| Comment maquiller une tête d'obitsu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Ven 19 Fév 2010 - 15:04 | |
| Tout est dans le titre ^^
J'ai rechercher un peu partout sur le net, mais j'ai pas trouvé de réponses....Ou a moitié alors.
Un cconseil serait le bienvenue ^^""
Merciii ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Ven 19 Fév 2010 - 15:40 | |
| les miennes, je les ai maquillées direct au pastel et à l' acrylique. Comme je suis pas utilisatrice de couleur sombres ou saturées, j'ai pas de traces quand je les démaquilles. Par contre pour le démaquillage, vas-y touuuut doucement avec le dissolvant sans acétone. Dilue, frotte pas trop, et rince. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Ven 19 Fév 2010 - 18:06 | |
| The Barber: Direct, genre, sans MSC ? | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Ven 19 Fév 2010 - 18:39 | |
| ben, on parle bien des obitsu les machins en vynil ?
Oui, direct sans msc. A l'époque, j'avais lu je sais plus où une supputation comme quoi à la longue le msc bouffait le plastique. Du coup j'avais fait l'impasse dessus. Mais, je le redis: ma gamme de couleur exclu les noirs et les couleur vives. En plus, je "dilue" pas mal la peinture. Donc j'ai aucun soucis de pigments incrustés dans le vynil. Et comme je tripote peu mes poupées, je passe rien dessus non plus, et ça tiens suffisament. J'ai aussi moins à bourriner quand je les démaquille (et je passe mon temps à les remaquiller).
CEPENDANT, si D.Gabrielle veux faire un make-up sombre par ex il faudrait sans doute en effet mieu passer une couche de qqch en dessous.
Depuis, j'ai testé le msc sur Barbie, laissé un an en place. Après démaquillage, j'ai pas noté de lésions qui pourraient laisser penser que le msc bouffe le plastique MAIS c'est p-e pas la même matière que les obitsus. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Ven 19 Fév 2010 - 20:38 | |
| je suis pas une pro du makeup hein, mais pour ma nano obitsu, j'ai passé une couche de msc et pour le moment j'ai pas de problème avec le plastique... mais bon je garanti rien j'ai peut être eu de la chance... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Sam 20 Fév 2010 - 4:22 | |
| pastel et à l' acrylique > Ok
Par contre, msc ou pas msc ? THE question ^^; ... (C'est de detail qui me chiffonne quand je parcours le net, vu qu'il y a du pour et du contre...) | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Sam 6 Mar 2010 - 13:09 | |
| Si tu utilise des teintes plutot naturelles, tu peux faire sans. mais si tu compte en faire avec des couleurs tres vives ou alors tres foncées, Mets-en (mais par contre, n'abuse pas dessus, a la longue ça bouffe le plastique -en tout cas pour les desastres que j'ai vu avec certaines proprios.-)
Voila j'espere que ça t'a aidé ^^'' | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Sam 6 Mar 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Sam 6 Mar 2010 - 13:58 | |
| L'obitsu que j'ai est MSCisée, et je n'ai pas eu de soucis encore :3 | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Sam 6 Mar 2010 - 15:25 | |
| C'est que t'a vraiment eu du bol peutetre aussi que ça depend de la quantité de MSC que tu met, ou bien quelque chose comme ça... parce que J'ai une amie a qui ça avait fait une reaction bizzare sur sa Obitsu (une partie du visage avait changé literalement de couleurs par taches ^^"") du coup elle l'a un peu blushée, mais ça fait un peu bizzare quand meme Enfin bref voila xD racontage de life | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Dim 7 Mar 2010 - 13:49 | |
| J'ai maquillé trois obitsus nano haruka avec acrylique et pastel sec direct comme disait The Barber mais j'ai protéger au msc derriere... c'est nickel aucun souci a signaler depuis 1an et demi pour la plus agée ^^ Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Dim 7 Mar 2010 - 17:48 | |
| un topic qui va bien me servir! Moi aussi je veins d'acheter une tête obitsu ^^ Je sais pas trop commment mis prendre, on verra bien!
|
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Dim 7 Mar 2010 - 21:37 | |
| J'ai mis du msc sur la mienne, donc on verra bien !
Encore merci ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Dim 7 Mar 2010 - 21:38 | |
| oui je pense que c'est plus prudent! Moi aussi je pense en mettre, quand j'aurais du msc... Vu que kawaiierie est en rupture... -___-" |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? Mar 9 Mar 2010 - 22:18 | |
| je l'ai pris chez Dolfire world,port pa s chère et 10j arrivé bien emballé,beaucoup de précation.Tout c'est bien passé.j'ai acheré enp^lus de lunetesà o,50cts.Là je cherche de frigues,il vous voit arrivait avec nos gros sabots,çafaitqueje finis à l'étranger,c'est la France<<<<<<;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment maquiller une tête d'obitsu ? | |
| |
|
| |
| Comment maquiller une tête d'obitsu ? | |
|