Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Poupée d'artiste Anne-So - Dryade Ven 28 Oct 2011 - 14:05 | |
| Nouveau topic pour une nouvelle arrivée, un Dryade par Anne-So (vous pouvez voir son topic de création ICI ^^) Elle devrait à terme s'intégrer dans une vision très partielle de la mythologie grecque et porte donc le doux nom d'Eurydice. Pour l'instant, quelques photos toute nue, dans décor, sans rien, juste pour montrer un peu cette adorable micro-puce x).
Dernière édition par Nimrauko le Sam 29 Oct 2011 - 0:22, édité 1 fois | |
|
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Poupée d'artiste Anne-So - Dryade Ven 28 Oct 2011 - 15:51 | |
| Bienvenue à elle. Elle est très mignonne Combien mesure t-elle ? | |
|
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Poupée d'artiste Anne-So - Dryade Ven 28 Oct 2011 - 19:28 | |
| (T'as posté deux fois la même photo)C'est le Mal les petites -____- Et elle pose comment celle-là ? Et va falloir que tu mettes à jour ta signature un de ces quatre =D | |
|
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Poupée d'artiste Anne-So - Dryade Sam 29 Oct 2011 - 0:27 | |
| ninou60, elle mesure 17 cm environ. (Pour te donner une idée, elle fait la même hauteur mais est un poil plus fine que la Lucy de Roxydoll) Bloup, je vais aller m'acheter un cerveau un de ces jour x_X. Elle elle tient debout et assise, au moins (comme la Lucy mais en plus tendue donc moins galère quand même en fait ) La signature ... euh ouais, c'est clair xD. Mais euh quand j'aurais le temps hein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupée d'artiste Anne-So - Dryade | |
| |
|