| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 10 Fév 2012 - 11:26 | |
| Oh magnifique, j'adore sa bouche ! Il a une bouille adorable ! *fan* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 10 Fév 2012 - 12:29 | |
| Junjun > les périodes de vente de Switch sont toujours pourries. C'est pour ça que leurs têtes sont recherchées. ^^;; C'est vrai qu'il est mimi! _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 10 Fév 2012 - 13:46 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Junjun > les périodes de vente de Switch sont toujours pourries. C'est pour ça que leurs têtes sont recherchées. ^^;;
C'est vrai qu'il est mimi! C'est vrai que j'avais entendu parler de leur rareté mais je pensais pas que les périodes étaient si courte x) ! Je pensais que c'était une histoire de nombre de têtes vente J'ai envie de craquer ce qui serait quand même fondamentalement idiot parce que j'ai prévu de revendre ma msd pour papouiller et gater mes dolls pas pour avoir une tête volante i_i | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 10 Fév 2012 - 13:59 | |
| Haan elle est elle cette tête, enfin un peu comme toutes les autres, je déteste les switch bouh >< | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 10 Fév 2012 - 14:06 | |
| OH la vache elle est belle cette tête.... Nom d'une pipe moi qui n'ai jamais vraiment flashé sur les Switch là je suis mal.... *non non pas l'budget on a dit, pas l'budget* | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 10 Fév 2012 - 14:09 | |
| En plus pas de nombre limité de tête cette fois ci?! On évite une nouvelle "click war"! Je lui trouve un air de Soseo, et de Hahwa. Ou c'est juste moi? Je pense qu'une GO pourrait être envisageable, comme il est possible de prendre jusqu'à 4 têtes! Enfin je dis ça, je dis rien. T-T | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 10 Fév 2012 - 14:25 | |
| Yep je pense qu'une GO serait le truc intelligent à faire s'il y a 4 personnes intéressées (mais dans la partie du forum appropriée ^^). Sans moi en tt cas, je le trouve beau mais il ressemble pas mal aux autres sculpts et je suis comblée avec mon Milhwa. <3 _________________ | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 10 Fév 2012 - 14:36 | |
| Oui ^^ Oui oui, je vais créer un post dans l'autre partie du forum! (enfin ce soir)
| |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 10 Fév 2012 - 15:10 | |
| Oh punaise j'adore sa bouche^^ craque, craque pas.... | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 10 Fév 2012 - 15:34 | |
| Rah... Cette bouche toute glossée et très colorée me gêne. J'arrive pas à me décider parce que j'ai l'impression qu'il a un bec de canard. Et va falloir trancher vite. Il me plaît, mais je sais pas s'il me plaît beaucoup et qu'il va falloir le commander super rapidement ou s'il me plaît énormément et que s'il était en vente pendant 6 mois, je le prendrais tout pareil... Vous pensez qu'en demandant gentiment, ils mettront une photo sans make up ? | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 10 Fév 2012 - 17:22 | |
| Qu'il est beau ! Dommage que la vente dure deux jours =.="
| |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 29 Fév 2012 - 19:13 | |
| Très bonne nouvelle pour tout ceux qui en avaient marre de devoir chercher un corps pour leurs têtes Switch! http://from-switch.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=88 Switch s'associe avec Ariadoll pour nous proposer de nouveaux corps! (enfin des corps Ariadoll améliorés ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 29 Fév 2012 - 19:17 | |
| Good news, j'ai hâte de voir ça. Faut juste espérer qu'ils ne les vendront pas comme leurs têtes, genre "vous avez 48h pour les acheter, y'en a 15 de proposés et après y'en a plus". >_> _________________ | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mer 29 Fév 2012 - 20:09 | |
| Je crois qu'il y aura des périodes de commande tous les mois... Après je ne sais pas si ce sera limité en temps ou en nombre... Mais rien que pour avoir un match parfait avec les têtes je suis contente ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 5 Mar 2012 - 1:45 | |
| Ils ont pas mal de perruques qui m'intéressent mais qui sont bien évidemment "sold out". Est-ce que vous savez si elles seront restockées ou si je ferais mieux d'aller voir ailleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|