| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 17:24 | |
| On peut commander. Pour info, les frais de port pour la France sont de 54.99 $ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 18:09 | |
| Eh bien d'après ce que je lis sur DoA ceux qui annulent seront blacklistés par Switch. Youhou, c'est la fête. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 18:15 | |
| Sérieux?? O___O Super EDIT: Je trouve ça tout de même étonnant Sur leur email pour payer, ils indiquent: - Citation :
- If full payment is not made within noted period, your order will be canceled.
Ils ne disent pas que notre compte sera blacklisté en cas de non-paiement. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 20:51 | |
| Bon bah... Hahwa commandé et payé. Et pourtant je n'arrive pas à m'en réjouir, j'avais encore jamais mis autant dans une doll. Le prix ne m'a jamais dérangé jusqu'à présent mais je sais pas, je bloque. D'habitude je prends mon temps, je regarde plusieurs fois mes comptes, mais là avec l'organisation plus que hasardeuse de Switch ça me semble soudain trop précipité. Youhou pour mon Graal quoi... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 20:57 | |
| j'ai bien envie de tenter :s mais s'ils me rendent pas mes sous =w= j'aurais l'air maline | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 20:58 | |
| A ta place, j'éviterai de passer ta commande. Visiblement, Switch va vérifier que chaque commande passée correspond bien aux gagnants. Si non, ils pourraient te bloquer ton compte >_< - Citation :
- In case, if paying process for the type other than the E-mail applied type,
Order itself will be canceled without informed. More to this, qualification of selection will be automatically cancel and the ID will be blocked. Please be careful. Je les trouve vraiment flippants >_> | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 20:59 | |
| TwT et personne n'a un Soseo en trop snurf | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 21:00 | |
| MiniVega > Je l'ai lu sur DoA mais je ne sais pas où les membres ont eu cette info.
_________________ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 21:03 | |
| - YukiKira a écrit:
- TwT et personne n'a un Soseo en trop snurf
Mais est-ce que quelqu'un a gagné un Soseo ou un Rusi? J'ai surtout lu des personnes ayant gagné le Hahwa, mais c'est tout Anne-Laure> Mmmh, je viens d'aller lire. Mais en effet, je ne sais pas vraiment d'où ils sortent ça. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 21:11 | |
| Et sinon, il faut leur envoyer une éprouvette de sang pour qu'ils tamponnent le certificat d'authenticité avec ?
Parfois je me demande ce qui se passe dans la tête des employés de compagnie, sans rire...Leurs poupées sont magnifiques mais alors leur manière de procéder, pardon. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 21:35 | |
| C'est étrange, je peux commander un Soseo alors que je n'ai pas participé au tirage. Rassurez-moi, ils font le tri dans les orders après ?
& 2nd question, les corps sont issus d'une association ave Ariadoll, à ce que j'ai compris. Matchent-t-ils avec "La Legende de Temps" ? (Aka les Volks ou les spiritdoll)
EDIT : Je me suis répondu seul, les Ariadoll NS matchent avec le Volks NS, qui match avec La Legende de Temps NS xD
Dernière édition par Davy le Ven 1 Juin 2012 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 21:39 | |
| Wah, avec tout le mal qu'on a eu à avoir une de leur poupées, je sais pas, je suis juste dègue là. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 21:46 | |
| - Citation :
- C'est étrange, je peux commander un Soseo alors que je n'ai pas participé au tirage.
Rassurez-moi, ils font le tri dans les orders après ? MiniVega a déjà répondu à ça un peu plus haut: Il n'y a que les gens qui ont gagné à la loterie qui peuvent commander. Si tu commandes quand même alors que tu n'est pas dans leur liste, ce sera annulé. _________________ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 21:54 | |
| - Arysuh a écrit:
- Wah, avec tout le mal qu'on a eu à avoir une de leur poupées, je sais pas, je suis juste dègue là.
Pareil, j'ai payé mais je vais enterrer ça jusque ce que je recoive le colis parce que je ressens aucune joie hahaha | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 23:08 | |
| On ne sait pas si Switch sera au prochain Ldoll en octobre? J'ai lu tout le sujet mais pas trouvé d'info sur les compagnies présentes, je crois que c'est pas encore annoncé. Je me disais que s'ils viennent ça peut vouloir dire une troisième chance dans qq mois pour ceux qui n'ont pas gagné... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|