Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SWITCH / SNG - Enquête p38

+88
Ivelia
NingyouMoumoku
Nefisa
the_prototype_gunnm
Sunshine
CreepyBunnYy
Axolotl
Youpla
Calimello
Nina-chan
Ben-Chan
hydrocoma
linn
Leïlan
Thémis
Saphir
Xialine
hitsugi
Myra
Daiya
BakaYuki
Amarylis
Ayunio
mi
Lyne
Sophie Octobre
Meileen
Follow-the-Wind
Limë
Lee
Subaru-D
Davy
templeton
Bory
fanny
KiraYuki
missy
Piyo
Aki-kun
Koiutame
Abyss
Laure.
Leelewine
Ceres
Junjun
Sjota
vanyli
Khyreena
Blah
Totchi-kun
Bluu
Paddishtanou
bjdsan
sinye
Heroysa Monster
Arylaya
Etsuki
Rochel
papayebong
Elune
Noirmumu
Adal
Sandra
LoRyn
pandalilou
Strange-berry
angrychan
Jessy-StarkRogers
Maxine
Yukito
Lynxia
Yoshi
Mutique.
Arysuh
MiniVega
°° Kev1 <--
Lenneth
.An
Solkeera
Zero
solyane
Asareg
Peach*
Tiya
Ash
Llysewein
Cassiel
Anne-Laure
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu

SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 7:19

Arysuh a écrit:
Ce qui me plairait, ce serait de savoir ce qu'iels ont l'intention d'apporter au LDoll, sérieux quoi. DX J'ai vu que la question leur avait été posée sur le board à propos du Hahwa, mais la personne n'est pas sur MC ou bien a jalousement gardé la réponse pour elle (et c'est mal !!)

Haha, bon pour faire durer le suspense : je l'aurais aussi posé la question il y a quelques jours, ils m'ont dit qu'ils en savaient rien et qu'ils allaient décider en Septembre. Les pauvres ils doivent être harcelés depuis que c'était annoncé qu'ils allaient venir au ldoll Smile
Citation :
We are afraid to tell you but we can not answer your questions.
The items list which we release in Ldoll festival will be updated on September.
(Heads, Wigs etc, we don't decide the list, yet ;A;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 7:28

S'ils pouvaient juste amener tous leurs modèles de wigs en 8/9 carrot, ça me va.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 7:33

Bleuacide > Qu'elles prennent touuuuuuuuuut leur temps. On n'est pas du tout en train de ronger notre frein là. ^_^;
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 8:03

Si moi j'ai posé la question et j'ai fais par de la reponse qui m'a été donné, sur le sujet du Ldoll je crois.... Je leur avait demandé si ils comptait amener des têtes et si oui lesquelles et ils m'ont repondus un truc du genre
"on en sais toujours pas on fera une annonce en septembre"

Je check reguliérement le site en attendant cette annonce desespérement é_è
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 17:09

Désolée, Totchi-kun, sur le sujet du LDoll ça passe tellement vite qu'à moins de suivre le sujet toute la journée... Rolling Eyes
Merci pour la précision en tout cas !
J'espère le Hahwa, mais je sens que ce sera la ruée si c'est lui. ;_;
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 17:13

y a pas de soucis^^ j'aurais du mettre l'info ici mais je n'y ai pas pensé...
Je pris pour le hahwa aussi...depuis le temps que je le veux....je deviens dingue s'ils le vendent lol, en tout cas vu qu'a priori nous sommes plusieurs a leur avoir demandé ce qu'ils amènerons, en glissant bien dans la question qu'on aimerais le hahwa...j’espère qu'ils vont l'amener en sachant qu'il partira ! lol
D'ailleurs....moi je vous dis les filles n’hésitez pas à le leur demander aussi...message subliminal powa lol, plus on sera nombreuses à demander plus il y aura de chance qu'ils se décident d'en amener....
JE VEUX mon Hahwa !! se sera peux être la seule est l'unique occasion...je vais être trop déçue si ils ne le vendent pas é_è
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 18:41

han... moi aussi je veux un hahwa.
sauf que je ne viens pas au Ldoll (et je doute que quelqu'un soit assez gentil pour l'acheter pour moi ;_; surtout qu'il risque d'être en quantité limité)
et de toute façon rien ne dit qu'il y en aura et je me fais des films centpas

leurs wig sont belles aussi XD et les cils *__*
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 18:49

Haha, je serai trop déçue si mes taupes-chéries n'arrivent pas à m'en choper un ! xD
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 19:32

Papayebong, t'as pas d'ami-e-s qui va/vont au LDoll et qui pourrai-en-t te le prendre ?
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 21:03

papayebong : si jamais ils les vendent et que j'arrive a t'en chopper un je veux bien faire l'intermediaire ça ne me derange pas, par contre...je ne pourrais pas avancer l'argent...(surtout si je m'en prends un aussi lol)
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 22:12

Blah a écrit:
Papayebong, t'as pas d'ami-e-s qui va/vont au LDoll et qui pourrai-en-t te le prendre ?

On vient de me proposer par Mp ^^ j'attends de voir si effectivement ils vendront des têtes et si oui il y aura des Hahwa.

Totchi-kun a écrit:
papayebong : si jamais ils les vendent et que j'arrive a t'en chopper un je veux bien faire l'intermediaire ça ne me derange pas, par contre...je ne pourrais pas avancer l'argent...(surtout si je m'en prends un aussi lol)

C'est super gentil!
J'attends l'annonce de switch et si ils donnent une idée de prix.
Si je peux avoir 2 personnes en missions commando "attrapons des switch" ça me donne encore plus de chance d'en avoir 1 XD, donc je serai super contente que tu tente.
Bien sur je peux utiliser paypal, comme ça si ça marche tu n'auras pas besoin d'avancer les sous et sinon je peux être remboursée en 1 click.
*sent qu'elle ne vas pas être concentrée au boulo le 8 octobre*
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 22:15

Faudrais juste pas que tu te retrouves avec deux têtes lol,
mais bon== de toute façon....je pense qu'on se fait des films....(ou comment deprimer tous le monde...chute totchi voyons...)
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 22:26

Totchi-kun a écrit:
Faudrais juste pas que tu te retrouves avec deux têtes lol,
mais bon== de toute façon....je pense qu'on se fait des films....(ou comment déprimer tous le monde...chut totchi voyons...)

ah tu sais, si je me retrouve avec deux tête c'est pas si grave hein... je pourrai toujours en faire des jumeaux *_______*

*plaisante*

Nan, si je me retrouve avec deux, je suis sure que je pourrai faire le bonheur de quelqu'un qui a loupé le ldoll en revendant une des ptites têtes ^^

Ne dis pas ça!!! ça va nous porter la poisse! *brûle un bout de résine et prie la déesse BJD d'être généreuse pour ce Ldoll* XD
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 15:20

Pas de Hahwa...
juste Milwa et Huisa....
é_è

je sais pas si je decide de me rabattre sur le Milwa ou pas...

Ldoll event
sinye

sinye

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 15:25

Et hop! Une économie en plus, du coup (faut mieux le voir comme ça Sad)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38   SWITCH / SNG - Enquête p38 - Page 8 Empty

SWITCH / SNG - Enquête p38
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant