| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 27 Aoû 2011 - 8:33 | |
| Je le trouve magnifique aussi La forme de ses yeux me plaît énormément *o* Par contre, visiblement, pas encore de date de vente annoncée. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 27 Aoû 2011 - 11:21 | |
| J'adore cette tête, mais encore une fois c'est pour une grande gigue de 65/70 cm ... sans moi T_T. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 27 Aoû 2011 - 16:19 | |
| *couinements hystériques * je le veuuuux !
Il sera en vente au Ldoll, c'est ça ? *frétille encore plus* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 27 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Je me permets de recopier la réponse de Lelahel postée dans le topic Ldoll: - Citation :
- lol je vois que vous êtes plusieurs à vouloir savoir si Switch amènera des têtes ou pas ^^
Alors....normalement oui, ils viendront avec des têtes. Mais attention, prenez cette information à la légère s'il vous plait. Dans le sens où : ce sont les informations qu'ils nous ont donné jusqu'à présent, et ils ont largement le temps (et la liberté, heureusement), de changer d'avis. D'accord ? ^^ C'est donc plus une demie réponse qu'une réponse : pour savoir exactement ce qu'ils auront, et ben il faudra être là lol ^^ edit: lu sur DoA: sur le site Coréen il est annoncé pour le 31 Août avec une période de temps pour commander (attention chez Switch elles sont brèves en général). edit: voir + bas pour les dates. Ils annoncent aussi la suite prochaine de la café-switch story. ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 29 Aoû 2011 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 28 Aoû 2011 - 2:52 | |
| Des têtes Switch au LDoll ? Sérieux c'est super cool, faudra s'en vanter à mort xD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 28 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Soseo, me fait totalement craquer, c'est le genre de moule que j'adore pour les mec. Je sens de plus en plus que ma prochaine va être un petit mec... | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Dim 28 Aoû 2011 - 13:07 | |
| J'aime tellement ses lèvres... et puis ce petit air songeur. Mais ce serait pas très raisonnable... On verra en octobre, ça le sera peut-être plus... puis si je le vois en vrai... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 29 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Et voici les dates, la preorder dure 5 jours: - Citation :
- Compatible body type: 65cm and 60cm Scale BJD boy body
Head size (circumference): 9 inch Skin type: normal skin Eye size: 16mm
Included : - Standard set: head + authentication plate + Authentication certification + Default case
Starting time of order : September 1, 2011 (Thu) ~ September 5, 2011 (Mon) (KOREAN Time) The Day limit for Payment : September 1, 2011 (Thu) ~ September 5, 2011 (Mon) (KOREAN Time) Solkeera > si j'en crois la discussion sur DoA les têtes Switch sont plutôt petites, c'est plus pour 60-65cm body que 65-70cm body. ^^ _________________ | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 5 Sep 2011 - 20:12 | |
| Hiiiiii j'ai craqué ♥ J'ai hâte de recevoir mon petit Soseo... Hum si ça peut aider, ayant deux Switch à la maison, la taille des tête convient plus à une taille 60 cm (8-9 inch environ...), les têtes sont trop petites pour du 70... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 6 Sep 2011 - 20:07 | |
| Haha ! J'adore la petite photostory de Soseo-le-ténébreux-qui-se-cherche, et le coup du ~Capuccino Instantanéo Vomito. Ils sont mignons, les deux, là *w*... C'est quoi, comme moule, le dormeur ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 19 Sep 2011 - 9:17 | |
| Switch lance l'event "The Solo". Le 21 Septembre à 19h00 (heure coréenne) 1 tête de Huisa et 1 tête de Milhwa, avec make-up de Uyuchagongbang, seront mis en vente à 380 USD le morceau tout de même ^^' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 19 Sep 2011 - 9:32 | |
| - MiniVega a écrit:
- seront mis en vente à 380 USD le morceau tout de même ^^'
Il me semble que c'est juste le prix de départ pour les enchères si j'ai bien compris ^^" | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 19 Sep 2011 - 9:37 | |
| Oui, j'ai trouvé que ce n'était pas bien clair à ce niveau là. Switch mentionne une "auction", alors que pourtant, ça a l'air d'être un système de panier | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 19 Sep 2011 - 9:40 | |
| Mouaip, ça a l'air d'être une enchère... J'ai hâte que d'autres compagnies fassent pareil pour leurs limités dites donc ! "Bon les gars, on ressort un moule de tueur pour lequel on sait que vous êtes prêts à vous entre-dévorer, mais à un seul exemplaire, en enchères. (Sachant qu'on le ressortira dans un an à 50 exemplaires mais chut, faut pas le dire)." J'entends le tiroir-caisse sonner d'ici... J'ai beau ne pas être attirée par ces deux moules, j'imagine sans problème les cacahuètes que ça doit mettre à celles et ceux qui les aiment. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 20 Sep 2011 - 9:07 | |
| Ce qui me plairait, ce serait de savoir ce qu'iels ont l'intention d'apporter au LDoll, sérieux quoi. DX J'ai vu que la question leur avait été posée sur le board à propos du Hahwa, mais la personne n'est pas sur MC ou bien a jalousement gardé la réponse pour elle (et c'est mal !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|