| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 1 Juin 2012 - 23:10 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- On ne sait pas si Switch sera au prochain Ldoll en octobre? J'ai lu tout le sujet mais pas trouvé d'info sur les compagnies présentes, je crois que c'est pas encore annoncé.
Je me disais que s'ils viennent ça peut vouloir dire une troisième chance dans qq mois pour ceux qui n'ont pas gagné... J'ai la réponse! Lors d'un échange sur leur board avec la traductrice, elle m'a dit qu'elle espérait me revoir au Ldoll3, j'en conclus qu'ils reviennent (ce jour là je souriais jusqu'aux oreilles) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 2 Juin 2012 - 0:43 | |
| Bon commandé/payé
Idem je n'ai pas l'impression d'être aussi heureuse de commander que d'habitude, peut-être parce qu'on se sent un peu pressé au final, alors que l'on ne s'attendait pas à gagner aussi facilement et aussi à cause de leur menace d'être blacklisté si on ne respecte pas notre "engagement" qui n'en était pas vraiment un.
Enfin on verra bien dans 55 jours...
Je me demande ce qu'ils proposeront pour le Ldoll3!
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Sam 2 Juin 2012 - 0:48 | |
| Je trouve tout ça carrément flippant
Et au final, ben je suis "contente" de pas avoir été tirée au sort ... | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 4 Juin 2012 - 9:46 | |
| J'ai payé dimanche soir et j'ai reçu aujourd'hui par mail une confirmation de mon paiement. Voilà c'est parti pour les 55jours d'attente! (jours ouvrés...) Je partage un peu l'avais de tout le monde ici. Je ne me sens pas aussi privilégiée que j'aurai espéré l'être en gagnant cette loterie. Je suis contente que beaucoup de monde ait gagné mais je pense quand même qu'il y a eu "trop" de gagnants et cette rumeur de compte banni ne me plait pas. Je n'ai lu nulle part qu'on s'engageait à payer en participant. Il ne me semble pas que cela se passe ainsi pour volks ou unoa, qui organisent le même genre de loterie. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 4 Juin 2012 - 10:20 | |
| Lu ça sur DoA (message par Rudy): - Citation :
- I got reply from Switch. Yes, if you entered for 2 dolls (under same ID), you won 2 dolls. And you cannot buy 1 doll and cancel another or your ID will be blocked from future purchase.
Donc c'est ce qui va m'arriver vu que je ne peux pas payer le Hahwa que j'ai gagné. Eh ben quand je pense que j'ai été les avertir des sites de recasts, ça m'apprendra à être sympa tiens. Heureusement que j'ai déjà un Milhwa. _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 4 Juin 2012 - 10:23 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Lu ça sur DoA (message par Rudy):
- Citation :
- I got reply from Switch. Yes, if you entered for 2 dolls (under same ID), you won 2 dolls. And you cannot buy 1 doll and cancel another or your ID will be blocked from future purchase.
Donc c'est ce qui va m'arriver vu que je ne peux pas payer le Hahwa que j'ai gagné. Eh ben quand je pense que j'ai été les avertir des sites de recasts, ça m'apprendra à être sympa tiens. Heureusement que j'ai déjà un Milhwa. Tu ne peux pas le proposer à quelqu'un d'autre qui aurait voulu en gagner un ? Histoire de ne pas être bloquée ? | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 4 Juin 2012 - 10:31 | |
| D'un autre côté, en me faisant l'avocat du diable, imaginez que la plupart des sélectionnés se désistent...alors ils se retrouvent avec peu de commandes après tout leur tralala de "lotterie".
De toute façon, c'est tout leur système qui est pourri, de mon côté , j'ai eu aussi l'impression qu'il y aurait très peu de gagnants et donc ça incite les gens à "tenter" leur chance. S'ils avaient dit la quantité de dolls, ça aurait évité une partie de ce stress. Pour ma part, j'ai même pas participé parce-que j'ai assez de stress dans ma vie sans en rajouter encore pour ce genre de truc. Je préfère acheter une doll, tranquillement , après mûre réflexion et dans des conditions normales. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 4 Juin 2012 - 10:55 | |
| - subarud a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Citation :
Donc c'est ce qui va m'arriver vu que je ne peux pas payer le Hahwa que j'ai gagné. Eh ben quand je pense que j'ai été les avertir des sites de recasts, ça m'apprendra à être sympa tiens. Heureusement que j'ai déjà un Milhwa. Tu ne peux pas le proposer à quelqu'un d'autre qui aurait voulu en gagner un ? Histoire de ne pas être bloquée ? Ils ont indiqués que seul la personne qui a gagné la loterie pouvait l'acheter et la payer (pas de changement d'adresse ni de compte paypal dont le nom où l'adresse serait différente des informations sur leur site) donc la seule solution serait qu'elle soit intermédiaire pour cette doll.... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 4 Juin 2012 - 10:58 | |
| - papayebong a écrit:
- subarud a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Citation :
Donc c'est ce qui va m'arriver vu que je ne peux pas payer le Hahwa que j'ai gagné. Eh ben quand je pense que j'ai été les avertir des sites de recasts, ça m'apprendra à être sympa tiens. Heureusement que j'ai déjà un Milhwa. Tu ne peux pas le proposer à quelqu'un d'autre qui aurait voulu en gagner un ? Histoire de ne pas être bloquée ? Ils ont indiqués que seul la personne qui a gagné la loterie pouvait l'acheter et la payer (pas de changement d'adresse ni de compte paypal dont le nom où l'adresse serait différente des informations sur leur site) donc la seule solution serait qu'elle soit intermédiaire pour cette doll.... Oui, c'est ce que je voulais dire ^^ (et je ne ferais aucun commentaire sur le côté "flic" de la chose.) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 4 Juin 2012 - 11:22 | |
| Déjà fait, mais je n'ai trouvé que des gens intéressés par la tête, ou bien qui auraient pu le prendre entier mais en layaway (comme moi pour le corps quoi). Et puis je ne sais pas vraiment où proposer ça de toute façon, c'est pas vraiment un split... sur DoA y'a pas d'endroit où proposer ça et quand bien même, qui accepterait de payer les fdp Corée-Europe en plus des leurs? :/
Bref je croise les doigts pour qu'ils apportent des corps au Ldoll, que j'y aille ou non je pourrai peut-être profiter de l'occasion. ^^ _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 4 Juin 2012 - 15:05 | |
| Je trouve que leur methode du ban est un peu poussée. Ils auraient du prévenir avant la lotterie, ca aurait poussé les incertains à y réflechir deux fois avant de s´inscrire à la lotterie :/ Je suis bien contente tout compte fait de ne pas avoir participé car je fais partie de ces "incertains", seule la tête Soseo m´interessait et je ne sais pas si j´aurais déboursé pour le corps. Enfin, congratulations à toutes celles qui vont recevoir leur Hahwa, Soseo et Rusi. Faite nous plein de belles photos Je croise moi aussi les doigts pour qu´ils ramènent ma petite tête désirée au Ldoll. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 4 Juin 2012 - 15:10 | |
| La plupart des "incertains" sont en fait des gens qui ont participé pour d'autres, pour leur donner plus de chances de gagner. Je n'aurais pas participé si ça n'avait été pour une amie. Qui n'aurait jamais demandé qu'on augmente ses chances si elle avait su que ça comportait un risque de se faire bannir ou qu'il y avait tant de poupées à "gagner".
Edit: je peux toujours prétendre n'avoir jamais reçu les emails... sauf s'ils lisent MC. XD
_________________ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 4 Juin 2012 - 23:25 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Edit: je peux toujours prétendre n'avoir jamais reçu les emails... sauf s'ils lisent MC. XD
Ils y a peu de chance qu'ils passent par ici, et encore moins qu'ils comprennent le français, alors pourquoi pas... :3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Lun 4 Juin 2012 - 23:51 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Edit: je peux toujours prétendre n'avoir jamais reçu les emails... sauf s'ils lisent MC. XD
Ou l´excuse de la coupure d´internet pendant 2 jours. C´est pas toujours facile d´avoir une bonne connection quand on habite en plein milieu des champ, perdu dans une forêt ou tout en haut d´une montagne xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 5 Juin 2012 - 0:18 | |
| Wow c'est flippant cette histoire de banissement... Déjà je n'approuve pas trop les compagnies assez récentes qui ne font que des moules limités, du coup on a intérêt à être présent et avoir l'argent au bon moment, déjà à cause de ça on est un peu pressé par la situation, mais si en plus on ne peut plus faire la loterie juste comme ça, c'est pas cool.. Imaginez une personne qui a demandé à plusieurs de ses amis de jouer pour elle, et qui en fin de compte gagne et doit payer deux poupées alors qu'elle ne pensait même pas en gagner une.. Oups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|