Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Maquiller avec bcp d'eau = périlleux?

4 participants
AuteurMessage
X-aël

X-aël

Maquiller avec bcp d'eau = périlleux? Empty
MessageSujet: Maquiller avec bcp d'eau = périlleux?   Maquiller avec bcp d'eau = périlleux? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:17

Voilou, pour venir chez Val' et Asela, j'ai décidé de refaire le make-up de Lust (que je devais refaire depuis longtemps mais pas le temps), je me suis donc installée hier soir avec tout le matos et ma poupée bien nettoyée.

Je passe une couche de MSC, ça sèche, je pose le blush (pastel), je passe une couche de MSC, ça sèche vite, je commence à peinturlurer des taches de rousseur et les yeux à l'aquarelle, je corrige avec un peinceau chargé d'eau pour que ça soit parfait, juste avant de re MSCiser...et là...horreur...
Une grosse pelure remplie d'eau se détache de la joue toute blushée.

Comme il était évident que le make up n'était pas sain, j'ai tout effacé, re MSCiser, et je vais refaire mon make-up tout à l'heure.
Est- ce que mon soucis de flotte a déjà été vécu par quelqu'un?
Est-ce que je n'ai pas mis assez de MSC? Ou trop???

Je suis un peu dégoutée parce que le make-up d'hier soir était vraiment pas mal. Groumf. Et en plus j'ai pas que ça à faire. aaaaaaaaaaaaagrh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: Maquiller avec bcp d'eau = périlleux?   Maquiller avec bcp d'eau = périlleux? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:59

Le msc et l'eau ne sont pas amis du tout, tu n'as sans doute pas attendu assez longtemps pour bomber... ça devait être encore humide. L'atmosphère joue aussi beaucoup.
Parfois ça peut aussi être le produit qui sert à démouler la résine qui réagit en empêchant le msc de tenir, d'où les cloques (j'ai une tête de Lishe et une petite Leeke qui m'ont fait cette blague récemment!).
Dans ce cas il suffit de laisser tremper la tête démaquillée dans l'eau savonneuse, et ensuite d'attendre au moins une journée ensoleillée pour la bomber et refaire le make-up!

Sinon, je serai toi, je ne maquillerai pas dans cet ordre là ^^
Je commence toujours par les sourcils, puis le blush du visage (pastels et crayons, et protection au msc), puis le make-up des yeux et de la bouche. Ensuite, je bombe, et je fais les finitions type taches de rousseurs quand c'est sec... En dehors des taches de rousseur et parfois de l'intérieur de la bouche, j'utilise très peu d'eau. Puis j'attends au moins 3h que l'eau s'évapore et je passe la dernière couche de msc, et voilouch! ^^

(diiit on se voit quand au fait???)
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
X-aël

X-aël

MessageSujet: Re: Maquiller avec bcp d'eau = périlleux?   Maquiller avec bcp d'eau = périlleux? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:25

Waaaaaaaaaaaa ok merci miss! Very Happy

Pour notre petite rencontre, ben chais pas encore, ça va dépendre pas mal du planning des deux adorables zozos chez qui je suis accueillie. Mais je te tiens au courant! (j'arrive à paris demain matin)
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Maquiller avec bcp d'eau = périlleux?   Maquiller avec bcp d'eau = périlleux? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:58

aaahh X-ael tu as refait le make up de lust! je veux voir ca!!!!!( moije m'attaque bientot aux make up taille SD hihi)

http://www.depthsdolls.com
X-aël

X-aël

MessageSujet: Re: Maquiller avec bcp d'eau = périlleux?   Maquiller avec bcp d'eau = périlleux? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:05

Tout c'est passé nickel grace à toi Pandore, le make-up est fini et je suis plutôt contente! Smile

Archangel :: gnéhéhéhé, bientôt bientôt!!! ;-)
(j'ai mon départ à préparer)
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Maquiller avec bcp d'eau = périlleux?   Maquiller avec bcp d'eau = périlleux? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:00

Génial miss ^^ hâte de voir la jolie pepette !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maquiller avec bcp d'eau = périlleux?   Maquiller avec bcp d'eau = périlleux? Empty

Maquiller avec bcp d'eau = périlleux?
Page 1 sur 1