 4 Mai 2019 - 0:04 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Souldoll kid Sasha - Quand avez-vous commandé? Fin août 2017, à l'arrêt du moule - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Difficile, parfois Carol répond rapidement, d'autres fois c'est plus long. - Le paiement était-il facile? Oui. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Environ 7 mois (c'était une pré-commande et apparemment Souldoll avait pas mal de retard). - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Oui - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Oui - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? Pas de souci à ce moment, juste une longue attente (officiellement Angelesque a passé sa commande le 31 août ou 1er septembre 2017 et la miss m'a été envoyée en mars - avril 2018). - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? A l'époque j'aurais dis oui. - Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? Oui | |
| | | Blah
Nombre de messages : 10587 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Angelesque Sam 4 Mai 2019 - 0:10 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Souldoll kid casual Aehael fullset - Quand avez-vous commandé? Septembre 2018. - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Pas vraiment communiqué avec sur cette commande. Seulement demandé s'il était possible que cette commande soit fusionnée avec la commande Blackbox Mochi passée en juillet (voir message suivant) puisque les deux ne seraient pas envoyées avant au mieux fin janvier 2019 (jamais eu de retour). - Le paiement était-il facile? Oui - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Pré commande. Officiellement Souldoll était sur du 4 mois de délai, je misais sur une arrivée chez moi fin février au plus tard, Angelesque l'a envoyée début avril 2019. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Oui. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Moyen mais à priori c'est ma faute. Je ne suis pas fan du "big breast" que j'ai choisi. - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? Rien, c'est mon problème et je n'ai donc pas contacté Angelesque ou Souldoll vu qu'ils ne sont en tord. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? J'hésite mais à cause de souci sur une autre commande. L'avantage est qu'il n'y a pas de douane (pour l'instant) et qu'elle a des compagnies qui ne sont pas chez d'autres revendeurs fiables en Europe. - Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? Oui
Dernière édition par Blah le Sam 4 Mai 2019 - 0:27, édité 1 fois | |
| | | Blah
Nombre de messages : 10587 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Angelesque Mar 21 Mai 2019 - 22:49 | |
| 21 mai 2019 : Mochi est enfin à la maison - Quelles marchandises avez-vous commandées?Blackbox Mochi avec yeux violets et make up (mais pas fais gaffe que ce serait un custom make up par un artiste avec Angelesque et non celui de Blackbox). - Quand avez-vous commandé?Juillet 2018 (pré-commande, prévision de l'envoi aux revendeurs vers novembre 2018) - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?Disons que je suis mitigée. A moins d'un problème (en gros, à partir de quand j'ai signalé ne jamais avoir reçu ma Mochi), je n'ai jamais eu de confirmation ou de réponse à certaines demandes. Une fois le problème signalé, ça a été mieux mais j'ai quand même des réserves sur la fiabilité (le déménagement pile la semaine où elle devait chercher un borderau pour expliquer qu'elle n'ait pas eu le temps ? Peut-être mais pourquoi avoir attendu que je la relance pour me le dire au lieu de prendre les devants ?). - Le paiement était-il facile?Oui - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?Bonne question. Il aurait été envoyé le 18 avril (ou 18 mars). Le second envoi a été fait le vendredi 17 mai et je l'ai reçu le mardi 21 mai. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?Oui. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?Oui. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?Oui. - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?Alors, en décembre j'ai eu un mail me demandant des précisions concernant le custom make up (pas fais gaffe que ça serait pas un make up officiel de Black Box, ma faute). Je réponds et indique que si c'est possible, autant joindre la commande de Mochi à celle de Souldoll passée en septembre (deuxième fois que je demande). Après tout, les deux ne me seraient envoyées qu'en 2019 selon mes calculs (je tablais sur du fin février au plus tard). Jamais eu de réponse pour dire que ça serait bon ou pas ou si mes indications étaient suffisantes. Avril 2019, numéro de suivi de ma commande Souldoll. Comme je ne suis pas chez moi, il faudra attendre 10 jours que je puisse l'ouvrir (vers mi avril). Et à l'ouverture, pas de Blackbox dans la boîte, juste la boîte Souldoll de l'Aehael. 28 avril 2019, j'envoie un message poli à Carol pour lui demander des nouvelles de ma Mochi en disant que j'aurais pensé l'avoir avec la Souldoll. Réponse le 2 mai pour me dire que si si elle a bien été envoyée le 18 mars (premier mail), qu'elle vérifie ses bordereaux d'envois et qu'elle me tient au courant, qu'au pire elle a une Mochi en stock si ma commande était perdue. Elle m’envoie de suite après un autre mail disant que l'envoi a été fait le 18 avril et non mars. 12 mai : je renvoie un mail pour demander des nouvelles du suivi. 15-16 mai : - Réponse de Carol le 14 mai:
Hi, I am sorry for no response, we moved house last week, it has involved my office being packed up and not having internet for a while, but i am back now, and half unpacked! The receipt i can’t find, so either my mistake to send it without tracking, or it has it but it is missing, i cant apologise enough for this error. The few days before we moved i was trying to find out any news for you and i contacted BlackBox to see if they had any extra foxes that we could get, and we were in luck, they had one left that they were ok to send me, so, i have paid for this one and it arrived at my new house today .. If you want dme to i can get the make up re-done, asking the artist to do it before other work due to the time we have already had, and then send to you using my courier service i use, do you know DPD? if you are thinking it is too long to wait, and i would totally understand this, i am happy to refund you in full for the order? Either way if you let me know what you would prefer to do, and i will solve this as quickly as i can. Cheers Carol x
- Ma réponse dans la nuit du 15 au 16.:
Hello, Can you first check if the Mochi you received has the stock eyes (as i ordered) or not ? If yes, you can check with the artist for a make up. If not, you can send her straight to me, i'll do the make up. But in that case, i would appreciate if you could refund the eyes ($35) and the make up ($55). I don't know DPD. Is it reliable and with tracking ? Kind regards, + Hello 2, sorry, i forgot to precise you already have instruction for the make up in case Mochi has the stock eyes (those in picture) as the make up has to be accorded to them. Kind regards,
21 mai : Le 16-17 mai Carol me confirme avoir reçu la Mochi de Blackbox avec des yeux. Elle m'envoie une photos pour validation de ces derniers et la marche à suivre. Pas du tout les yeux violets de la custo. Je lui dis que c'est pas les bons et que je préfère qu'elle m'envoie la renarde et me rembourse le make up et les yeux. Elle m'envoie un peu plus le numéro de suivi. Qui ne marchera jamais. Soit disant que j'ai pas le droit de suivre ce colis/numéro de suivi... 21 mai : J'ai reçu le remboursement Paypal ET la Mochi.A priori cette commande est enfin terminée. Par contre j'ai contacté Blackbox pour savoir où trouver les yeux violets en leur expliquant le problème. Réponse " Ok, we will ask Carol, I remember that Caral did not order purple eyes from us." Si vous voulez mais c'est pas ma question. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?De Black Box, je l'ignore. Chez Angelesque c'est moins sûr. - Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?Oui *************************************************************** Histoire qu'on voit les yeux violets. Et là c'est le make up de présentation par Blackbox (mais pas proposé à la commande, en tout cas chez Angelesque). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Angelesque | |
| |
| | | | Evaluations pour Angelesque | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |