| Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] | |
|
+7AndarielleHime Peach* lady-colette Llysewein Komori Lumina Anne-So 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Sam 20 Fév 2010 - 18:15 | |
|
Dernière édition par Anne-So le Dim 21 Fév 2010 - 10:04, édité 3 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Sam 20 Fév 2010 - 18:18 | |
| elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
comment ça je me répète ? oui, mais je la trouve tellement bien ^^ que je ne peut que extériorisé ce que je ressent en la voyant ^^ | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Sam 20 Fév 2010 - 18:25 | |
| elle est choute ^^ je suis impressioné par ton travail tu as du avoir des difficultés à la faire ..non ? mais vivement les prochaines photos | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Dim 21 Fév 2010 - 10:23 | |
| Oh oui, ça a été très difficile, surtout les articulations. Je rajoute quelques photos pour qu'on voir mieux les détails de son petit corps, son blush, son makeup, et puis qu'on puisse aussi voir sa taille (car il n'y a aucun repère de taille sur la série de photos précédente) D'ici un peu plus d'une semaine, Dryade sera à la recherche d'un nouveau propriétaire. mais je vous en dirais plus en temps utile. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Dim 21 Fév 2010 - 14:44 | |
| ahlala! je ne vais jamais m'en sortir avec la listes des BJD de moins de 30cm sur le topic que j'ai ouvert si les membres du forum s'y mettent!! Ce qui est sûr c'est que ma liste ne sera pas complète sans une aussi jolie création^^ Donc, hop, tu me donnes sa taille pour les yeux et son tour de tête _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Dim 21 Fév 2010 - 16:26 | |
| Bon, je répare mon erreure, je n'ai pas vue la miss parceque mc ne m'avai pas avertie que tu l'avai moulée >< Elle est vraiment adorable, je suis vraiment contente de la voire enfin en résine ^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Dim 21 Fév 2010 - 17:09 | |
| Elle est tout mimi cette 'tite chose! Joli travail! J'aime bien ses jambes, et son buste. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Dim 21 Fév 2010 - 21:50 | |
| Aie aie aie, l'effet résine la rend encore plus mignonne T_T... Elle a de ces jambes aussi ! Petite fée à frisettes et rubans, comment ne pas résister ? | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Dim 28 Fév 2010 - 14:28 | |
| Llysewein, c'est très gentil à toi d'avoir ajouté ma Dryade à ta liste. Lady-colette, les bugs des messages automatiques ça arrive souvent. en tout cas merci de suivre toujours l'avancée de ma poupette. Peach*, merci beaucoup ^^ Anda, oui les rubans toi c'est ton truc lol Une petite photo comparative supplémentaire. A coté du stylo on voit bien la taille de la poupée. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Dim 28 Fév 2010 - 14:31 | |
| Bravo pour cette belle création, elle est craquante ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Dim 28 Fév 2010 - 14:47 | |
| XD elle va avoir du mal a l'utilisé le stylo la mini pouette !
en tout cas, on se rend bien compte qu'elle est toute petite ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Dim 28 Fév 2010 - 14:59 | |
| Ah ouai quand même !!! En tout cas j'adore ces jambes | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Dim 28 Fév 2010 - 15:11 | |
| je lui trouve les yeux un peu rond mais elle est tout magnifique | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Mar 2 Mar 2010 - 8:06 | |
| Merci tout le monde ^^ Et oui j'avais pas menti, elle est vraiment, mais alors vraiment minuscule. Du coup c'est sur, elle a de grands yeux ronds, parce qu'il faut bien qu'on les voit un peu aussi. sur les photo ça va, c'est agrandi, on les voit bien, mais ça aurait été dommage, quand on l'a en vrai dans les mains, d'être obligé de mettre son nez à moins de 20cm de son visage pour pouvoir voir la couleur de ses yeux. J'ai fini de coudre les coussins de protection pour pouvoir la transporter sans souci. Je ne lui ai pas fait de boîte en carton, je n'aime pas ces boîtes, ça fait cercueil, alors je lui ai acheté à la place un joli panier. Tel que vous le voyez sur la photo, elle est dedans, bien calée entre deux épaisseurs de coussins. Le panier bien matelassé protège vraiment bien. Il peut recevoir autant de chocs, de coups, et même tomber par terre, le panier absorbe tous les impacts et la poupée ne bouge pas, elle ne risque pas de s'abimer. C'est emballée de cette façon qu'elle sera envoyée lorsque je la mettrais en vente. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] Mar 2 Mar 2010 - 12:51 | |
| C'est vrai que moi aussi je n'aime pas laisser mes poupettes dans les boites, en tout cas excellent choix, la panière est super mignonne ! Ca lui va bien vu que c'est une petite fée ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] | |
| |
|
| |
| Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] | |
|